Le forum de JA est là!

Démarré par Black_Fox, 11 Juin 2005 à 19:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Juin 2005 à 19:28 Dernière édition: 11 Juin 2005 à 20:18 par BLACK_FOX
Je vous présent mon forum!!!

http://jeuxamateurs.halflifexpert.com/forum/index.php

Je l'ai réalisé entièrement de manière perso en m'inspirant quelques peut des idées de IPB car pour moi nu forum c'est plus que quatre clique dans un forumaire! ;)
Donc venez nombreux et en plus si vous vous inscrivez sur le forum, votre inscription sera vallable pour le site!

Donc venez pour parler des jeux amateurs, de l'informatiques...

Note: Les sondages seront réalisé plus tard...


Motdumodo: le titre de ton topic n'est pas explicite.

11 Juin 2005 à 19:51 #1 Dernière édition: 11 Juin 2005 à 20:25 par lelinuxien
Pas mal.Même géniale.


Motdumodo: que du flood...

Oué vachement bien! Ce forum à l'air d'être créé à la main (pas de pack ipb ni phpBB) Félicitation!!!

Oui entièrement fait par moi!

Mais j'ai poposé et Lelinuxien a dit que sa serais pas mal d'avoir un forum comme celui-ci qui concurence IPB donc je vais voir ce que je peux faire...

Citation de: BLACK_FOX le 11 Juin 2005 à 20:49
Oui entièrement fait par moi!

Mais j'ai poposé et Lelinuxien a dit que sa serais pas mal d'avoir un forum comme celui-ci qui concurence IPB donc je vais voir ce que je peux faire...

Oui, le seul truc que je regrette dans ton forum, c'est de ne pas avoir de profil! :laugh: Mais sinon je t'assure, il est super bien! Franchement on peut dire que tu es un pro dans le domaine du php :police:

Bon, franchement, il y a encore du boulot avant que ça concurrence IPB (notamment tout ce qui est panneau de l'admin, compatibilité avec les thèmes et companie, je ne sais pas si Blacky l'a fait ou pas, mais c'est le plus c... agaçant à faire) , mais Blacky se dirige dans la bonne voie: le forum est beau et pas trop surchargé.

Et comme je l'ai déjà dit, il se charge très rapidement ! :)