happy tree friends

Démarré par antoine, 21 Mai 2005 à 09:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vous aimez happy tree friends? (le lien des épisodes est dans mon message)

de la balle
18 (56.3%)
bien
7 (21.9%)
bof
2 (6.3%)
j'aime pas
2 (6.3%)
c'est dégeulasse!!!
3 (9.4%)

Total des votants: 35

21 Mai 2005 à 09:15 Dernière édition: 21 Mai 2005 à 09:17 par antoine
regardez ici:happy tree friends
ce n'est pas des dessins animés comme les autres et je conseille au gosses de moins de 10 ans de ne pas regarder et de voter blanc



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

21 Mai 2005 à 09:36 #1 Dernière édition: 21 Mai 2005 à 09:36 par Julio75
C'est marrant mais au bout d'un moment je me lasse -__-'

CitationC'est marrant mais au bout d'un moment je me lasse -__-'
t'as raison mais les épisodes qu'on voit sur cette page sont marrants mais c'est pas les meilleurs



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Oui moi je connais depuis longtemps déjà c'est bien mais on y va une ou deux fois après on y retourne plus, en plus je l'ai déjà mis plusieurs fois sur ce forum et il est meilleur ce site là : http://www.htf.free.fr car il y a tous les épisodes ^_^  

CitationOui moi je connais depuis longtemps déjà c'est bien mais on y va une ou deux fois après on y retourne plus, en plus je l'ai déjà mis plusieurs fois sur ce forum et il est meilleur ce site là : http://www.htf.free.fr car il y a tous les épisodes ^_^
merci beacoup on ma parlé du site non officiel au bahut mais je nez l'avait jamais trouvé!!!




vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

certains épisode sont effectivement lassant, car "ils n'apportent pas de sang neuf" :)
mais le numéro 44 m'a bien plus, il était exellent !
je me suis marré comme une baleine quand j'ai vu le fiston ours qui... Mouhahahaha !
apparament les auteurs essaient maintenant de renouveler l'ineret en présentant des gags plus "recherché"

mon préféré c'est celui ou lumpy doit se liberer de l'arbre en se coupant la jambe et mwouhahahahahahahahahahahahaha! y sé trompé djambe houhouhou!!!



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

y parait qu'il y a un site éspagnol avec plus de 200 épisodes, il existe?



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Je sais pas, c'est qui qui t'as dit ça ?
Je pens epas que ce soit vrai mais bon... Espérons :lol:  

Certains épisodes sont marrants mais d'autres un peu lassant.  <_<  

Moi je trouve ça franchement ignoble,en plus ça facture tout internet et je ne comprends pas qu'on puisse mettre des vidéos comme ça sur internet.Je connais quelqu'un de 4 ans qui regarde!Vous vous rendez compte!4 ans!

Ils ont l'air sympas (j'ai pas pu tous les regarder) mais ce style de dessin n'est pas mon préféré !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

JE trouve ca assez marrant comme dessin animé même si parfoi c'est vraiment gore et que ca fait mal !!

Celui ou ceux qui on fait ca ont du bien déliré !

C'est excellent, y a rien à dire.
Signé : Un mec relou

31 Mai 2005 à 15:53 #14 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 17:47 par Pingui-King
J'adore ! Celui avec la sucette et le nerf optique qui s'enroule sur l'arbre. Ou encore celui dans lequel Lifty & Shifty cambriolent la boucherie et tombent dans le hachoir et se font bouffer ! Mouahahahahah !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Qu'est-ce que tu racontes bien! Laisse plutôt les gens découvrir!  :rolleyes:  
Signé : Un mec relou

Nan moi mes préférés sont le 4 (avec Sniffles le fourmilier qui se fait dégommer sa langue par des fourmis...) et le 31 dans le sorte de Mc Donald's où le militaire qui a des visions écrase la tête de Pétunia (l'écureuil bleu) sur la plaque chauffante niark niark :lol:  

CitationNan moi mes préférés sont le 4 (avec Sniffles le fourmilier qui se fait dégommer sa langue par des fourmis...) et le 31 dans le sorte de Mc Donald's où le militaire qui a des visions écrase la tête de Pétunia (l'écureuil bleu) sur la plaque chauffante niark niark :lol:
C'est pas des visions, c'est que le rouge lui rapelle la guerre. Alors, il pète les boulons à la vue du Ketchup©!...
Signé : Un mec relou

News ! On va peut-être retrouver nos chères petites bêtes sur nos consoles !
CitationHappy Tree Friends, bientôt en jeu vidéo
Les Happy Tree Friends se cherchent activement un éditeur afin d'envahir le monde des consoles de jeu dans un proche avenir. Qui sont les Happy Tree Friends ? D'adorables petites créatures des bois dont tout un chacun peut suivre les aventures sur Internet ou MTV. Attention toutefois à un petit détail : chez les Happy Tree Friends, quand on coupe une part de tarte, il y en a souvent un qui y laisse un bras, la série étant plutôt du genre débilement violente, rappelant assez les aventures de Itchy et Scratchy dans les Simpsons... en pire. Un conseil : si vous cherchez un éditeur, demandez à Take 2, ça ne peut que leur plaire ça.
Source : JV.com

Ah ça serait trop bien je me l'achète direct !

Franchement, faut voir... Attends le test
Signé : Un mec relou

C'est un bon site ! On se marre bien pendant le premiers mois, et après on se lasse .. :(
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

J'ai déjas quel que épisode, quelques un était pas si pire mais je trouve sa pas très bon.  Je trouve sa très bébé.

Nan mais c'est fait exprès que ça fait bébé et que c'est des personnages de dessin animé, ça s'appelle de la cartoon violence -_- A ce moment là South Park aussi ça fait bébé alors... Les Simpsons aussi...

Oui, justement ! S'ils n'étaient pas des personnages dessinés tout mimi, est-ce que ça serait aussi drôle ? :non: Autant aller sur le site de Rotten, si on veut du réalisme... -_-

Citation de: Link enfant le 06 Juillet 2005 à 07:29
Nan mais c'est fait exprès que ça fait bébé et que c'est des personnages de dessin animé, ça s'appelle de la cartoon violence -_- A ce moment là South Park aussi ça fait bébé alors... Les Simpsons aussi...

Non les simpson fait moin bébé que HTF, en fin du compte je trouve sa beaucoup con.

Ce que j'adore dans htf, c'est que justqment sa fait bébé mais c'est gore! Et parfois ils se rendent même pas comptes que leur copain a perdu sa tête! En résumé: de la balle de tennis!
Fan de Hellburning Phénix

Moi j'adore même si c'est un peu dégueux et gore. Je trouve les dessins assez jolis  et mon épisodes préfèrer est happy trail, numéro 26/27, en deux parties.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.