Activer "Ce que j'écoute"

Démarré par Mopitcheau, 15 Juin 2005 à 00:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ceux qui ont MSN Messenger 7, vous êtes au courant qu'il y a un nouveau truc qui nous permet d'écrire un "Message Perso" (Autre que notre Pseudo.).
Et quand, dans cette nouveauté, il y a la fonction Activer "Ce que j'écoute".

Mais je n'arrive plus à la faire fonctionner. Quand je l'active, il y a le petit crochet à la gauche pour dire qu'elle est activée, mais c'est toujours mon Message Perso qui est affiché.

Et ça me fait ça depuis que mon ordinateur à planté. (Ce qu'il fait toujours quand on ouvre une deuxième session alors qu'il y en a déjà une d'ouverte.) :boulet:


Si vous savez comment règler ce problème, dites le moi. :chepa:

Oui j'y arrivais avant, et d'un coup ça n'a plus marché.
Dans l'aide de MSN j'ai lu qu'il fallait activer le plug-in dans Windows Média Player.

Ça ne fonctionne qu'avec WMP.  :)


Ca fonctionne aussi avec Winamp, lorsqu'on installe un patch spécial.

Citation de: lelinuxien le 15 Juin 2005 à 08:09
Ca fonctionne aussi avec Winamp, lorsqu'on installe un patch spécial.
Non sur winamp C'ets avec MSN+ et c'est dans le pseudo :D

Sa fonctionne aussi tres bien avec iTunes sans patch mais c'est pas marquer dans l'aide de MSN.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ouais, mais bon, je dois faire quoi là? :unsure:

Citation de: Couet le 15 Juin 2005 à 01:27
Dans l'aide de MSN j'ai lu qu'il fallait activer le plug-in dans Windows Media Player.

<_<
Tu peux le trouver dans les options de WMP.


Citation de: Mario Mario le 15 Juin 2005 à 13:51
Ouais, mais bon, je dois faire quoi là? :unsure:

Telecgarger iTunes :p le lien est dans ma sign, c'et le meilleur logiciel d'ecoute musicale et il est bien sur gratuit ;) en plus tu peux acheter legalement ta musique et meme ecouter 30s de chaque morceau, en plus il y a des inedits et des exclu iTunes etc.....

n'attend plus telecharge le :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Merci j'ai trouvé. (Merci à Couet surtout. (J'avais pas vu la case la première fois.)) :)