Soluce payante

Démarré par 50cent, 22 Mai 2005 à 22:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je suis souvent coincé dans Mystery of Solarus donc je suis souvent sur la soluce, mais quand j'ai vu que la suite était payante, j'ai arreté de la consulté, cette je réecriré la soluce et la donnerai sur mon site qui est pas encore sur le web mais je connais un forum qui afficher ma soluce. Envoyez des message pour ou contre j'adore négocier.
                               Christopho  :boulet:  

Si je comprends bien, tu as l'intention de redistribuer gratuitement la soluce payante. Cela est vraiment inadmissible car primo, Christopho ne demande pas cher et secondo, l'argent n'est pas pour sa poche mais pour payer l'hébergement du site. Enfin, si vous préférez que ZS soit à nouveau hébergé chez un hébergeur pourri avec plein de pubs...

Tout ce que j'ai dit c'est que je vais écrire la soluce moi même et la publier sur le Forum du palais de Zelda mais gratuitement. En passant tien  :guns:  

CitationTout ce que j'ai dit c'est que je vais écrire la soluce moi même et la publier sur le Forum du palais de Zelda mais gratuitement. En passant tien  :guns:
Demande au moins l'autorisation à Christopho, c'est la moindre des choses je pense.

22 Mai 2005 à 23:10 #4 Dernière édition: 22 Mai 2005 à 23:17 par Marco
Non mais pour qui te prends tu as vouloir voler les solutions des autres ? Je te signale qu'il faut avant tout en demander la permission de l'auteur du jeu . Si Christopho est un boulet , que doit-on penser de toi ? Non mais alors là c'est la meilleure . Bah quand ton site sortira , on ira piquer tout ton travail et on fera la même chose que ce que tu veux faire . Pff tu es "drôlement" pathétique .

De plus , comme le dit lelinuxien :

CitationCela est vraiment inadmissible car primo, Christopho ne demande pas cher et secondo, l'argent n'est pas pour sa poche mais pour payer l'hébergement du site. Enfin, si vous préférez que ZS soit à nouveau hébergé chez un hébergeur pourri avec plein de pubs .

Je n'ai aucune envie qu'à cause de gens comme toi , Zelda-Solarus repasse par ce chemin là !

N'empêche ce topic est le plus marant de la journée . Je pense qu'un modérateur devrait fermer ce topic car c'est une incitation au vol . Pfff ce genre de topic là devrait même pas exister .

Abandonne cette idée, ne serait-ce que pour le respect de Christopho.
En plus, le jeu n'est pas bien difficile, et cette soluce est la seule "source de revenus" qui fait vivre le forum.
Enfin, tu sais quoi, 50cent? Si tu veux que le site déménage sur un serveur qui rame et met de la publicité, tout est entre tes mains.

Vous me dite de demander la permision a christopho mais a t'il demander la permision pour écrire la soluce d'oot, non et pour ceux qui me dise d'arreter je suis un négociateur profesionel.

22 Mai 2005 à 23:30 #7 Dernière édition: 22 Mai 2005 à 23:35 par SaniOKh
Il est question, dans ce sujet, de la soluce du jeu que Christopho a lui-même dévéloppé, et je trouve ça tout à fait logique que la soluce reste (et, selon moi, doit rester) son exclusivité (tout comme son jeu, d'ailleurs).

D'après ce que je vois, tu n'es pas un "négociateur professionnel"... tu es surtout un égoïste qui n'en a rien à faire de priver le site et le forum d'un bon serveur. Enfin, fais ce que tu veux. Mais tu risques d'avoir des gens qui t'en voudront beaucoup.

Pour finir, apprends la syntaxe et la conjugaison de la langue française, ce serait peut-être plus agréable à lire. Quoi, tu veux faire toute la soluce dans ce style? Tu es bien parti alors (ironie).

CitationJe pense qu'un modérateur devrait fermer ce topic car c'est une incitation au vol . Pfff ce genre de topic là devrait même pas exister .
Je dirais plutôt que c'est un autodafé d'un  :boulet: qui prends les autres pour des  :boulet:  et qui croit bien faire de vouloir faire son Robin des Bois du net. Si seulement c'était les riches qu'il dérobait...

Je suis du coté de 50cent il a raison de dire que la soluce payante est une mauvaise idée, si il fait sa soluce sans permission s'est pour faire bouger les chose. :super:  

Surtout pour faire bouger le site d'un bon hébérgeur.

(j'ai comme un doute, j'ai comme une impression que tu es 50cent sous un autre compte...)

Pense tu vraiment que je suis eminem, je ne l'ai vu qu'une fois dans la liste des menbre, mais continue comme je l'ai dit j'adore négocier.

Si tu n'es pas lui, pourquoi quand un est connecté l'autre ne l'est pas? (sans parler des pseudos un peu trop "complémentaires"?)
Je ne peux pas négocier sans que tu n'avances d'autres arguments (qui, selon moi, te manquent un peu).

J'ai un nom de rapeur et lui aussi, ci quelqu'un voudrais avoir deux compte differant il s'arrengerait pour ne pas se faire remarquer.En passant  :guns:  

22 Mai 2005 à 23:51 #13 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 00:07 par Marco
Citation
(j'ai comme un doute, j'ai comme une impression que tu es 50cent sous un autre compte...)
Entièrement d'accord avec toi et il faudrait demander à un modérateur ou à un administrateur de vérifier cela .
D'ailleurs , pour ce qui est de la solution , pourquoi en faire une gratuite alors que sur le forum des personnes très agréables et très gentilles vous répondent clairement sur le forum Zelda-Solarus .

Bref encore un topic floodeux comme beaucoup trop d'autres d'ailleurs ... Ca en devient même lassant !

Bref moi je suis contre le fait que tu fasses cela et je pense que toute la communauté Solarusienne penserait comme moi ...

Bref laissez cela comme ça et ne répondez plus avant qu'il ferme , s'il vous plait car il incite complètement au flood ce topic . Je peux à présent mettre ceci mais cette fois ce n'est pas un seul mais deux boulets  :boulet:  .


Cool voilà Couet qui va remettre de l'ordre !


Merci de votre compréhension .

Amicalement .

Marco

22 Mai 2005 à 23:54 #14 Dernière édition: 22 Mai 2005 à 23:56 par SaniOKh
Ecoute, 50 cent, sans perdre de vue que ton précedent post est totalement hors-sujet, j'ai moi, encore des arguments:

*Christopho a réalisé cette soluce. C'est lui, le créateur. Forcément, c'est lui qui en sait le plus sur son jeu. Et forcément, sa soluce sera la plus complète.
*Si tu as besoin de la soluce pour finir le jeu, comment veux-tu en écrire une?

Sur ce, si j'étais modo, je fermerais ce topic.

CitationEntièrement d'accord avec toi et il faudrait demander à un modérateur ou à un administrateur de vérifier cela .
Déjà envoyé un MP à lelinuxien.

50cent ne peut pas ètre moi regarder on a deux adresse e-mail différante sa vous sufit pas, en passant 50cent tu parlais de faire un site je pourais me joindre au projet.

C'est drôle, encore une fois, je remarque: quand il y en a un, il n'y a pas l'autre. En plus, vous avez les mêmes lacunes dans la langue française.
50cent, plutôt que de te "dédoubler", essaye de trouver des arguments (qui te manquent, je le sens, c'est por cela que tu fais un multi-compte pour défendre ton point de vue) , ou mieux, avoue-toi vaincu.
Si je compte bien, même si "vous êtes deux", nous, nous sommes déjà trois.
Majorité qui emporte? Ou tu te crois plus malin?

Je ne m'avourai pas vaincu tant que tu n'aura pas de vrai preuve, je suis un négociateur profesionel ne l'oubli pas !!!

Je ferme ce topic il devient n'importe quoi.
Et eminem/50 cent si tu continues sur cette voie tu ne feras pas long feu.


Nous savons que tu es eminem : vous avez la même adresse IP. Mais laisse-moi t'expliquer pourquoi la soluce est payante et pourquoi il ne faut pas que tu fasses ta propre soluce.

La partie payante du site est notre seul moyen de financer l'hébergement.  Tu remarqueras qu'il n'y a pas de pub sur notre site !
Si on rendait la soluce gratuite, le site n'existerait plus.
Le deuxième intérêt de limiter l'accès à la soluce de Zelda Solarus, est que ça fait réfléchir les visiteurs... Avant de gâcher la durée de vie du jeu en allant consulter trop rapidement la soluce, les gens cherchent un peu par eux-mêmes d'abord.
Et enfin, la soluce n'est pas le seul moyen de trouver de l'aide quand tu es bloqué. Si tu ne veux pas nous soutenir, c'est pas un problème : il y a aussi la section "déblocage" : http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zs&zone=deblocage et surtout le forum où tu trouveras plein d'aide sans rien dépenser :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus