Chrono Trigger

Démarré par Chao, 29 Mai 2005 à 16:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila je me suis recommencer une partie hier et j'aimerait savoir si il a des magies de niveau 3.Ma premiere partie je les fini pret des niveaux 88 donc je ne sais pas si l'ont peut l'apprendre plus loin.

Hum...pour avoir des magie,tu dois parler au gros monstre dans l'époque : Fin des temps.(End of time)

Après tu pourra apprendre la magie...(Il te faut avoir des skill point,c'est en tuant des monstres...les niveau ne veulent rien dire,et de plus tu dois jouer avec certaine personne combiner pour avoir les Dual Tech et Triple tech.)




Je c'est mais ce que je veut dire il a t-il des magies de niveau 3 comme
eclair3
feu3
eau3
glace3

M'enfin,les dernière magie n'ont pas l'attribut 3.

Regarde ici :

CitationChar.  Tech.        MP  Type   Affects Char.  Tech.        MP  Type   Affects
-----------------------------------------------------------------------------
Crono  Cyclone       2  Phys.     ER   Marle  Aura#         1  White     1A
           Slash           2  Phys.    LE              Provoke      1  CES       1E
           Lightning*    2  Light      1E             Ice*            2  Water     1E
           Spincut        4  Phys.     1E             Cure*#       2  White     1A
           Lightning 2* 8  Light      AE             Haste*        6                1A
           Life*           10  White    1A            Ice 2*         8  Water     AE
           Confuse      12  Phys.    1E            Cure 2*#     5  White     1A
           Luminaire*  20  Light     AE            Life 2*        15  White     1A

http://db.gamefaqs.com/console/snes/file/c...rigger_tech.txt



C'est le quelle de Chrono trigger ? (il y en a plusieur non)
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Il n'y a qu'un seul chrono trigger, ce jeu est sorti sur super ness, mais un remake sur ps1 a été fait, mais sauf erreur de ma part c'est le même jeu.
La suite de chrono trigger c'est chrono cross, un jeu ps1.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

La suite de CT (pour les intimes :p) c'est radical dreamer un jeu japonais (<_<) qui était telechargable avec un truc qui permetait de ce connecter a un satelitte comme BS Zelda (tout les BS quoi :p) ou Marion exite bike, c'est un RGP textuelle tout simple et la rom a été traduite par Terminus traduction ;) Et la suite est bien Chrono cross que terminus traduction est en train de traduire ;)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Crono cross, c'était pas un jeu de course de moto futuriste (comme celle qu'on fait au début de crono trigger...) ?
[/url]


Chrono cross est excellent, je ne sais pas si le jeu e été bien traduit, vu que je me suis contenté de la version américaine du jeu sans rajouter le patch de traduction. Il y'a énormément de joueurs possible à avoir, il est impossible de tous les avoirs en une partie, mais on peut reprendre une partie en new game + une fois fini le jeu, pour récupérer les persos manquant.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique