impression T-shirt

Démarré par ...linkin p@rk..., 05 Juin 2005 à 10:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je voudrais savoir si avec une imprimante normal on peux imprimer sur un T-shirt ?
Mais je crois qu'il faut un papier spécial et qu'il faut imprimer le dessin sur ce papier et ensuite le mettre sur le T-shirt mais je ne suis pas sur .
Dites moi si avec  si avec une imprimante normal on peux imprimer sur un T-shirt et si on ne peut pas dites moi le type de papier qu'on utilise .

Merci  :D
:(  



J'avais déjà testé mais mon imprimante avait de grosse trace noire en bonus ... <_<

Pas de chance  :(
Mais euh y'aurait-il un papier spécial ?



Oui papier transfert mais je sai pas trop combien ça coûte vuque mon père la pris des stoks de son boulot :D  

Tu as de la chance !! :D
Bon bah le papier transfert c'est ce qu'il faut prendre .
Merci ! :D  :D  ^_^  



Pour renseignement le Pamier transfert coûte environs 15 € les 10 feuilles. Mais bon au bou d'un certain temps la coleur s'atenu et sa rend assez moche. Si tu ve faire ce genre de chose tu peu allé dans une imprimerie et demander a ce que l'ont te face un transfert d'une image ( par PC ou feuille ) sur ton t-shirt. Ceci coûte apeine plus cher et c'est de très très bonne qualiter ( comme sur les T-shirt que tu achete dans les magasin ).

PS : Il y a un nouveau type de feuille pour le transfert, mais je ne connai pas son nom et a ce qu'il parait sa coûte assez cher.