Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
14 Novembre 2019 à 21:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mercuris' Chest  |  Bugs  |  Topic: coffre qu'on peut ouvrir à l'infini 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: coffre qu'on peut ouvrir à l'infini  (Lu 5958 fois)
Vivig
Ancien
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 956


Vieux meuble


WWW Courriel
« le: 03 Mai 2005 à 18:12 »

Je n'ai pas trouvé de topics à propos des bugs, à part celui sur la sortie de la démo 2.0 :unsure:
Je poste donc ceci ici, si jamais un topic mieux adapté m'a échappé je pourrais renouveler mon post (et supprimer celui-ci) :).

Je ne pense pas qu'il a été cité pour le moment (du moins je ne me souviens pas l'avoir croisé), mais bon, voici un bug pas très gênant mais étrange :
-En entrant dans le donjon via la cour (les deux entrées côtes à côtes), tout en bas (au -2 logiquement), dans une grande salle avec des ennemis et de très nombreux blocs disposés en grands rectangles, se trouve un coffre contenant une clé. Le bug que j'ai trouvé c'est juste que j'ai réussi à ouvrir de nombreuses fois le coffre (sortie/entrée) avec la même animation de Link trouvant la petite clé. Bon je n'ai pu en gagner qu'une seule (heureusement lol) mais j'ai tout de même réussi à ouvrir le coffre plusieurs fois.

Bon je ne sais pas si j'ai été assez clair mais je tenais à le signaler.

Sinon encore bravo pour la démo, je me suis de nouveau régalé (et quand je pense que ce que j'avais terminé en plusieurs mois je l'ai fait en une matinée lol ^^). Et vivement des nouvelles du jeu ;)
« Dernière édition: 03 Mai 2005 à 18:12 par Vivig » Journalisée

ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !
crystalgab_3
Tokay
*
Offline Offline

Messages: 151



Courriel
« Répondre #1 le: 05 Mai 2005 à 22:13 »

Je ne sais pas si je suis le seul à qui ce bug est arrivé mais quand j'étais dans la salle du boss, j'étais rendu à peu près à la moitié et quand j'ai pris un des wagonnet, il n'a pas suivi le chemin de fer et il s'est détruit, j'en ai pris un autre pour revenir sur l'autre plate-forme et celui la m'as enporter dans le hant de l'écran, en haut du boss. De la j'ai tout de même réussi à tuer le boss tout en marchant sur la lave mais je ne pouvais pas revenir sur les plates-formes.

Voici une capture d'écran que j'ai pris.
Bug MC

Edit: Est-ce que je suis dans le bon topic?
« Dernière édition: 05 Mai 2005 à 22:16 par crystalgab_3 » Journalisée

yargo
Mojo
*
Offline Offline

Messages: 13



Courriel
« Répondre #2 le: 06 Mai 2005 à 03:47 »

moi, j'ai charger l'épée en même temps que le signal de 1/2 coeur set mis a sonner et la link est devenu a moité invisible et une fraction second (pas eu le temps de bouger) sa a fait un gros freeze de la mort.
Journalisée
Kaworu
Banni
Tokay
*
Offline Offline

Messages: 146


Je suis le meilleur


WWW Courriel
« Répondre #3 le: 06 Mai 2005 à 07:06 »

Quote
Je ne sais pas si je suis le seul à qui ce bug est arrivé mais quand j'étais dans la salle du boss, j'étais rendu à peu près à la moitié et quand j'ai pris un des wagonnet, il n'a pas suivi le chemin de fer et il s'est détruit, j'en ai pris un autre pour revenir sur l'autre plate-forme et celui la m'as enporter dans le hant de l'écran, en haut du boss. De la j'ai tout de même réussi à tuer le boss tout en marchant sur la lave mais je ne pouvais pas revenir sur les plates-formes.

Voici une capture d'écran que j'ai pris.
Bug MC

Edit: Est-ce que je suis dans le bon topic?
T'as battu le boss en le touchant avec l'épée?
Journalisée

jemes
Goron
*
Offline Offline

Messages: 379

Fan de Hellburning Phénix


Courriel
« Répondre #4 le: 06 Mai 2005 à 10:49 »

Un nouveau bug, Je ne sais pas si il a déjà été dis:

Bug MC

Quand on "pousse" de l'herbe et qu'on appuie sur le bouton de l'épée quand on pousse l'herbe et qu'on laisse appuyé la touche de déplacement, link se déplace avec l'apparence en train de pousser. vous me suivez? J'espère que j'ai été utile.
Journalisée

Fan de Hellburning Phénix
Linkexelo
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 1 882


Versus Fighting 2D Killa


Courriel
« Répondre #5 le: 30 Août 2006 à 15:31 »

Je n'ai pas trouvé de topics à propos des bugs, à part celui sur la sortie de la démo 2.0 :unsure:
Je poste donc ceci ici, si jamais un topic mieux adapté m'a échappé je pourrais renouveler mon post (et supprimer celui-ci) :).

Je ne pense pas qu'il a été cité pour le moment (du moins je ne me souviens pas l'avoir croisé), mais bon, voici un bug pas très gênant mais étrange :
-En entrant dans le donjon via la cour (les deux entrées côtes à côtes), tout en bas (au -2 logiquement), dans une grande salle avec des ennemis et de très nombreux blocs disposés en grands rectangles, se trouve un coffre contenant une clé. Le bug que j'ai trouvé c'est juste que j'ai réussi à ouvrir de nombreuses fois le coffre (sortie/entrée) avec la même animation de Link trouvant la petite clé. Bon je n'ai pu en gagner qu'une seule (heureusement lol) mais j'ai tout de même réussi à ouvrir le coffre plusieurs fois.

Bon je ne sais pas si j'ai été assez clair mais je tenais à le signaler.

Sinon encore bravo pour la démo, je me suis de nouveau régalé (et quand je pense que ce que j'avais terminé en plusieurs mois je l'ai fait en une matinée lol ^^). Et vivement des nouvelles du jeu ;)
Oui c'est vrai j'ai eu le même begue! Au départ j'ai eu un pot et ensuite j'ai eu que des clés!!
Journalisée


Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Offline Offline

Messages: 10 103


Chris, je t'aime :)


Courriel
« Répondre #6 le: 30 Août 2006 à 15:59 »

Oui c'est vrai j'ai eu le même begue! Au départ j'ai eu un pot et ensuite j'ai eu que des clés!!
Inutile de remonter ce topic qui date de l'année dernière juste pour confirmer le bug. Soit tu le remontes en disant quelquechose de nouveau qui apporte un plus, ou soit tu ne dis rien du tout, car là, ton message ne un peu sert à rien ;)

De plus, le mot "begue" s'écrit "bug", qui est aussi le nom de cette section...  :unsure:
« Dernière édition: 30 Août 2006 à 16:01 par Mymy » Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mercuris' Chest  |  Bugs  |  Topic: coffre qu'on peut ouvrir à l'infini
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games