Pokémon

Démarré par Benjamin, 10 Juin 2005 à 23:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans pokémon vert-feuille, où on trouve les pokémons magmar, insécateur, magby, cizayox et demanta.
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Ton topic est mal placé.. Tu as une section jeux vidéos.
Je le déplace. Fais attention la prochaine fois ;)


Je ne peux pas t'aider, mais peut-être que ce site le pourra.

11 Juin 2005 à 03:22 #3 Dernière édition: 11 Juin 2005 à 03:34 par Marco
Citation de: Mopitcheau le 11 Juin 2005 à 03:18
Je ne peux pas t'aider, mais peut-être que ce site le pourra.

Je suis désolé de te l'annoncer Mopitcheau , mais le lien que tu as donné n'est pas valide , sinon un des sites les plus connus sur Pokémon , c'est ce site .

Edit : non Mopitcheau il n'est plus en maintenance Pokélord , regarde j'ai mis le lien .

11 Juin 2005 à 03:29 #4 Dernière édition: 11 Juin 2005 à 03:30 par Mopitcheau
A merde, le site fonctionne plus :(.

EDIT: A, si, il marche, mais il est en maintenance. (http://mapage.noos.fr/pokelord/)

Je crois qu'il y a certains Pokémons qu'on ne peut pas trouver dans Vert-Feuille mais qu'on peut trouver dans Rouge-Feu, il faut faire des échanges ;)
C'est comme dans Rouge et Bleu, Or et Argent, Rubis et Saphir...

Ou sinon, tu utilises une Action Replay.
Il y a certains pokemons que je n'ai jamais vu, sur or, argent ou cristal, comme Scarino. Tu as donc besoin d'une action replay pour l'avoir  :angel:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ouf Pokelord existe toujours ^^ il est juste en maintenance. J'ai eu peur ^^
Sinon y a pas que Pokelord qui puisse t'aider (bien qu'il s'agit du meilleur site selon moi).

Citation de: Seb le grand le 11 Juin 2005 à 12:43
Ouf Pokelord existe toujours ^^ il est juste en maintenance. J'ai eu peur ^^
Sinon y a pas que Pokelord qui puisse t'aider (bien qu'il s'agit du meilleur site selon moi).


Pour ceux qui ne savais pas pokelord est devenue pokemon-france.Donc plus de pokelord ou peut-etre c'est ancienne version.

Citation de: theox le 11 Juin 2005 à 11:11
Ou sinon, tu utilises une Action Replay.
Il y a certains pokemons que je n'ai jamais vu, sur or, argent ou cristal, comme Scarino. Tu as donc besoin d'une action replay pour l'avoir  :angel:
Non, il faut faire Coup d'boule dans les arbres pour en trouver ;) (le lieu où j'en trouve le + : A gauche de Bourg Geon, au dessus des hautes herbes où il y a le gars qui nous apprend comment attraper des pokémons) :angel:

En parlant de Or/Argent/Cristal, on peut aussi attrapper Capumain comme ça (il ne sert à rien, ce Pokémon, tellement qu'il est nul). Si vous ne voyez pas où atrapper un Pokémon, dites-vous bien que les seuls pokémon à être absents de toutes les versions sont Mew et Celebi (dans les nouvelles versions, il y a aussi Jirachi et Deoxys), donc, cherchez: donnez des COUPS DE BOULE aux arbres, ECLATEZ les ROCHES, pêchez enfin!

Sani'->D'après ce que j'ai entendu, Celebi serait présent dans les versions japonaises d'Argent et d'Or. (Avec la GS Ball.)

Et pour Deoxys, il est sur la 9a Île. (Sur laquelle on ne peut pas aller.)

Et pour Mew, on peut l'avoir avec un bug. (Rouge et Bleu.)

Au fait, en France, les noms des pokémons sont differents qu'au Québèque( :P )?



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Nan je crois pas ... :D :D Par contre ce que je sais c'est qu'en  metant une sav japonaise sur une rom francaise,la GS BALL est la ... et on peut avoir celebi !!!! :huh: :huh: :huh: :huh: mais impossible d'avoir la GSBALL .... a moins que le fameux centre pokemon qui n'est pas dans la VF  existe encore mais qu'on peut pas y aller .... les codes de teleport peuvent alors marcher,qui sait ... mais je pense pas  :angry:

magmar : je ne sais pas... surment dans des grottes. Regarde le pokédex si tu l'as déja vu
insécateur : Safari
magby : Avoir un magmar male et femelle ou Un magemar femelle et métamorph
cizayox : echange un inscécateur qui tiens peau métal.
demanta : Je crois qu'il est dans l'eau

:) ;)

Pour magbytu doit faire un bébé avec 2 magmar et pour cyzayox tu doit faire tenir une peau metal a insecateur et l'échanger et insecateur tu le trouve dans la parque safarie mais attention il est tres rare!!!! :mdr: :lolol:

Pourquoi remonter un topic datant de 4 mois seulement pour y poster quelque chose qui a déjà été dit? :huh:

Surtout avec des fautes d'orthographe!! Sinon ou trouver metamorphe dans version argent???
Et ou se trouve le plus souvent entei suicune et raikou???
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 17 Décembre 2005 à 20:17
Surtout avec des fautes d'orthographe!! Sinon ou trouver metamorphe dans version argent???
Et ou se trouve le plus souvent entei suicune et raikou???
D'après mes souvenirs, il y a une version, or ou argent, où tu ne peux pas attraper de métamoph, et dans l'autre, tu tombes souvent dessus !
Et pour Suicune, on le trouve dans les herbes. A la fin, quand tu as battu je ne sais plus qui, tu retournes au village de ton enfance, et je pense que d'ès que tu vas dans les herbes (en fait, peu importe où), il apparait. Mais quand il est là, t'as intérêt à lancer ta masterball car il est très dur à attraper et après il s'enfuit et tu as du mal à le retrouver :(
Pour Raikou, je ne sais plus !  :mellow:
Voilà, je sais que je ne t'ai pas beaucoup aidé mais niveau souvenir c'est un peu vieux pour moi  :D Sinon, cherche sur un site ;)

mymy a raison, pour les trois chiens légendaires on les trouve au hasard, et quand on les affaiblis et qu'ils s'enfuie ils ne se régénère pas. Chacun prenne souvent la fuite, il faut vraiment avoir beaucoup de bol. Astuce quand tu les a vu, regarde ton pokédex, il t'indique où ils sont, mais dépèche toi à ce moment là d'y aller !

Citation de: Cham le 18 Décembre 2005 à 08:46
mymy a raison, pour les trois chiens légendaires on les trouve au hasard, et quand on les affaiblis et qu'ils s'enfuie ils ne se régénère pas. Chacun prenne souvent la fuite, il faut vraiment avoir beaucoup de bol. Astuce quand tu les a vu, regarde ton pokédex, il t'indique où ils sont, mais dépèche toi à ce moment là d'y aller !

Je savais qu'il falait aller dans les herbes mais surtout ce que je demande c'est dans quelles zones ils vont le plus souvent....
Et, esque a kanto il y a les pokemons legendaire (pas les oiseaux mais entei suicune.....) et pour le coup du pokedex:
ATTENTION: Pour qu'ils apparaissent, il faut que quelque point de dégat soit enlever car une fois, j'ai combatut suicune et je connaissait un code pour transformer la pokéball en masterball!! Mais là ça a pas marcher et il s'est enfuit:( et il n'est pas apparut sur mon pokedex :cry3:.
Mais merci quand même.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D