Star Wars : Venez parler du III (Spoilers !)

Démarré par Xenon3000, 18 Mai 2005 à 23:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Mai 2005 à 23:30 Dernière édition: 22 Mai 2005 à 00:30 par Xenon3000
Voila je sort du cinéma et avant d'aller au lit, je vai vous donner mes toutes premières impressions.

POINTS FORTS :
-Beaucoup d'émotions
-De trés beau effets spéciaux

POINTS FAIBLES :
-Effets spéciaux parfois un peut trop poussé sachant que la suite à des effets pauvres ( riche pour l'époque)
-J'ai eu l'impression que certaines scenes sont baclées.

Cela dit ce film est trés bien fait bien qu'il est l'épisode le plus "sombre" il y à beaucoup d'émotions pendant les combat ( on à parfoi du mal à croire ce que l'on voi ) , mais surtout à la fin où l'on retrouve Dark Vader dans un décor trés proche de celui des episodes IV V et VI.

Sur ce je vous conseil d'aller le voir si vous aimez Star Wars !

Les émotions dans les scènes de combats n'étaient pas nécessairement de mauvaises choses...

J'ai vraiment hâte d'aller le voir  :fonsde:
Seulement, il ne sortira pas chez moi avant une ou deux semaines, mais je vais peut-être en ville cette semaine avec mon cousin pour le voir !  :coeur:  

Moi, j'irai le voir quand il y aura moins de monde. Nan, parce que, moi, j'y serait bien allé à minuit seulement comme le lendemain j'avais cours

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

je vais le voir samedi en esperant qu'il reste des places :P !Dans le nord (la ou j'habite) ils etaient fous!J'ai vu ca a la tele des que le film a commencé ils ont tous sortis leur sabre laser jouet :wacko: !Y'en a meme qui ont vu le film deguises en dark vador..


19 Mai 2005 à 17:37 #5 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 17:37 par iop
Le plus: Bha... la conclusion, les effets, combats au lightsaber  :wub:  meme si on s'emmbrouille un peut à la fin (Dark Vader / Obi) L'humour (par moment au début du fim) mais un peut abusée par moments, par exemple obiwan qui se jette au milieu d'une centaine de battledroids et qui sort un "hello everyone" bon...

Les moins: Pour les scenes d'amour on a les gros plans sur la tete des personnages  :P    
Le jeu d'acteurs un peut minable par moment.

Pour ma part j'y retourne ce soir et même samedi lol  :wacko:  :blink:  :love:

C'est tres bien fait comme film et on à vraiment des frayeurs et sur certaine scene on se sen tout bisard ( "c'est pas possible !!!" que l'on peut ce dire parfoi ) .

Dernier episode Star Wars  :cry3:  :cry3:  :cry3: mais qui finit en beauté  :love:  :love:  :love:  

C'est triop bien ! Je vous le reconmannde :P !  

19 Mai 2005 à 17:50 #8 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 18:22 par Julio75
CitationPour ma part j'y retourne ce soir et même samedi lol  :wacko:  :blink:  :love:

C'est tres bien fait comme film et on à vraiment des frayeurs et sur certaine scene on se sen tout bisard ( "c'est pas possible !!!" que l'on peut ce dire parfoi ) .

Dernier episode Star Wars  :cry3:  :cry3:  :cry3: mais qui finit en beauté  :love:  :love:  :love:
Pareil, j'y retourne samedi  :P




CitationC'est la mort de mace qui m'a le plus choqué...

Je vous rappel aussi que pour l'intant vous ne pouvez voir que la version "Bande" du film, la version numérique sera au cinémas qu'a partir du 28Mai ( bien meilleur qualité d'images )

19 Mai 2005 à 18:22 #10 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 18:23 par flink321
eeh arretez vous dites tout!Pensez a ceux qui ne l'ont pas encore vu! :P
Je me pose une question et j'aimerais la partager.Vous croyez que star wars va s'arreter la?Vu le succes je crois que non..

Iop, ne dit pas ce qui se passe ! <_<
(bon perso jmen fous, j'aime pas star wars, mais laisse au moins la surprise pour les autres...)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Il est prévu de faire 100 episode d'une heure pour la TV cela ce passe entre le III et le IV mais on ne verra pas les personnages des films

Citation-J'ai eu l'impression que certaines scenes sont baclées.

Le film était phénoménal...
Pendant les 15 permieres minutes ,on reste scoché sur sa chaise , même si on retrouvre par moment l'humour niè de l'épisode 2....

Par contre je ne suis pas du tout d'accord , car ,  George Lucas avait pris énormément de risque un réalisant les 3 derniers , puis 25 ans plus tard ; donc pour expliquer les petit mistère inèxpliquer il fallait ces petits scènes..

c'est tellement attendu ce film la

dans mon cours ce matin, il manquait entre 5 et 10 personnes.. pareil pour la classe de mon amie. Tout le monde sèche leur cours pour aller le voir
D'ailleurs, TVA était au cinéma Quartier Latin ce matin (à 2 pas de mon école)

Citationdark vador ; Dark Vader
Darth Vader plutôt.
Sinon, j'espère aller le voir au cinéma, mais comme mes parents n'aiment pas trop aller en ville (Et encore moins au cinéma), je ferais mieux de pas trop esperer... :(

Je revient une deuxième foi du cinémas et :

J'ai vu le facon millenium ... saurez vous le trouver ?
J'ai entendu le fameux cri qui ce trouve dans tout les Star Wars plus beaucoup d'autre films.

CitationIop, ne dit pas ce qui se passe ! <_<
(bon perso jmen fous, j'aime pas star wars, mais laisse au moins la surprise pour les autres...)
Oui, mais le sujet a pour theme d'en dire ce que l'on pense.
Donc, si on veut éviter un spoil... ^^

Citationdonc pour expliquer les petit mistère inèxpliquer il fallait ces petits scènes..

Oui, mais beaucoup n'ont pas été expliqués.

Citation
J'ai vu le facon millenium ... saurez vous le trouver ?

Et il y a aussi Antilles quand il est jeune, dans la corvette.


Citation
J'ai entendu le fameux cri qui ce trouve dans tout les Star Wars plus beaucoup d'autre films.

?  

Citation
CitationIop, ne dit pas ce qui se passe ! <_<
(bon perso jmen fous, j'aime pas star wars, mais laisse au moins la surprise pour les autres...)
Oui, mais le sujet a pour theme d'en dire ce que l'on pense.
Donc, si on veut éviter un spoil... ^^
Et depuis quand impression = spoiler ?
On te demande ce que tu as pensé du film, et pas de racouter tout, je ne vois absolument pas le rapport entre ces deux choses, et certains veulent peut-être savoir ce que les autres en ont pensé sans pour autant vouloir savoir à l'avance ce qui se passe...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citationeeh arretez vous dites tout!Pensez a ceux qui ne l'ont pas encore vu! :P
Je me pose une question et j'aimerais la partager.Vous croyez que star wars va s'arreter la?Vu le succes je crois que non..
Il y a 9 épisodes !

Les 3 derniers soont sorties, mais que en livre ! Mais ce sont des épisodes que sur les personages secondaires, han solo, chewbacca, PiKa47(LOL j'appelle C3po comme ça !)..

20 Mai 2005 à 15:00 #20 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 15:03 par Seth
Citation
C'est la mort de mace qui m'a le plus choqué...
Bueeeey! Je ne l'ai même pas vu et t'as dit le punch  :blink:   :paf: !
Méchant  <_< ...

J'ai appris, par mon frère, qu'il y aurait les Star Wars 7, 8 et 9.
Mais qu'ils ne les filmerons pas car ceux qui jouent les personnages devraient être trops vieux...
C'est possible, mais je ne suis pas certain! Ne croyez pas trop de choses! :blink:

Sinon, je veux juste savoir, Jar Jar, est-il dans le 3  :lol: ?

EDIT: J'ai posté en même temps que matthieu, c'est lui qui a fini son message avant moi en tout cas  :fonsde: !

20 Mai 2005 à 15:15 #21 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 22:34 par iop
Citation

EDIT: J'ai posté en même temps que matthieu, c'est lui qui a fini son message avant moi en tout cas  :fonsde: !
4 minutes après moi  :D

motdumodo : Quel beau post utile  :rolleyes:

Yé laid le costume de Dark Vador!  :P  

20 Mai 2005 à 17:00 #23 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 17:01 par iop
Citation
Citation
CitationIop, ne dit pas ce qui se passe ! <_<
(bon perso jmen fous, j'aime pas star wars, mais laisse au moins la surprise pour les autres...)
Oui, mais le sujet a pour theme d'en dire ce que l'on pense.
Donc, si on veut éviter un spoil... ^^
Et depuis quand impression = spoiler ?
On te demande ce que tu as pensé du film, et pas de racouter tout, je ne vois absolument pas le rapport entre ces deux choses, et certains veulent peut-être savoir ce que les autres en ont pensé sans pour autant vouloir savoir à l'avance ce qui se passe...
Bon ok... , ou vois-tu un spoiler ?
Si tu fais référence à la mort de mace... elle est su depuis l'episode I... Donc trouve en un, j'attend.

Depuis l'épisode un ? Il ne me semble pas que Mace soit dedans, et je vois mal comment on peut prévoir la mort de quelqu'un...
Sinon, si tu veux voir le spoiler, lis le post de Seth...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je vais attendre qu'il sorte en DVD car de toute façon il vont peut-être sortir un coffret souvenir.
Je gage 20$ qu'il vont le faire.

P.S.: J'ai hâte de voir pourquoi Anakin kywalker devient Dark Vader, s.v.p. ne me le dites pas!

La honte, il est même pas encore à l'affiche chez moi !!
Encore au moins 2 semaines !!  :(

Que Dark Vader soit maudit !  :P

J'ai bien trop hâte d'aller le voir, pour enfin conclure cette saga.

20 Mai 2005 à 19:44 #27 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 23:12 par Mopitcheau
EDIT: on me demande d'éditer mon message en spoil...comme je ne sais pas vraimment quoi faire pour s, je previens tout le monde: CE MESSAGE CONTIENT DES SPOILS...donc si vous voulez garder toute la surprise, ne lisez pas sa^^


Citationje sors a l'instant du ciné...(bah oui, evidement je suis allée voir star wars, sinon je ne posterais pas ici^^')
cet episode est fenomenal.....j'ai pleuré pitoyablement en non-stop pendant les 20dernieres minutes... :cry3: (sensible moi? non...)
par contre j'ai trouvé le debut du film un peu gavant, mais tout l'interet repose sur cette descente en enfers d'Hanakin (dailleur on a l'impression que tout y ai entrainé par la meme occasion, sa enchaine catastrophes sur catastrophes, oh misere^^)
Et que dire de maitre Yoda, plus éblouissant que jamais! et de ce pauvre dark vadOr a la fin, qui est consumé par les flammes (et donc par le mal)?
Quelle ironie du sort... Padmé meurt finalement parsqu'elle a perdu l'amour qui l'embrasait, et par la meme occasion, la force de vouloir vivre (ce qui n'est pas rien). Cette mort, Hanakin l'avait tant redouté, finalement c'est par sa faute, mais y avait-il un echapatoire? je ne pense pas qu'il ai vraimment fais sa par amour...c'est son destin , non?

Modumodo: Voilà ce qu'il faut faire ;).

STOP STOP tu a donné trop d'informations déjà !!!

Je viens de le voir ya 2 minutes A 20h00 .c'etait impresionnant. Les graphismes super beaux. Cela meriterait un 18/20.

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

20 Mai 2005 à 20:04 #30 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 20:05 par Sephiro
CitationBon ok... , ou vois-tu un spoiler ?
Si tu fais référence à la mort de mace... elle est su depuis l'episode I... Donc trouve en un, j'attend.
Pas forcément :

Spoil : Il pouvais partir en exil comme Yoda ou Obi-wan Kenobi
@Anaksunamun :édit ton post en Spoil ....


En fait pour l'histoire du dark vader / vador ; sela dépend de l'endroit ou on se trouve car sur tout les sites anglophone on retrouve Darth Vader et sur tout les autres (je m'avance..) on dit  Dark Vador.... d'autement plus que sur la version française (et non Québécoise je pense) on retrouve sur la jaquette et dans le film Dark Vador **Respiration asmatique**Luke, I am your father ! (noooon !)

pour ma part, je n'ai qu'un seul mot à dire : ce film est génial, c'est un pur chef d'oeuvre qui est pour moi parfait en tous points, la façon dont son tournée les choses et les influences est remarquable. Enfin je dirais que c'est l'un des rares films capables d'associer un scénario d'enfer avec des supers scènes d'action.

Donc à voir et à revoir.

PS : j'aimerais plus de détails sur le numériques du 28 mai ... merci

20 Mai 2005 à 22:31 #32 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 22:38 par iop
CitationDepuis l'épisode un ? Il ne me semble pas que Mace soit dedans, et je vois mal comment on peut prévoir la mort de quelqu'un...
Sinon, si tu veux voir le spoiler, lis le post de Seth...
Ben si... 1 2 et 3.
Et vu qu'il n'est pas présent dans les IV V VI... il n'y a pas besoin de prévoir, on le sait c'est tout.(ni dans les livres)



@ Sephiro:

Non, il n'est pas présent dans cet UE.
Les jedi restants sont 7.
Sans compter kyle (de jedi knight).

Citation
J'ai appris, par mon frère, qu'il y aurait les Star Wars 7, 8 et 9.
Ben ton frere dit des conneries  :rolleyes:

Citation
Sinon, je veux juste savoir, Jar Jar, est-il dans le 3 laugh.gif ?

Heuresement qu'il n'ouvre pas la bouche.
Lucas a compris que jar jar etait le tue-star wars

CitationEn fait pour l'histoire du dark vader / vador ; sela dépend de l'endroit ou on se trouve car sur tout les sites anglophone on retrouve Darth Vader et sur tout les autres (je m'avance..) on dit  Dark Vador.... d'autement plus que sur la version française (et non Québécoise je pense) on retrouve sur la jaquette et dans le film Dark Vador **Respiration asmatique**Luke, I am your father ! (noooon !)
Le film étant anglais à la base, le vrai nom est donc Darth Vader. (Comme Darth Maul)

Citation
CitationJ'ai appris, par mon frère, qu'il y aurait les Star Wars 7, 8 et 9.
Ben ton frere dit des conneries :rolleyes:
George Lucas l'a dit: Il n'y aura pas de troisième trilogie. L'histoire de Star Wars débute avec la naissance d'Anakin Skywalker et se termine avec la mort de Darth Vader.

Je suis allez voir le film, et je le trouve trop bien !
Mais bon, je ne peut pas dire que voire anakin passer du côté obscur et voir paldmée mourrir me réjouit !

Mais je trouve qu'il manque des passage, comme l'apprentissage de yoda à obi wan (apprendre à voir les morts).

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

21 Mai 2005 à 11:01 #35 Dernière édition: 21 Mai 2005 à 11:02 par Link enfant
Ce film est tout simplement sen-sa-tion-nel !
J'ai adoré, je suis pas un grand fan de la saga star wars mais la j'ai adoré !
Mes moments préférés sont :
Citation


    [/li]
  • Au début R2D2 n'arrête pas de faire le con, il fonce dans les murs et tout, en plus il jette de l'huile sur des robots et les enflamme après lol

  • J'adore le combat d'Obiwan contre le robot avec ses 4 bras et ses 4 sabres laser

  • J'aime bien le lézard d'Obiwan quand il course le robot

  • Le combat au début Obiwan & Anakin VS Christopher Lee (je me rappelle plus le nom du personnage)

  • Le combat Yoda VS Dark Sidius

[/color]
Les moments tristes :
Citation


    [/li]
  • Anakin VS Obiwan

  • La mort de Mace (c'est le noir avec son sabre violet si je me trompe pas ?)

  • Quand Anakin tue les enfants Jedi :'(

  • La mort de Padmée

  • Quand Anakin est brûlé et qu'il se transforme en Dark Vador

[/color]

Attention ces deux QUOTE contiennent énormément de SPOIL !!!

Mais j'ai une petite question : Padmée c'est bien la reine Amidala ? :o  

CitationMais j'ai une petite question : Padmée c'est bien la reine Amidala ? :o
Bas oui évidament quel question mais je trouve ça u  peut... triste qu'elle a du se rasé la tête  :(  :cry3:  je trouve ça assez laid :mellow:  mais bon moi je vais sans doute le regardé cet après-midi  ^_^ mais bon je connais une bonne partie de l'histoire sans l'avoir vu ni lut tout vos commentaire  :)...

C'est en plus le film le plus long de toute la SAGA et aussi avec le plus d'effet spéciaux  :o  j'ai vraiment hate  B)  :mrgreen:  :hello:  

CitationBas oui évidament quel question mais je trouve ça u peut... triste qu'elle a du se rasé la tête

Dans le film elle a tout ses cheveux !
On la vu le crâne rasé c'est pour un autre film, bientôt ils repousserons !

Citation
Citation
J'ai appris, par mon frère, qu'il y aurait les Star Wars 7, 8 et 9.
Ben ton frere dit des conneries  :rolleyes:




Citation
Sinon, je veux juste savoir, Jar Jar, est-il dans le 3 laugh.gif ?

Heuresement qu'il n'ouvre pas la bouche.
Lucas a compris que jar jar etait le tue-star wars
quote 1


Ben si !

Je l'ai expliqué en haut mais ils ne sont pas crée par george lucas (tout comme l'episode V et VI !)
#########################################################
quote2


Beaucoup de fan le lui ont reproché...



MISSA MISSA !! Y a fait, oh tu le beau a sauver <_<  <_<  

Je vien de voir le film il a 2heures et je retourne le voir dans une heure, j'ai adoré^^
Non pas seulement les scénes d'action, mais aussi le fait que Georges Lucas nous a bien tout expliqué. Il est génial ce film. Dommage qu'il n'y en aura pas d'autre.

Citation
CitationBas oui évidament quel question mais je trouve ça u peut... triste qu'elle a du se rasé la tête

Dans le film elle a tout ses cheveux !
On la vu le crâne rasé c'est pour un autre film, bientôt ils repousserons !
Oui c'était juste pour la monté des maches à Canne mais bon c'est quand même triste  :cry3:


Sinon je viens juste de voir La Revanche des Siths ( :!: van pas drole: des siths, des sites web... :jesors: ) c'est vraiment époustouvlant  B)  Anakin enfin seigneur Vader se bat à vraiment la classe  B)  :P  mais dommache que Mace Windu meurt (un de personnage préférer :( )mais je trouve que le début et beaucoup plus riche en effet spéciaux que la fin  -_-  enfin je trouve...  

Vranchement il est trop bien se film, en fin la saga  ^_^  

ANAKIN ? SEIGNEUR VADOR ?

NON MOI !!!!!! JE ME BATS LA CLASSE !!!!!!


non je rigole !!


CitationJ'adore le combat d'Obiwan contre le robot avec ses 4 bras et ses 4 sabres laser

Il s'appelle grevious !

21 Mai 2005 à 19:51 #42 Dernière édition: 21 Mai 2005 à 19:51 par iop
Citation
Citation
Citation
J'ai appris, par mon frère, qu'il y aurait les Star Wars 7, 8 et 9.
Ben ton frere dit des conneries  :rolleyes:




Citation
Sinon, je veux juste savoir, Jar Jar, est-il dans le 3 laugh.gif ?

Heuresement qu'il n'ouvre pas la bouche.
Lucas a compris que jar jar etait le tue-star wars
quote 1


Ben si !

Je l'ai expliqué en haut mais ils ne sont pas crée par george lucas (tout comme l'episode V et VI !)
#########################################################
quote2


Beaucoup de fan le lui ont reproché...



MISSA MISSA !! Y a fait, oh tu le beau a sauver <_<  <_<
Ya pas de 7-8-9 en livre, après l'épisode 6 il y a une 20aine de livres SW... et pas de numérotation, enfin pas d'épisodes.

Jai été le voir hier soir .... jattendait sa depuis ... la sorti de lepisode 2 .
J'en tranbler au debut du film :P . Ce film est le meilleur de toute la premiere trilogie mais le plus sombre ( jai fahi pleurer quand les jedi sont abbatus lachement ) ...

Anakin ! Tu été l'élu !!

PS: a aussi c delire un Lord Vader qui cri " NOONNNNNNNNNNNNN" sous un sourir d'un palpatine ;p.
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

J'ai vu le film mardi a 00h01 une tuerie franchement y pète.
Et j'ai était le revoir hier un truc de fou !
J'était degoûter pour Maître Windoo quant il est mort  :cry3:

En tout il reste combien de jedi

Obiwan Kenobi
Maître Yoda

Et ensuite ....

Peut être Kyle Katarn du jeu Jedi knight mais sa m'etoneré se n'est qu'un jeu.

kyle katarn n'est pas un jedi ...c'est aprés lepisode 6 qui le deviendra lol (en fait c'est un de ces satané stormtrooper ! euu sinon , mardi 00h01 ? haha quelle blague ! mercredi 00h01 plutot non ?  
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir pour le moment!
Par contre j'ai trouvé des news sur le jeu sur PS2:
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/r/o/rotsp20f.jpg
On a beau être fan de Star Wars, s'il y a bien un constat qui s'impose, c'est que George Lucas n'a rien d'un grand directeur d'acteurs. Les récents épisodes I et II l'ont prouvé et nous ont fait comprendre à quel point Lucas aurait peut-être dû confier ses bébés à d'autres réalisateurs. Dès lors, il est intéressant de constater à quel point la saga filmique de Star Wars est indissociable de celle vidéoludique. Ainsi, le fait est que des deux côtés nous trouvons des chefs-d'oeuvre qui franchiront la barrière du temps avec aisance tel L'Empire Contre-Attaque de Irvin Kershner et le premier Rogue Leader pour ne citer que lui. Mais du côté obscur de la Force se cachent également des oeuvres "bâtardes" oscillant entre l'esbrouffe technique et un manque flagrant au niveau du scénario tels les Episode I et II et des jeux comme Rebel Assault ou Republic Commando. Autant le dire tout de suite, La Revanche Des Sith se situe plutôt dans le même panier que les deux jeux précédemment cités. Loin d'être foncièrement mauvais, disposant de bonnes idées et d'un capital sympathie indéniable, il n'en ressort pas moins que le titre aurait gagné à sortir un peu plus tard pour palier à certains défauts. Mais il est bien connu que les voies du marketing sont impénétrables et que dans ce cas de figure, les éditeurs confondent souvent rapidité et qualité.

Je mets la note générale:
Note : 12/20, je m'attendais quand même à mieu! :unsure:  

Vous êtes bêtes ? Ce qui lit le topic il savent tout maintenant  -_-  ...

Ouais bha c'est aussi écris sur le topic qu'il contient des spoilers, donc  :lol:  

Heu le mot Spoilers je vient de le mettre apres le messages d'avan le tien.

Sinon j'ai sorti du cinéma il y a 3H et c'etai la 3ieme foi que j'ai vu Star Wars III lol