age of empires

Démarré par Maou..., 19 Mai 2005 à 17:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est pour vous la meilleur infanterie de Age of empires 2 ??

Elephant archer
2 (12.5%)
War elephant
0 (0%)
Paladins
7 (43.8%)
Archer de plume
1 (6.3%)
les Catapultes
0 (0%)
Autres...
6 (37.5%)

Total des votants: 16

19 Mai 2005 à 17:58 Dernière édition: 25 Mai 2005 à 17:44 par madec
Moi le meilleur monstre c'est l'elephant archer .
Dites vous monstres preferés dans age of empires...

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi, j'utilise des paladins et des champions. Ils sont quand même pas mal puissants, et dans une bataille ils sont difficiles à abattre. Mais ce que j'aime faire, c'est prendre les Byzantins, ne pas mattre toutes les technologies, et ne pas mettre de limite de population. Alors là, on peut faire d'énormes batailles  ^_^  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

J'ai voté pour les Paladins pour la même réponse que theox. :)  

Les paladins sont tres forts , je le reconnais. Mais l'inconvinient , c'est les piquiers .

Ils sont tres forts contre les elephants ( surtout eux) les Paladins etc...tout ce qui est cheval .
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi j'ai voté les paladins, mais comme tout unité a une faiblesse, ben pour les paladins ce sont les piquiers ou même les hallebardiers (encore pire).

Mais sinon tu parles de quel Age of Empires ?
Car les éléphants archers sont dans l'ancien Age of Empires et les paladins dans le Age of Kings donc... :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

En fait c'est tous les age of empires que je parle . Ils sont melangés quoi
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

CitationLes paladins sont tres forts , je le reconnais. Mais l'inconvinient , c'est les piquiers .

Ils sont tres forts contre les elephants ( surtout eux) les Paladins etc...tout ce qui est cheval .
Tss ...
Pour abattre tes piquiers, tu ramènes tes Champions, qui s'en occuppent. S'il y a des Chameaux (lourds), tu ramènes tes Piquiers aussi (les hallebardiers c'est mieux).

Mais bien sûr, pour pouvoir gérer tout ça, il faut soit être super organisé (dans une bataille, tout se mélange), soit faire des groupes numérotés (Ctrl + [1-2-3-4-5-6-7-8-9]). Moi je fais tout le temps ça, en mettant tous les gars du même type dans la même armée.
Sinon, je crois qu'en double-cliquant sur un gars, tu prends tous ceux du même type  :)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je connais les touches . Moi , je fais d'abord Attaque du village ennemi puis je regarde ce que j'ai vu . Apres j'envoie les monstres (champions , paladins etc...)
Puis j'envoie les renforts et apres , les catapultes quand presque tout est rasé

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

CitationEn fait c'est tous les age of empires que je parle . Ils sont melangés quoi
Reli bien la question dans ton sondage.
En plus dans age of empire les champions,piquier....ect ne sont pas des monstres.

Meilleur infanterie seule: Champion
Meilleur infanterie en groupe:Fantassin a arc long d'élite (en groupe de 50)
Meilleur cavalerie seule: Paladin
Meilleur cavalerie en groupe:Conquiscador d'élite (ou de quoi comme sa)
Meilleur siege seule: Onagre de siege
Meilleur siege en groupe:(pour mur:belier renforcer)(pour groupe ennemie:onagre de siege)(pour groupe d'archer:scorpion lourd)
Meilleur archer seule: Fantassin a arc long d'elite
Meilleur archer en groupe: Fantassin a arc long d'elite)

Bonus:
Britanique:
-camps de tire a l'arc 20% plus rapide
-les forums coutent -50%
-Les archer a pied on +1 de porter a l'age des chateaux, +1 a l'age imperial
-les berger travaille 25% plus rapidement

Byzantin:
-3X vitesse de guerisson de moine
-batiment +10% de vie a chaque age que l'on monte
-les chameaux,tirailleurs et piquiers coutent -25%
-les navires d'incendie ont +20% d'attaque
--33% de cout pour avance a l'age imperial

Celtes:
-atelier de siege 20% plus rapide
-l'infanterie se deplace 15% plus rapidement
-les bucherons travaillent 15% plus rapidement
-les armes de siege tire 20% plus rapidement
-troupeaux non convertis si a 1 unité de ligne de mire de celte

Chinois:
-Ferme +45
-au demarrage +3 villageois mais -150 de nourriture
-les technologie coutent -10% a l'age feodal,-15% a l'age des chateau et -20% a l'age imperial.
-les forums acceptent une population de 10
-les navire de demolition on +50% de vie

Franks:
-cavalerie +2 de ligne de mire
-les chateaux coute -25%
-les chevalier on +20% de vie
-les ameliorations de ferme sont gratuite

Goth:
-Caserne +20% plus rapide
-l'infanterie coutent -10% a l'age feodal,-15% a l'age des chateau et -25% a l'age imperial.
-l'infanterie +1 d'attaque contre les batiments
-villageois +5 d'attaque contre les sangliers
-+10 de population a l'age imperial

Japonais:
-galeres +50% de ligne de mire
-navires de peche 2X de point de vie,+2 point de protection,taux de travail +5% a l'age sombre,+10% a l'age feodal,+15% a l'age des chateaux,+20% a l'age imperial
-moulin,camp de bucheron,camps de mineur coutent -50%
-Infanterie 10% plus rapide a l'age feodal,15% a l'age des chateaux et 25% a l'age imperial

Mongols:
-Les archers sur cheval et la cavalerie legere a +2 de ligne de mire
-les archers de cavalerie tirent 20% plus rapidement
-la cavalerie legere a +30 de point de vie
-les chasseurs travaillent 50% plus rapidement

Perses:
-Chevalier ont +2 d'attaque contre les archers
-au demarage +50% de bois et de nouriture
-forum,port ont 2X de point de vie
-taux de travail +10% a l'age feodal,+15% a l'age des chateaux et +20% a l'age imperial (pour forum et port)

Sarrasin:
-archer a pied ont +1 d'attaque contre les batiments
-l'echange au marcher coute -5%
-navire de transport 2X de transport et de point de vie
-attaque de galere +20% plus rapide
-les archers de cavalerie ont +3 d'attaque contre les batiments

Teuton:
-unité plus resistante a la conversion
-les moine guerissent 2X plus loin
-les tour abritent 2X plus de perssonne et tire le double de fleches normale
-meurtriere gratuite
-les fermes coutent -33%
-les forums ont +2 d'attaque et +5 de porter

Turcs:
-les unité a poudre a canon s'entraine 20% plus rapidement
-uniter a poudre a canon ont +50% de point de vie
-technologie de poudre a canon 50% moin cher
-les mineurs d'or travaillent 15% plus rapidement
-chimie gratuite
-amelioration de cavalerie legere gratuites

Vikings:
-Les ports coutent -33%
-infanterie +10% de point de vie a l'age feodal,+15% a l'age des chateaux et +20% a  l'age imperial
-brouette et charrete a bras gatuits.


Voila je vous aurais bien mis les faiblesses mais la j'ai mal au main sa va devoir attendre.

Source:mon manuel

Pour les monstres , ce n'est pas grave .

J'ai fait en bas cette petite soluce pour aider ce qui ont Age of empires et qui veulent en savoir un peu plus sur le debur ( Commen bien commencer ) que j'ai edité de mon site

Petite soluce age of empires :



La rapidité est le maître mot dans tous les jeux de stratégie en temps réel et c'est aussi vrai pour AoE 2. Ne vous laissez pas abuser par l'apparente lenteur dans le déroulement du jeu (à la différence de jeux comme Starcraft). Ici aussi, celui qui prendra son adversaire de vitesse aura déjà une bonne option sur la victoire.


Pour cela, un bon début est primordial, même si les rushes (attaques très rapides le plus tôt possible) ne sont pas monnaie courante dans ce jeu. Commençons donc par la base : construisez des villageois. Tout le temps. Pendant presque toute la partie (au moins jusqu'à l'âge impérial), vous devez avoir des villageois en construction dès que vous avez 50 en nourriture. Conséquence logique, vous devez avoir des habitations en nombre suffisant.
Mais où vais-je trouver toute cette nourriture, me direz-vous. C'est le travail que vous allez confier à vos premiers villageois. Dès le début, lancez la construction d'un villageois, mettez-en un sur les arbres et tous les autres sur les baies, les moutons ou les poissons (si vous êtes près de l'eau). Plus tard dans la partie, vous devrez augmenter votre production de nourriture en utilisant les fermes et les bateaux de pêche. N'hésitez pas à en abuser. Au début, construisez assez vite un moulin près des baies en laissant le plus d'espace possible à coté pour vos futures fermes.
Il n'y a pas que la bouffe dans la vie ! :) Avant de franchir le premier age, commencez à construire un camp de bûcherons près d'une forêt et à y envoyer quelques villageois, vous aurez ainsi le bois nécessaire à vos premières constructions en passant à l'âge féodal. Commencez ensuite à exploiter la pierre puis l'or qui seront très vite indispensables dans les âges suivants.

Thank yuo verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi je fais rien que des paladins!!!!


Sinon, les ''Computer players' ne sont pas des monstres, mais un autre clan/royaume.
Je voudrais savoir:Comment ne pas avoir de limite de population.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Euh pour les limites de population .... je crois que l'on peut pas avoir des (paladins) a l'infini . Il y en aurait trop .

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

24 Mai 2005 à 14:47 #12 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 14:48 par Volta
CitationMoi je fais rien que des paladins!!!!


Sinon, les ''Computer players' ne sont pas des monstres, mais un autre clan/royaume.
Je voudrais savoir:Comment ne pas avoir de limite de population.
Le maximum de population que l'on peut avoir est de 200 habitants, et on ne peut pas enlever cette limite en ma connaissance.  :)
C'est pas pour rien qu'il y a des limites... ^^

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

24 Mai 2005 à 15:57 #13 Dernière édition: 25 Mai 2005 à 17:47 par madec
Moi , j'utilise les teutons avec leur untité unique pour battre les Champions. Apres , j'utilise des archers pour batres les teutonic khight . Si on vient a parler des Civilisation moi ce sont les teutons les plus forts. :D  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Je préfère largement les franc...(Devinez pourquoi...)

Sinon, quelqun l'a dit plus haut, pour la limite de population.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Si tu joues sans mettre l'option "toutes technologies", c'est les Byzantins les meilleurs !
Ils ont toutes les unités de combat, et les cataphractes sont assez forts.
Mais ils manquent de technologies d'économie.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

26 Mai 2005 à 18:29 #16 Dernière édition: 26 Mai 2005 à 18:29 par madec
Je deteste les Byzantins . Ils ne sont pas tres forts ... pas autant que les teutons quand meme c'est les meilleurs le teutons
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Tu viens de le dire au-dessus :o  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

C'est vrai que les teutons sont les meilleurs mais le problème avec eux c'est qu'ils sont assez lent. Surtout l'unitée de chateau.

CitationC'est vrai que les teutons sont les meilleurs mais le problème avec eux c'est qu'ils sont assez lent. Surtout l'unitée de chateau.
Ouais ils ne sont pas lents mais l'avantage c'est qu'ils sont forts !!

Ici tu trouveras les conseils sur tout pour Age of empires . J'y vais souvent pour me perféctionner encore plus!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Je relance le sujet, pour savoir quelle est votre technique, pour prendre la ville ennemie, ou défendre votre base ^_^

Moi, pour ma base, je l'entoure de murs, et je met plein de tours et châteaux, ça défend, et tu gagnes de la population.

Et pour attaquer, si c'est un ordi, je fais un château et un atelier de siège pas loin, tous les ennemis courent se faire tuer dessus.
Si c'est un humain, j'envoie une grande (très grande) armée, appuyée par 5 ou 6 béliers, chacun remplis d'archers :P
Ca peut être assez dangereux pour quelqu'un pas très défensif qui n'a pas fait de murs (car ses unités attaquent ma ville, qui est bien défendue)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Pour défendre ma base:
D'abord , je fais des murailles qui vont loin et puis des murailles en bois qui protège un peu ma ville.
Ensuit , je fais des tours et des chateaux. Je détruits mes murailles en bois pour avancer et faire une plus grande ville...Puis je finis par faire encore des tours...

Pour attaque les enemis:

J'envoie des champions d'abord pour attaque les petites troupes qui surveillent la ville et le reste...
Ensuite place aux beliers qui détruisent les murailles..Après, j'netre à l'interieur de la ville avec mes paladins et mes champions....Et je detruits tout avec mes villageois qui font des chateaux...

voila :) ^_^ ;)
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....