Un site auquel il manque quelqu'un...

Démarré par Shurikrafik, 16 Juin 2005 à 18:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello à tous, voilà, nous sommes actuellement une équipe sur le site de Zelda-fantasy : www.zelda-fantasy.com

Seulement, si nous voulons que le site vive, et qu'il continue à prospérer, il nous faudrait quelqu'un, car nôtre programmeur décider de partir, pas à cause du site, masi des affaires personnelles, il a eu dû mal, mais il était obligé. :(

Donc, nous recherchons actuellement un nouveau programmeur PhP, déterminé, qui a vraiment envie de faire partie d'un site et qui veut aussi faire partie d'un projet  ;)
Il faut qu'il soit très motivé, et qu'il ai envie !

Sinon, vous pouvez critiquer le site, ça serait bien, votre avis est toujours intéressant :)

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez me contacter : Shuriken_Grafik@hotmail.com

Nous recherchons aussi des rédacteurs compétents, vous pouvez tentez votre chance, si vous aussi, vous voulez faire partie d'un site, et d'une communauté  :)

J'aime bien ce site mais il a un gros défaut: les pages ne s'affichent pas correctement avec Firefox.

Citation de: lelinuxien le 16 Juin 2005 à 19:41
J'aime bien ce site mais il a un gros défaut: les pages ne s'affichent pas correctement avec Firefox.

Oui ils l'ont dit sur le site. Je trouve que ce site est bien dans le contenu qu'autant que le design.  :)

Je suis un programmeur mais je pourrais pas t'aider énormement mais je veux bien te filer un coup de main pour ton système de news (et d'autres petits trucs) car ça m'a l'air bien foireux. Mais bon comme je l'ai déjà dit je pourrais pas trop t'aider car en ce moment je suis en train de config mes serveurs (he oui c'est fini les hebergeurs de merde pour moi) et puis ça pourrait faire de la concurrence pour mon site :lol: que je voulais appeller hyrule fantasy <_<.

Citation de: Twister le 16 Juin 2005 à 21:15
Je suis un programmeur mais je pourrais pas t'aider énormement mais je veux bien te filer un coup de main pour ton système de news (et d'autres petits trucs) car ça m'a l'air bien foireux. Mais bon comme je l'ai déjà dit je pourrais pas trop t'aider car en ce moment je suis en train de config mes serveurs (he oui c'est fini les hebergeurs de merde pour moi) et puis ça pourrait faire de la concurrence pour mon site :lol: que je voulais appeller hyrule fantasy <_<.

Ah un piqueur d'idées... <_< Je vous jure !! Gna ! et là tu peux rien dire, le site a plus d'un an  :lol:
Sinon, là, je suis désolée, mais la V6 beugue un peu ( oui sur firefox en particulier ^^''')
Et là..on a un petit prob depuis hier, un gros beugue, j'espère que ça va s'arranger  -_-

Enfin, j'espère que vous continuerez à crituquer, car c'est comme ça qu'on progresse  ;)
Pour le coup de main, c'est très gentil, mais au moins, j'attendrais que le truc soit redevenu "normal" parce que là...voilà... <_<