Zeldaforce

Démarré par lelinuxien, 24 Août 2004 à 22:48

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

24 Août 2004 à 22:48 Dernière édition: 20 Février 2010 à 23:08 par lelinuxien
Comme vous avez pu le constater, le site de Zelda Force était à l'abandon et les forums étaient morts.
Bonne nouvelle: les forums viennent d'être remis en service et cette fois-ci, fini la lenteur insupportable de expert-gamers car le forum est hébergé chez Halflifexpert. N'hésitez pas à vous y inscrire, les membres sérieux auront certainement un poste de modérateur. Vous pouvez d'ores et déjà y voir des screens de leur création Legacy of Cocolint. Un 2e projet qui n'a pas encore de titre définitif est également en cours!
Concernant le site, il est en travaux. Mais il sera bientôt remis en place et mis à jour par Snow.

Venez donc vous inscrire sur Zeldaforce

je ne veux pas te vexer mais expert gamers et halflifexpert => c'est le même serveur.
Si l'un lag, l'autre tout autant.

Je sais. Pourtant, il n'y a pas de problème quand on choisit un nom de domaine halflifexpert contrairement aux sites en expert-gamers qui rament à mort.

Que nénie.
J'ai un compte chez chaque c'est la même merde partout crois-moi.

yep mais c'est bien mieu qu'un lycos qui nous fou ces pubs  :lol:  

Citationyep mais c'est bien mieu qu'un lycos qui nous fou ces pubs  :lol:
Lycos ???
Hébergeur ???


:D à mettre dans le topic blagues ça  :lol:  

eh oui mota ce n'est pas une blague, lycos heberge aussi des sites meme si c'est de la *****
, si on veut de l'hebergement vraiment de merde:
il faut prendre iqebec ifrance par exemple...

bon et puis c'est pas parce que toi tu as un hebergement payant qui tourne qui faut tout de suite dire que les autres hebergeurs sont de la ****.C'est vrai quoi à la fin c'est chiant.A chaque fois que je te parle de halflifexpert tu me dis c'est de la merde c'est de la merde.Tu as que ca a la bouche ma parole.C'est pas pour te vexer mais c'est usant.C'est peut etre de la merde mais nous on utilise pca parce que c<'est gratuit  et que l'on a pas de tunes pour s'en payer un...UEt puis lpour les sites amateurs c'est tres bien

J'ai plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer:
- pour ceux qui ne le savent pas encore, le site a changé de design depuis quelque temps et de nouveaux dossiers sont régulièrement ajoutés au site.
- j'ai mis à jour les forums afin de corriger quelques failles de sécurités, erreurs de traductions et autres petits problèmes de skinnage. En parlant de skinnage, j'en ai profiter pour revoir le look du forum. leboss a également fait quelques améliorations dont l'ajout d'avatars.
- pour couronner le tout, je tiens à vous rappeler que la sortie de la démo de Legacy of Cocolint approche de plus en plus. Donc, n'hésitez pas à venir régulièrement nous rendre une petite visite.

L'adresse du site: http://zfsite.halflifexpert.com/
 

04 Janvier 2005 à 21:38 #8 Dernière édition: 04 Janvier 2005 à 21:40 par lelinuxien
Je remonte le topic pour vous dire que Vivig a entièrement relooké le site.
Venez voir ici: http://www.zeldaforce.com
D'ailleurs, Vivig a fait du très bon boulot.
Entre-temps, de nouveaux rédacteurs sont venus agrandir notre communauté et rédiger quelques dossiers.

Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, vous avez la possibilité de faire des quizz et de jouer à des quizz ici: http://zelda-force.halflifexpert.com/quizz/front/
Attention au mien, il y a des questions pièges.  :D

Aussi, n'hésitez pas à venir mettre un peu d'ambiance sur les forums car il n'y a pas beaucoup de monde ces temps-ci.

Quoi en .com !!!!!
Vous êtes dingue!!!

P-S:C'est a qui le site?Qui son les webmasters?

Le webmaster est leboss.
Moi, je suis co-webmaster.
Si tu veux savoir comment avoir un domaine en .com gratuit, demande à leboss.

Super d'accord!
leboss ses bien un membre de ZS?

Un truc tu te réserve un domaine, et pour ne pas payer tu fait un max de pub de d'autres sites et plus que le banwith est lourd plus que tu en ajoutes! ^_^  

ce site est tres bien le design est mieux qu'avant d'ailleurs je suis inscrit

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

merci d'ailleurs l'espac emembre à l'air de fonctionner à merveille à present...

Citation
Citationyep mais c'est bien mieu qu'un lycos qui nous fou ces pubs  :lol:
Lycos ???
Hébergeur ???


:D à mettre dans le topic blagues ça  :lol:
MDRRR :D

Euh... sinon... leboss, c'est vrai ce que lelinuxien affirme ? :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationce site est tres bien le design est mieux qu'avant d'ailleurs je suis inscrit
merci c'est sympa  <_<  

oui c'est vrai à 100 pour cent B)  B)  

Oui il est meme dans la liste des redirections dans le forum informatique.

C'est vrai que ce design est sublime, chapeau Vivig.
Onilink78 ==> Je ne pense pas que Gony ai voulu dire que ton design était moche, il était très joli d'ailleurs mais il préfère juste celui-là.

oui c'est ce que j'ai voulu dire j'ai rien voulu incinuer

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Citation
Citationce site est tres bien le design est mieux qu'avant d'ailleurs je suis inscrit
merci c'est sympa  <_<
Bof, Onilink, franchement, le mien fait beaucoup plus amateur que le tien, il est bourré d'erreurs, et plus simple à réaliser...

Nan, le tien, c'était magnifique, chapeau ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

je rigolais le tien est pas mal je le prend aps mal en plus tu t'es un peu inspiré du mien ce qui est honeur  B)  pour moi.

Attendez une minute,
le tien le mien le tien le mien....
Onilink78 tu as un site toi?Depuis quand??
Si ses Zelda-Fr tu parles a ok.:)
Sinon si je comprends bien Viviq a fait le design de Zelda-Force inspiré de Zelda-Fr.
J'ai tout compris?

Sinon ses vrai que Zelda-Force est bien bon boulot!:P

Non :lol: c'est juste que le précèdent design de zelda-force avait été réalisé par onilink78.

Ahh ok la je comprends mieux.
En tout cas tout ce qui me reste a dire ses que j'en suis sûr que Zelda-Force ira loin.

CitationAhh ok la je comprends mieux.
En tout cas tout ce qui me reste a dire ses que j'en suis sûr que Zelda-Force ira loin.
Merci, et moi alors ??  <_<

lol

Citationje rigolais le tien est pas mal je le prend aps mal en plus tu t'es un peu inspiré du mien ce qui est honeur  pour moi.
Lol merci ^^

Enfin, c'est leboss qui m'a demandé de faire un design dans le même style que le tien ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
CitationAhh ok la je comprends mieux.
En tout cas tout ce qui me reste a dire ses que j'en suis sûr que Zelda-Force ira loin.
Merci, et moi alors ??  <_<

lol
Zelda-Force=Viviq,Lelinuxien,leboss et d'autre(je crois..)
Donc félicitations a vous!^^

merci ca fait plaisir en fait zeldaforce a été fait un peu par tout le monde
tout le monde y participe en fait

Le site est bien,les images sont belles et tout.le site est vraiment beaux. :lol:  ;)  :koi:  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

merci mais il y a quand meme quelques bugs qu'il faut que je corrige ;)  

ah bon?Je l'avais pas remarquer!bonne chance...
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

bah tout est en ordre à peu près mainteant

Woah le desing à changer!! Ma connexion sur le forum ne marche plus et pourtant j'utulises toujours le même mdp.

bizarre si tu rencontre encore ce probleme dis moi je te met un mot de passe provisoire pour que tu puisse te connecter et tu le changera a pres

Ça marche! C'était j'était sur les majuscules! ^^

c'est cool alors :P  

la démo de loc a super bien avancé

ps:on est passé aux graphismes minish cap par comodité attendez vous à voir des trucs inedits :P  

14 Janvier 2005 à 13:44 #37 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 15:33 par lelinuxien
De même qu'au forum nous avons aussi des relookages :

De 1 à 19 posts:

- De 20 à 49 posts:

- De 50 à 99 posts:

- De 100 à 199 posts:

14 Janvier 2005 à 13:45 #38 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 15:35 par lelinuxien
- De 200 à 399 posts:

- De 400 à 899 posts:

- De 800 à 1499 posts:

- De 1500 à 2999 posts:

- A partir de 3000 posts:

Grades spéciaux:
- Sage:

- Averti:

- Banni:

- Modérateur:

- Administrateur:

Venez donc vous inscrire au forum !! ^_^

oui on veut du monde meme si il y en a deja :P  

Citationeh oui mota ce n'est pas une blague, lycos heberge aussi des sites meme si c'est de la *****
, si on veut de l'hebergement vraiment de merde:
il faut prendre iqebec ifrance par exemple...

bon et puis c'est pas parce que toi tu as un hebergement payant qui tourne qui faut tout de suite dire que les autres hebergeurs sont de la ****.C'est vrai quoi à la fin c'est chiant.A chaque fois que je te parle de halflifexpert tu me dis c'est de la merde c'est de la merde.Tu as que ca a la bouche ma parole.C'est pas pour te vexer mais c'est usant.C'est peut etre de la merde mais nous on utilise pca parce que c<'est gratuit  et que l'on a pas de tunes pour s'en payer un...UEt puis lpour les sites amateurs c'est tres bien
Tu trouve lol .
Moi je sais pas si vous connaissez mais j'ai un site sur roworgamers  :fonsde:  :jesors:  

lol halflifexpert est tres bien et je suis pas le seul à le dire :D  

14 Janvier 2005 à 18:23 #42 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 15:36 par lelinuxien
CitationDe même qu'au forum nous avons aussi des relookages :

De 1 à 19 posts:

- De 20 à 49 posts:

- De 50 à 99 posts:

- De 100 à 199 posts:
Qui a fait les Grades?

y a un topic sur ca sur le forum zeldaforce...

14 Janvier 2005 à 18:33 #44 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 18:36 par lelinuxien
Je viens d'apporter une petite modification concernant les grades (j'en ai ajouté un notamment).

En réalité, certains membres s'étaient proposés dans la création des nouveaux grades de Solarus. L'un d'eux, Playerman, avait récupéré les anciens grades et amélioré mais Christopho en voulait de tout nouveaux. Afin d'éviter le travail inutile, j'ai donc récupéré les grades de Playerman. Je les ai finalisés et j'en ai ajouté quelques uns. Puis, j'ai uploadé le tout sur le forum de zelda Force.

PS: je viens d'éditer le post de LinkAdulte2.

A 22h30 il y aura des screens exclusifs de legacy of cocolint nouvelle version sur les forums zeldaforce!!!
http://www.zeldlaforce.com :D  


Oui c'est vrai elles sont toutes très jolies sauf l'avant dernière qui à mon goût a un sol un peu trop vide sinon c'est bien bravo !

Le forum vient d'être remis à zéro et nettoyé (rassurez-vous, les inscriptions des membres n'ont pas été perdues).
Voici la nouvelle adresse: http://halflifexpert.com/zeldaac

CitationLe forum vient d'être remis à zéro et nettoyé (rassurez-vous, les inscriptions des membres n'ont pas été perdues).
Voici la nouvelle adresse: http://halflifexpert.com/zeldaac
hum je vient de faire un tour et,les screens dde ZF sont en TMc ou je me trompe
???,