116274.aceboard.fr

Démarré par vincent.cabocel, 05 Juin 2005 à 11:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Juin 2005 à 11:39 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 11:42 par lelinuxien
Mon site parle de:
Zelda (commerciaux ou amateurs)
Nintendo DS (Pour commencer un dossier DS vs PSP ensuite un dossier DS a paraitre prochainement)
Des animes (Dragon Ball...)
De films (Brice de Nice...)
Venez y faire un tour en cliquant sur ce lien:
mon site


Motdumodo: ton titre de topic n'est pas des plus explicite.
Recherche personnes pour faire la team de mon jeu qui s'appelle The legend of Zelda the return of Ganon
SVP Venez vous connecter à mon site en cliquant en cliquant sur le lien

Ton forum n'est pas mal c'ets un bon debut mais juste pour dire c'ets un "forum" pas un "site" ^-^

05 Juin 2005 à 12:06 #2 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 12:47 par vincent.cabocel
CitationTon forum n'est pas mal c'ets un bon debut mais juste pour dire c'ets un "forum" pas un "site" ^-^
C'est a moitier un forum car on peut s'exprimer
C'est a moitier un site car il y a des test et dossiers
Comment trouver vous les dossiers?

PS t'est tu inscrit?
Recherche personnes pour faire la team de mon jeu qui s'appelle The legend of Zelda the return of Ganon
SVP Venez vous connecter à mon site en cliquant en cliquant sur le lien

Citation(Par arnovi)
Ton forum n'est pas mal c'ets un bon debut mais juste pour dire c'ets un "forum" pas un "site" ^-^

Oui en effet c'est bien ;) , mais bon ce n'est pas un site...
C'est un forum! -_- (lol)
Un conseil, edites le post! ;)


Ce n'est pas terrible: c'est un forum aceboard, tout fait, un peu comme Forumactif.
Autrefois, j'utilisais aussi Aceboard et je peux te dire que c'est très limité à côté d'IPB et de PhpBB et que par moments, Aceboard rame à mort ou n'est pas disponible (en maintenance,...).  

05 Juin 2005 à 13:30 #5 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 13:58 par lelinuxien
CitationCe n'est pas terrible: c'est un forum aceboard, tout fait, un peu comme Forumactif.
Autrefois, j'utilisais aussi Aceboard et je peux te dire que c'est très limité à côté d'IPB et de PhpBB et que par moments, Aceboard rame à mort ou n'est pas disponible (en maintenance,...).
Oui et je pourrait juste rajouter pur l'hebergeur qu'a prt les liens morts et le restes, les prsentation que fait lhebergeur sont tres limite et mediocre, mais bon ce n'ets pas ton forum le probleme ^^.


Motdumodo: fais attention à ton orthographe car tu n'es pas sur un chat. Pense donc à te relire.

Comment trouver vous les dossiers de DS et the legend of Zelda Twilight Princess?
Recherche personnes pour faire la team de mon jeu qui s'appelle The legend of Zelda the return of Ganon
SVP Venez vous connecter à mon site en cliquant en cliquant sur le lien

En quelques mots, très mal structurés et inintéréssant.
Et aussi, faire un site avec un forum aceboard, c'est du jamais vu, je pensais pas qu'il existait des faignants pour faire ça.

Je veux pas être méchant mais si tu veux des visiteurs et un bon site, met toi au boulot, ça c'est 0,00001% des capacités d'un bon site.  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

05 Juin 2005 à 14:18 #8 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 14:18 par vincent.cabocel
Je répète:
Comment trouver vous les dossiers de DS et the legend of Zelda Twilight Princess?
Il me faut votre avis si vous voulez que j'améliore le forum.
Recherche personnes pour faire la team de mon jeu qui s'appelle The legend of Zelda the return of Ganon
SVP Venez vous connecter à mon site en cliquant en cliquant sur le lien

Je ne vois pas en quoi donner un avis sur un dossier fait améliorer un forum, on te dit de changer de forum, et c'est pas des milliers de tests qui le feront changer.

P.S : C'est Aceboard, et j'aime pas Aceboard, donc je m'inscris pas.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mais je sais pas su quoi aller a part ça!
:cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :koi:  
Recherche personnes pour faire la team de mon jeu qui s'appelle The legend of Zelda the return of Ganon
SVP Venez vous connecter à mon site en cliquant en cliquant sur le lien

Rassure moi tu sais lire ? Comment créer un Forum PhpBB ? C'est en haut du forum Publicité.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationEn quelques mots, très mal structurés et inintéréssant.
Et aussi, faire un site avec un forum aceboard, c'est du jamais vu, je pensais pas qu'il existait des faignants pour faire ça.

Je veux pas être méchant mais si tu veux des visiteurs et un bon site, met toi au boulot, ça c'est 0,00001% des capacités d'un bon site.
et toi tu me dis de refaire un forum alors je sais pas qui écouter!
:fonsde:  :fonsde:  :fonsde:  :fonsde:  :fonsde:  :fonsde:  :fonsde:  
Recherche personnes pour faire la team de mon jeu qui s'appelle The legend of Zelda the return of Ganon
SVP Venez vous connecter à mon site en cliquant en cliquant sur le lien

Je te prierai de faire attention à ton orthographe et de faire des messages plus constructifs, vincent.cabocel.
Au cas où tu ne l'aurais pas compris, la plupart d'entre nous essaie de te faire comprendre que tu dois abandonner Aceboard et faire un vrai site et/ou un vrai forum.

05 Juin 2005 à 14:52 #14 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 14:53 par vincent.cabocel
Je tiens conte de vos remarque et je passe en PhpBB
Merci à tous. :clap:  :clap:  :)  ^_^  ;)  
Recherche personnes pour faire la team de mon jeu qui s'appelle The legend of Zelda the return of Ganon
SVP Venez vous connecter à mon site en cliquant en cliquant sur le lien

CitationJe tiens conte de vos remarque et je passe en PhpBB
Merci à tous. :clap:  :clap:  :)  ^_^  ;)
Et pour être sur de ne pas faire de bêtises, lis le tuto :

Tuto Phbb2  ;)  

05 Juin 2005 à 15:01 #16 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 15:01 par vincent.cabocel
Je suis en train de le lire merci quand mème.
;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  
Recherche personnes pour faire la team de mon jeu qui s'appelle The legend of Zelda the return of Ganon
SVP Venez vous connecter à mon site en cliquant en cliquant sur le lien

Ce n'est pas pour te rabaisser mais as tu demander l'autorisation aux administrateurs de ZS avant de prendre leur réglement et le mettre sur ton forum ?
lien: http://116274.aceboard.fr/116274-749-161-0...ment-forums.htm
Alors ? ;)  
Zelda Link's Brother :

S tu pouvais au moins comprendre le réglement avant de le copier/coller sur ton forum comme ça ......  -_-  

Oui. Ca, c'est vraiment se payer la tête des gens. En faisant un topic de pub, tu es censé nous montrer le travail que TU as fourni. Mais bon, là il n'en est rien. Tu crées un forum en remplissant un bête formulaire et tu voles le travail d'un autre forum en faisant un vulgaire Ctrl C - Ctrl V. Ceci dit, je ferme.