coffre qu'on peut ouvrir à l'infini

Démarré par Vivig, 03 Mai 2005 à 19:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Mai 2005 à 19:12 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 19:12 par Vivig
Je n'ai pas trouvé de topics à propos des bugs, à part celui sur la sortie de la démo 2.0 :unsure:
Je poste donc ceci ici, si jamais un topic mieux adapté m'a échappé je pourrais renouveler mon post (et supprimer celui-ci) :).

Je ne pense pas qu'il a été cité pour le moment (du moins je ne me souviens pas l'avoir croisé), mais bon, voici un bug pas très gênant mais étrange :
-En entrant dans le donjon via la cour (les deux entrées côtes à côtes), tout en bas (au -2 logiquement), dans une grande salle avec des ennemis et de très nombreux blocs disposés en grands rectangles, se trouve un coffre contenant une clé. Le bug que j'ai trouvé c'est juste que j'ai réussi à ouvrir de nombreuses fois le coffre (sortie/entrée) avec la même animation de Link trouvant la petite clé. Bon je n'ai pu en gagner qu'une seule (heureusement lol) mais j'ai tout de même réussi à ouvrir le coffre plusieurs fois.

Bon je ne sais pas si j'ai été assez clair mais je tenais à le signaler.

Sinon encore bravo pour la démo, je me suis de nouveau régalé (et quand je pense que ce que j'avais terminé en plusieurs mois je l'ai fait en une matinée lol ^^). Et vivement des nouvelles du jeu ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

05 Mai 2005 à 23:13 #1 Dernière édition: 05 Mai 2005 à 23:16 par crystalgab_3
Je ne sais pas si je suis le seul à qui ce bug est arrivé mais quand j'étais dans la salle du boss, j'étais rendu à peu près à la moitié et quand j'ai pris un des wagonnet, il n'a pas suivi le chemin de fer et il s'est détruit, j'en ai pris un autre pour revenir sur l'autre plate-forme et celui la m'as enporter dans le hant de l'écran, en haut du boss. De la j'ai tout de même réussi à tuer le boss tout en marchant sur la lave mais je ne pouvais pas revenir sur les plates-formes.

Voici une capture d'écran que j'ai pris.
Bug MC

Edit: Est-ce que je suis dans le bon topic?

moi, j'ai charger l'épée en même temps que le signal de 1/2 coeur set mis a sonner et la link est devenu a moité invisible et une fraction second (pas eu le temps de bouger) sa a fait un gros freeze de la mort.

CitationJe ne sais pas si je suis le seul à qui ce bug est arrivé mais quand j'étais dans la salle du boss, j'étais rendu à peu près à la moitié et quand j'ai pris un des wagonnet, il n'a pas suivi le chemin de fer et il s'est détruit, j'en ai pris un autre pour revenir sur l'autre plate-forme et celui la m'as enporter dans le hant de l'écran, en haut du boss. De la j'ai tout de même réussi à tuer le boss tout en marchant sur la lave mais je ne pouvais pas revenir sur les plates-formes.

Voici une capture d'écran que j'ai pris.
Bug MC

Edit: Est-ce que je suis dans le bon topic?
T'as battu le boss en le touchant avec l'épée?

Un nouveau bug, Je ne sais pas si il a déjà été dis:

Bug MC

Quand on "pousse" de l'herbe et qu'on appuie sur le bouton de l'épée quand on pousse l'herbe et qu'on laisse appuyé la touche de déplacement, link se déplace avec l'apparence en train de pousser. vous me suivez? J'espère que j'ai été utile.
Fan de Hellburning Phénix

Citation de: Vivig le 03 Mai 2005 à 19:12
Je n'ai pas trouvé de topics à propos des bugs, à part celui sur la sortie de la démo 2.0 :unsure:
Je poste donc ceci ici, si jamais un topic mieux adapté m'a échappé je pourrais renouveler mon post (et supprimer celui-ci) :).

Je ne pense pas qu'il a été cité pour le moment (du moins je ne me souviens pas l'avoir croisé), mais bon, voici un bug pas très gênant mais étrange :
-En entrant dans le donjon via la cour (les deux entrées côtes à côtes), tout en bas (au -2 logiquement), dans une grande salle avec des ennemis et de très nombreux blocs disposés en grands rectangles, se trouve un coffre contenant une clé. Le bug que j'ai trouvé c'est juste que j'ai réussi à ouvrir de nombreuses fois le coffre (sortie/entrée) avec la même animation de Link trouvant la petite clé. Bon je n'ai pu en gagner qu'une seule (heureusement lol) mais j'ai tout de même réussi à ouvrir le coffre plusieurs fois.

Bon je ne sais pas si j'ai été assez clair mais je tenais à le signaler.

Sinon encore bravo pour la démo, je me suis de nouveau régalé (et quand je pense que ce que j'avais terminé en plusieurs mois je l'ai fait en une matinée lol ^^). Et vivement des nouvelles du jeu ;)
Oui c'est vrai j'ai eu le même begue! Au départ j'ai eu un pot et ensuite j'ai eu que des clés!!


30 Août 2006 à 16:59 #6 Dernière édition: 30 Août 2006 à 17:01 par Mymy
Citation de: Linkexelo le 30 Août 2006 à 16:31
Oui c'est vrai j'ai eu le même begue! Au départ j'ai eu un pot et ensuite j'ai eu que des clés!!
Inutile de remonter ce topic qui date de l'année dernière juste pour confirmer le bug. Soit tu le remontes en disant quelquechose de nouveau qui apporte un plus, ou soit tu ne dis rien du tout, car là, ton message ne un peu sert à rien ;)

De plus, le mot "begue" s'écrit "bug", qui est aussi le nom de cette section...  :unsure: