Bloqué dans le donjon 5

Démarré par pointlimit0, 09 Juin 2005 à 11:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je n'ai peut être pas tapé le bon mot, mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais avec le fameux bouton << RECHERCHE >>

Je vous envoie le lien de l'endroit ou je suis bloqué :

http://img280.echo.cx/img280/6489/zeldalin...udonjon58eb.png

Voilà il me semble qu'il faut mettre une bombe sur l'interrupteur et dépasser les blocs jaunes avant qu'il ne se referment, mais çà fais 20 fois que je le fait, j'arrive toujours trop tard. Y a t-il un autre solution?

Merci de votre aide...


Non il n'y a pas d'autre solution désolée. :)
Le seul truc à faire est de prendre la passage de plus court possible, et d'assouplir tes doigts pour passer le mini-laby dans la salle de l'interrupteur.


Merci couet pour ta réponse maintennant c'est ici que je suis bloqué, je voudrais bien prendre le passage secret, mais une barre m'en enempeche. Je croyais  qu'il fallait appuyer à nouveau sur l'interrupteur mais non...

http://img63.echo.cx/img63/7899/zeldadonjon52sb.png

Je sais je ne dois pas être trés intelligent de demander tout çà...mis c'est comme çà...


Ce n'est pas un passage secret. Pour cela tu peux trouver un topic qui parle déjà de ça. ;)

Ce trou sert juste à faire tomber le bloc qui se trouvait à côté.. Je te laisse continuer :)


Je crois avoir compris..;et çà permet aussi de résoudre un autre prblème une fois que j'ai réussi à aller assez vite (cf premiere question). Suis-je dans le vrai?

09 Juin 2005 à 13:15 #5 Dernière édition: 01 Janvier 2006 à 17:33 par Couet
Tiens pour t'éviter une recherche et pour que tu évites de reposter , vas faire un tour ici par exemple tu verras si tu es dans le vrai .  

Inutile de poser une bombe utiliser les bottes et le garde ne voit rien

Inutile de remonter un sujet datant de plus de 2 ans. ;)

Ne mets pas la bombe et prends les bottes tu vas si vite que le garde ne te vois pas.

As-tu lu mon message?  -_-
Je t'ai dit qu'il était inutile de remonter le sujet d'un membre qui ne vient plus sur le forum et qui, en 2 ans de temps, aura trouvé la solution à son problème.