Mon forum sur Zelda(en construction(presque fini))

Démarré par Kaworu, 08 Juin 2005 à 13:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Juin 2005 à 13:20 Dernière édition: 08 Juin 2005 à 13:29 par Kaworu
Voila mon forum sur zelda il est presque fini

Mon forum

Je cherche un admin et 10 modo.
Il parlera de Zelda de toute l'actu du jeux vidéo sur le plus grand jeu amateur de France(Devinez qui)Il parlera du cinéma de la ferme 2.

08 Juin 2005 à 13:27 #1 Dernière édition: 08 Juin 2005 à 13:30 par lelinuxien
Quand est-ce que tu vas te donner la peine de présenter convenablement le site ou forum pour lequel tu fais de la pub? La semaine des 4 jeudis?

De plus, c'est toujours le même genre de forums que tu nous montres.

Tu recherches 10 modos pour un forumactif ? De plus, as-tu demandé à Ariane (Webmatrice de Palais-Zelda) et à Christopho d'être tes partenaires ? Je ne penses pas qu'ils accepteront ..... De plus il n'y a aucun design, rien !

Tu ferais mieux de lire ceci :

Tuto Phbb2

D'après ce que je voit, c'est bien un forum phpbb mais tu recherches beaucoup trp de modos pour un forums qui commence, aussi, je te conseille de revoir ton réglement car le mot insultage, je ne connais pas et il y a quelques fautes, aussi as tu demander aux webmasters des sites concerner pour pouvoir être leur partenaires ?
Zelda Link's Brother :

Pauvre gars!
A quoi sa te sert de faire des forums (vu qu'au dire de Lelinuxien tu ne fait tout les 4matin...) vue que personne ne s'inscrira jamais dessus?

Franchement ce genre de personne qui prétends savoir faire des forums et qui utilise forumactif en disant: "regardez mon beau forum!!!" sont à mes yeux des nuls!
Il y a rien dessus, et je paris que tu resteras le seul membre! Ce n'est pas en disant "je vais mettre des modos alors inscrivez vous" qu'il vont venir.
Car à quoi sa sert d'être modo d'un forum ou il y a personne???!!!

Lelinuxien va dire que j'éxagère car on à tous commencé par un forum comme ca! Certes mais déjà on le changeais pas tout le temps et en plus on avais un objectif en le mettant en ligne!
Toi je suis sûr que, comme bien des jeunots sur ce forum, tu faits des forums dans le but d'arriver à avoir un forum comme Chris ou pire comme M@teo21 du  site du zéros.
Mais ce n'est que pur utopie car pour avoir un tel forum il faut un sujet qui interrèsse du monde et sache que le site de Chris à au moins trois ans de vie (durée depuis que je suis la + 1an) donc arrêt de crois que tout le monde va venir sur ton forum!

Ce message s'adresse à tout les jeunots qui pense que faire un forum c'est cliquer sur 4 icones <_<

Entierement d'accord ..... des solutions comme phpbb ou FSB existent vous savez ...

CitationD'après ce que je voit, c'est bien un forum phpbb mais tu recherches beaucoup trp de modos pour un forums qui commence, aussi, je te conseille de revoir ton réglement car le mot insultage, je ne connais pas et il y a quelques fautes, aussi as tu demander aux webmasters des sites concerner pour pouvoir être leur partenaires ?
Ce n'est pas un forum Phbb. Quand tu crées ton forum sur Forumactif, il te donne le design de Phbb.  ;)  

Le résultat est le même...
C'est un forum qui marchera pas car il a été fait à la va vite.

C'est pitoyable ce que le monde font dans ces temps ......

Tout ces forum qui ne compte qu'un seul membre et qui ne servent à rien doivent encombrer les serveurs de forumactif nan  :o . Il y a le tuto de Link.BS qui est très bien fait, Frizer à mit le lien..va voir
CitationTu ferais mieux de lire ceci :

Tuto Phbb2