JAZ

Démarré par Calvein, 09 Juin 2005 à 15:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après avoir vu beaucoup de forum français consacré a un jeu amateur Zelda (ou 2 comme ici :P), avec apres une parti zelda commerciaux et puis avec une petite partie jeux amateur, je me suis dit qu'il falait crée un forum CONSACRE au Zelda amateur; alors j'ai crée JAZ (Jeux Amateur Zelda) qui reprend le principe du forum que vous devez tous connaitre, j'ai nommée ZFGC. JAZ est fait avec la toute dernieres version de SMF (Simple Machine Forum) la 1.0.4 sorti se matin au grand public :P Alors si vous connaissez le principe de ZFGC vous comprennez ce qu'est ce forum. De plus, beaucoups de concours seront organisez, je pourrait heberger vos démo et les mettre parti "telechargements" et bien sur je demanderai votre avis pour les modifications qu'il faudrait aporter au forum (concernatn l'appliction de nouveaux MODs par example, surtout les gros MODs, comme un portail etc...) En plus, de nombreux test de Zelda amateurs seront presents en avants premieres (si l'auteur du jeu veux bien qu'on test son jeu en avance bien sur ;)). Une interface graphique inedites (je veut dire par la que c'est mes petites minette qui ont fait ce travail :P mais il reprend le theme "Dark Blue" de ZFGC) qui, je l'espere, vous plaira.
Si cette idée vous plait, venez nombreux, sinon..venez quand même :P

L'adresse : [JAZ]

Pour toute sugestion ou n'importe quoi, me contacter par e-mail à Calvein@gmail.com et pas sur ce topic :P
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ca ressemble beaucoup à ZeldaFGC (en même temps, c'est normal, c'est le même forum).
Mais ça m'à l'air bien.
Je m'inscrirais sûrement quand j'aurais plus de temps.
Bonne chance pour la suiste !

Les couleurs bleues sont un petit peut trop sombre je trouve c'est presque désagreable sinon j'aime bien les bouttons au dessus.

Moi aussi j'ai dit ça, je l'ai signalé à Calvein, en fait tu as la possibilité quand tu es inscrit de changer l'affichage du forum et le rendre plus agréable. Il m'a dit qu'il travaillait dessus mais qu'il avait pas beaucoup de temps.alors chuuuut !

Bah on va faire simple, dite moi quel couleur vous voulez mais en hexa ou rbg et je verai :P
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Oh ben tiens, tu t'es fait débannir?
Bon, moi, je suis modo sur ce forum (le seul pour l'instant) et on m'a souvent dit (sur SKH Community) que j'étais sévère :P alors autant vous prevenir que je ne tolérerai pas le flood.
Pour pouvoir changer l'apparence, il faut que l'admin (ou quelleconque personne s'occupant du forum)  télécharge un skin et (comme la plupart sont en anglais) aussi passe du temps à traduire les boutons... dur, dur. Alors ce n'est pas pour tout de suite, le choix.
Mais changer une couleur dans un skin déjà fait est facile. On peut aussi mettre une image statique en fond d'écran.

JAZ
09 Juin 2005 à 21:05 #6 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 21:08 par Link128
Bon..pour moi j'ai mis ma sauce  ^_^
(Tout les tilesets de ZC  ;) )

Edit :(Bon j'avoue...j'ai été p-ê un peu trop fort ^^''' :unsure: )



CitationEdit :(Bon j'avoue...j'ai été p-ê un peu trop fort ^^''' :unsure: )
Nan c'est impec :P
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Arf venez :p en plus j'ai mis des graph de RtH en exclu ;)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Apres quelque probleme d'hebergement, le forum remarche et le designe est finit ;) il ne manque plus que le loo qui devrai arriver sous peu.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.