Naruto

Démarré par Teji, 01 Juin 2005 à 14:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour célébrer l'arrivée de l'anime en France (même si ça va pas être aussi bien qu'au japon), je propose un petit topic pour parler du manga papier (ou des vidéos vost).
Questions, réactions, tout sur le manga shinobi qui suit une voie de succès pareille à Dragon Ball!
Signé : Un mec relou

Je ne pense pas que naruto va connaitre le même succès que dbz...Dragon ball à été surtout beaucoup médiatisé... :lol: Mais naruto est un très bon manga, vivement qu'il en sortent un en jeux video mais ilk ne se fera surment pas sur PS2 ou NGC mais plutôt sur la Révolution ou PS3  -_- .

Pas sur GC?
Regarde mon topic sur Naruto NGC, rubrique jeuxvidéo!
Naruto sera certainement beaucoup médiatisé dès septembre!
Signé : Un mec relou

c'est normal que dbz soit plus connu il existe depuis plus longtemps. Et pour mon compte, je prefere Naruto
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Naruto est d'ailleurs pas mal inspiré de Dragon Ball (cf à partir du volume 20!!!)
Signé : Un mec relou

Je trouve qu'il souffre du même problème que HxH, des combats qui dure des heures....mais c sur que c'est un bon manga  :wub:. Et Kingdom_Hunter, a tu des images de naruto sur NGC en français....j'ai déjà vu plein de jeu japonais annoncer en europe mais il n'on jamais quitter le territoire nipon.....Ou a tu vu une annonce sur naruto 4 ??? Tomy france aurais enfin racheter les droits ???  :god:  :god:  :wub:  

En ce qui concerne le jeux, va sur jeuxvideo.com, recherche Naruto 3, tu verras beaucoup d'images. Je passe de temps en temps sur le forum aussi! ;) Vas faire un toiur si tu peux!
Signé : Un mec relou

Eu......j'ai naruto 3 et j'ai cru comprendre sur un autre topic que toi aussi....... Tu parle de naruto 3 tout court ou de naruto 3 traduit en français ?? :blink:  

Ah, excuse, j'ai lu trop raoidement la question! :wacko: Malheuresement, pas de nouvelles d'une version française de Naruto en jeux vidéo...
Signé : Un mec relou

:cry3: mais ils en prépare un sur ds, je croit que la DS n'est pas zoné...a moins que ce soit la P$P..... :unsure:; Mais bon naruto et tellement populaire au Japon et commence à se faire connaitre en Europe donc cela arrivera ( pas dans 10 ans quand même.. :angry: )

Je l'ai vu de mes yeux mais je n'avais pas assez pour l'acheter mais ouui, Naruto 3 DS est disponible en France à 65€ dans les magasins import!!!!! :)
Signé : Un mec relou

J'ai trouver des images de naruto DS, ce sera un jeu de combat...comme les autres naruto( sauf sur GBA qui étaient des rpg).



Je ne crois pas que ce sera la jaquette définitive, car j'en ai vu plusieur sur le net  :blink: .

C'est la bonne ^^
Signé : Un mec relou

Il y en avait d'autre comme celle la par exemple, mais ça ce voit que ce n'est pas la vrai... B)

lol, le beau fake!
Y a aussi des DVD pirates: non seulement, la pochette est fake, mais en plus, c'est en noir et blanc: trop moche ^^
Signé : Un mec relou

Citationc'est en noir et blanc: trop moche ^^
Hein.....il est en couleur  :blink: .

Le stylé et mieux comme ça ^^

Excuse, je parlais de l'image du DVD ^^
Ce stylet est...trop stylé!!! :o
Où as-tu trouvé cette image?
Signé : Un mec relou

Je trouve que vous sous estimé Naruto en disant qu'ils ne sera pas mieu que DBZ car pour le moment Naruto n'est pas encore arriver en france apart le manga. Alros attentendont l'arriver de l'anime. Et laissont quelque années. Je suis sur qu'il peut rivaliser avec, mais bon sa ce peu aussi que sa ne marche pas fort. Mais ont vera sa plutard ^^. En tout cas Naruto moi je trouve vraiment sa bien ( d'ailleur je prefere Naruto a DBZ ). Enfin je pense que Naruto sera vraiment bien sur le continent européen car même avec les vostfr il a deja pas mal la cote dans le monde des animes et des mangas.

03 Juin 2005 à 15:47 #18 Dernière édition: 03 Juin 2005 à 15:47 par Kingdom_Hunter
Oui, il y a des chances que Naruto surpasse Dragon Ball, je disais d'ailleurs qu'il suivait la voix. Mais parfois, le manga sécarte de la voie du ninja (volume 26).
Signé : Un mec relou

J'ai trouver mon image en cherchant sur google...Mais c'est sur qu'il va faloir attendre avant de savoir si il dépasse dbz ( heu Kingdom_Hunter sur Naruto 3 sur NGC moi la couleur du DVD est en orange.....petite foto ^^, il vont changer pour un le prochain naruto....???)

C'est le DVD du jeu (que j'ai) moi je parlais du DVD des épidodes, l'illégal, que même c'est des chinois qui le prennent(c'est un pote qui me l'a montré).
Signé : Un mec relou

Les épisodes vont sortirent au mois de septembre en france....c pas juste, les japonnais l'on depuis le 3 Octobre 2002  :cry3:  

Et ils continuent à sortir!
épisode 138 (je crois ) à le fin de la semaine! ;)
Signé : Un mec relou

Au japon la série est fini en manga ? Ca doit être environ 28 tomes nan :fete:  

Ils en sont au tome 29 (ou tout du moins, c'est là qu'en sont les sites qui traduisent des scans)

Et elle est loin d'tere finie en manga, tu peux me croire ^_^

si au 27 Kshimoto cloture ce qu'il appelle la 1ère partie de son manga, on peut prévoir au moins 40 tomes comme pour Dragon ball, si ce n'est plus!
Signé : Un mec relou

Euh moi je vois pas de Naruto l'animée en France -_- ...

Il a été annoncé, je vais essayé de le chercher, j'éditerai mon post ;)
Signé : Un mec relou