Zeldaforce

Démarré par lelinuxien, 24 Août 2004 à 22:48

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

CitationBon, je ne vais pas être très tendre mais ZeldaForce est un site qui a prouvé une constante évolution et qui a connu maintes versions, donc on reconnaîtra très certainement le courage de cette équipe, même si bien j'avoue ne pas passer très souvent.

Merci beaucoup Mota ^^

CitationCommençons par la première impression, les graphismes.
Bien sûr, tout celà est très très subjectifs, donc même si je parlerai de façon formelle par simple habitude, gardez en mémoire que ce n'est qu'un avis et qu'il est inutile de brandir vos braquemarts en vue d'un débat stérile.

La première impression que j'avais eu à la sortie de cette nouvelle mouture était très mitigée.
Je suis quelqu'un d'assez exigent en matière de conception graphique web et je dois bien avuer que j'en ai par dessus la tête de ce sites zelda hauts en couleurs, sans d'autres animations que deux ou trois découpages d'images lassablement récurrentes fournies par Nintendo, d'autant plus ces mochetés d'artworks des zelda façon toon (tww fsa mc ...)
Et là, bien sûr, on ne déroge pas à la règl, le header est formé tout simplement d'un découpage d'un wallpaper de minish cap avec un petit lion rouge à gauche, histoire de bien rappeler qu'avec the wind waker, ce sont les épisodes les plus marquants de la série pour qui a vu le jour au dela de 1995 (sarcasme ironique là les djeunz, vous pouvez gueuler).
D'autant plus que, grosse erreur, le Z de Zelda est confondu avec l'oreille mi-elf mi-spok de link, ce qui fait que nous venons d'entrer dans "eldaforce".
Ensuite, les menus accueil, dossiers, jeux et touti quanti sont dégoulinants de bave. A croire qu'il n'existe pas de lissage ou d'anti-alliasing sous photoshop/the GIMP/PSP, vraiment, moi ça m'ecoeur.
Troisième point qui refoule ma petite mirette câpricieuse, les menus des zelda; alors là on ne se complique pas la vie, y'en a trop, alors on fait un gros bordel, comme ça c'est l'utilisateur qui se démerde, et non pas le webmaster...
Allez, petit conseil, j'aurais personnellement bien vu un menu classique avec les logos des jeux et un title sur le lien rappelant le nom de l'opus, c'est tout con, c'est très zeldaïque, mais ça bordelise beaucoup moins.

Je ne suis pas designer, lelinuxien non plus , onilinki non plus,iop non lus et frizer non plus ...
Je sait que le skin est un peu simpliste mais bon voila ... je suis nul dans le domaine !!!! :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

CitationPour ce qui est du reste ça va un peu mieux, l'éditorial est une bonne idée, c'est vrai, ça permet de possèder un peu plus le site et de traduire l'univers étudié à la façon de l'esprit d'équipe. (Non pour les mauvaises langues, je ne vais pas rabaîsser l'équipe à un esprit pour tous !!)
Néanmoins, j'aurais bien vu ça dans un petit cadre un peu jaune/beige et un border solid d'un px et d'une couleur sensiblement pareille mais un peu plus sombre, c'est sobre mais très kitch.
L'idée de la triforce sur le côté est assez sympa aussi, bien que je lui aurais collé un petit margin de 10 pixels sur le top, histoire de se caller à l'éditorial et surtout ne pas coller au hr.

De ce coté là je suis content de moi meme si ca ne frole pas la perfection

CitationPour ce qui est de ces blocs, c'est une très bonne idée à la base, ça permet de démarquer chaque partie d'une autre, en plus avec des petits arrondis, c'est très smart, et les personnages qui dépassent aussi, pas mal vu.
Mais y'en a trop, beaucoup trop, extrêmement trop !!
La fonction rechercher est bien vue, seulement je l'aurais imaginée moins précise, quitte à perdre en ergonomie logistique, et la placer astucieusement à l'entête, avant le header, histoire de bien l'imbriquer, ou même carrément dans le header, comme ça, pouf, en plein milieu mais à un endroit assez stratégique pour l'oeil (plutôt vers le haut droit), avec simplement le petit input de saisie et un tout petit rikiki "ok" et un petit "rechercher:"
Par contre, pour ce qui est de "pages", "soluces", "tribune libre" "sondage" "shopping" "affiliés" et "votes", si ça ne tennait que de moi ça serait à dégager rapidement.
Rien ne m'énnerve de plus que tout ce superflus.
Encore, une petite tribune libre discrète je ne suis pas forcément contre, mais là un gros bloc en plein milieu pour lire à 99% du temps des conneries pures et dures, c'est un peu ôsé.
Et là, par contre, il aurait été plus classique mais plus malin de mettre un menu bien classé bien rangé des zelda (sur la gauche), et ainsi pouvoir mettre plus en évidence les derniers dossiers. (dois-je dire "le" à vie ?)

la aussi je sait ca ne frole pas la perfection...
La disposition des blocs sera peut etre améliorée avec le temps ...

CitationPour les news, là je vais titiller un peu mais il y a tout de même des normes à respecter, que je n'invente pas, et qui ne sont pas là pour rien. Soit, on affiche une partie de chaque news, avec un lien proposant de lire la suite de la dépêche qui, elle, s'étend de ton son haut sur toute la page à son bon grès, soit de proposer un petit menu des différentes news avec seulement le titre et la date (et une petit icône, pourquoi pas), et lorsque l'on clique, là on revient sur notre grande news qui s'tend de tout son long.

la personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
Chaque site a le droit de presenter ses news comme il l'entend et notre presentation est plutot originale par rapport aux autres... Toujours faire la meme chose que les autres site est une mauvais chose! Au moins la c'est du jamais vu sur les autres site !


CitationPetites rajouts que j'ai omis: les stats je pense qu'on n'en a pas vraiment grand chose à carrer, encore une fois c'est bien pour le webmaster, ça lui évite de regarder ses programmes de stats à la xiti mais alors en tant qu'internaute, je m'en contrefiche royallement.
De même pour l'espace membre: depuis quand on propose un espace de connexion comme ça, en plein milieu de la partie la plus large de la page ? Là par contre on peut mettre cette partie sur la gauche, ça aurait été à mon goût plus judicieux.

la non plus je ne suis pas d'accord!!! xiti c'est bien, hit-parade c'est bien ,estat c'est bien .... mais cela prouve que le webmaster n'a pas envie de s'embeter !!!
C'est ce que je pesne et personne ne me dira le contraire !!

CitationSinon les proportions entre la partie petite et la partie grande sont bien trouvées, mais encore faut-il réfléchir au fait que le petit est fait pour ce que l'on voit partout et dont on accorde moins d'importance comme un menu, et que le grand est justement fait pour le contenu, et non pas pour nous narrer l'histoire du dernier péon qui vient d'achever de façon trucullente cet infâme Ganon.

Par contre, dès que l'on voyage dans les jeux, tout ça change, et d'une façon non déplaisante qui plus est, ça ne surprend pas et on se repère assez facillement, bien vu.

Je te l'accorde c'est presentation est quelque peu originale....

CitationPour ce qui est des dispositions des articles dans leur contenu, c'est encore un peu austère mais y'a de l'affront dans l'air: on vise l'édition du bon vieux journal papier, manque plus qu'à passer les polices de left à justify.
C'est classique, mais toujours ôsé quand c'est bien fait et éfficace.
Par contre, stoppez-moi ces hr, leur sobriété n'est pas en adéquation avec le reste du site, c'est trop sobre.
Préférez plutôt une image, genre un petit quelquechose d'arrondi mais très plat, comme une petite ombre à peine perceptible mais qui permet de distinguer deux parties.

Et évitez aussi de mettre vos noms à chaque article, on sait que vous savez écrire, on voit des lettres devant nous, c'est très bien, mais si vous décidez de parler d'un sujet, mettez-le en avant au maximum, plutôt que de rassurer votre égo, personne n'en a rien à carrer de savoir qui a fait le test de machin ou la preview de bidule.
Encore y'aurait autant de zelda que de test jv.com par jour, je comprendrais, mais là c'est quand-même des sujets vus, revus et rerevus, vous n'inventez pas grand chose et reprennez pour la plupart du temps certains avis ça et là d'autres.
Pour une soluce encore je peux comprendre, c'est un travail long et fastidieux, mais faire un inventaire des armes, ça ne vous a pas pris le bec tout de même.

Beaucoup de hr je te l'accorde ...
Pour les noms, je prefere mettre le nom pour la bonne et la simple raison c'est que beauoup de redacteurs ont participé plus ou moins au site (environ une dizaine) et je tiens à ce q'uils trouvent leur marque sur le site

CitationPour le forum je vais éviter de trnscender, je sais ce que c'est d'en faire un, j'en ai moi-même réalisé un qui m'a pris de bonnes heures de sommeil et quelques crises de nerfs.
Néanmoins, un petit effort de présentation (attention je ne parle pas de l'intégration au site mais à l'âme même du forum) serait le bienvenu.
En tout cas bel effort, je sais que c'est difficile et complexe (et non pas compliqué), donc bravo.

Le forum est bien mais seul hic le design je le reconnais


CitationPour les autres rubriques, "chat, livre d'or, topsite et faq" c'est à mon avis du superflu. Je ne serai donc pas trop regardant là dessus parce que pour être honnête, ces parties là d'un site ça me saoule.
Autant une faq ça peut servir, oui, mais quand c'est technique. Là y'a déjà un site qui parle de zelda et de legacy of cocolint, pourquoi répéter alors ce qui a déjà été dit ?
De plus, les questions des quizz, encore une fois désolé da'ttaquer un peu l'égo mais j'pense pas que ça branche un pèlerin à la ronde...
pour les quizz , au moins on fait autre chose que les autres sites!

CitationEncore un autre point, l'hébergement.
je pense que le site est arrivé à un stade où il devient de plus en plus sérieux, un poil plus grand, bref, il y a un peu d'ambition, donc je pense qu'envisager un hébergement professionnel sera bénéfique et pour vous et pour nous.
Personnellement, un zeldaforce.com qui reste tout le temps collé dans ma barre de navigation sans savoir sur quelle partie du site je navigue via l'url ça me pompe un peu l'air.
Vous n'y pouvez rien, mais un peu quand-même, c'est pas la mort de lâcher 4¤/mois pour une passion, incluant le nom de domaine duquel on est entièrement propriétaire pendant une durée déterminée (un an la plupart du temps) et un hébergement un poil plus rapide et flexible.
Parce que c'est bien beau d'optimiser les images, mais quand-même; expert-gamer est un veau.
Sans compter que vous n'aurez plus de pub qui ne s'affiche pas mais qui montre un joli (moche) cadre noir sourire

Personnellement je n'ai pas les moyens de me payer un hebergement je ne suis pas un riche desolé ^^


CitationEn bref, pour ne pas laisser une image trop négative et emplie de haine (ce qui n'est pas le cas), malgrès de nombreuses avancées et de nombreux efforts, surtout du point de vu contenu (là j'avoue que ça me bluff de plus en plus), on sent un potentiel sérieux, une équipe ambitieuse et un projet qui l'est tout autant, mais à mon avis la technique est encore un peu faible à mon goût, ou bien alors à l'instarre du design, trop enfantine.
Ne faut-il pas oublier que, bien que la moyenne d'âge de ce forum est assez basse, zelda c'est 1987 tout de même, l'année de ma naissance, donc ça insinue qu'il faut avoir dans les 24-25 ans minimum pour être un vrai, un pur, un dur, un mec de la première heure, et je pense que toute cette tripotée de jeunes webmasters ne pense pas assez à eux, alors qu'ils pourraient apporter tant de chôses, notemment dans une optique de réfléxion philosophique du monde de zelda que les jeunes ont de bien souvent trop préformatées.

Personnellement je ne suis pas un de ces jeunes comme tu dis !
Aussi, on a peut etre fait un site un peu mal fait mais au moins on fait notre site à la main et non coomme tous ces abrutis de forums actifs à la noix (OUI JE NE SUIS PAS CONTENT PAR TA DERNIERE PHRASE)...
Personnellement j'ai 21 ans et j'ai encore du temps pour tout apprendre ! Je connais pas tout loin de là ... et je vais jusque au bout de mes projets (je parle en partie à cause de la majorité des sites qui ferme au bout de 15 jours d'ouverture!)
Moi je dis Zeldaforce a du merite et je ne m'arreterais pas la !!!
Neammoins je prend ce topic comme une belle critique et comme une belle preuve que certains sont encore capable de juger un site avec justesse!!

Merci MOTA


Ah mais tout à fait, tout faire soit-même est très louable et on ne peut qu'encourager de telles initiatives, telles que coder son propre forum, qui est un dur labeur.

Si ma critique peut parraître acerbe par bien des points, c'est parce que je pense que les gens qui effectuent un travail n'ont pas besoin qu'on leur dise ce qui va, ça n'avance à rien, mais le contraire est plus bénéfique et permet de progresser.

Mais il est indéniable que zeldaforce se place maintenant un cran au dessus d'autres sites de même envergure, et on sent bien une nette progression pour râtisser un plus large publique.

ok je vois...
Par contre dans ce cas je te propose de fair ele prochain design du site si ca t'enchante ^^

Oui, si tu veux c'est sans problème.

Par contre promets-moi juste un truc: pas de "design par ...", encore une fois j'aime pas trop l'idée de se mettre en avant par rapport à l'univers étudié.
Et puis c'est plus sobre et ça te laisse plus de place.

Ok super c'est cool ...
Je te donne mon msn...
zeldaforce2003@hotmail.com pour que l'on puisse en parler plus simplement
Date d'écriture: 01 Novembre 2005, 10:29:54
Pour la mise à jour de ce vendredi... le site a changé d'hebergeur ... Oui on a pris un hebergeur payant. Donc le site est plus rapide et surtout, il n'y a plus une seule publicité...
Nous avons donc du ausxsi changer de nom de domaine..L'adresse du site est donc http://www.zeldaforce.net

Mettz à jour, vos favoris et vive les sites sans pubs ^^

Bonne version et bonne progression du site.
Mota ayant donné son point de vu par rapport au site, et n'étant pas un expert en critique, je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet. Le seul petit détail que je remarque et fais remarquer en premier en fait c'est le menu de choix du jeu, qui aurait pu être un peu mieux organisé je pense, mais ça peut se corriger facilement.

A part ça, selon moi, le site montre un peu d'originalité toujours dans l'esprit ZeldaForce, et reste propre et organisé.
Je ne vais pas m'étendre d'avantage dans mes critiques vu qu'un long inventaire a été dressé que j'approuve plus ou moins selon les points.

En bref, le site s'améliore et s'améliorera comme toujours, et le résultat actuel est satisfaisant -à mon goût bien sûr-, nottament sur la programmation du forum qui demande énormément de temps et de patience, ce que tout le monde n'a pas forcément.
Donc bonne continuation à toute l'équipe ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

05 Novembre 2005 à 13:56 #156 Dernière édition: 05 Novembre 2005 à 15:08 par lelinuxien
Merci Vivig et merci Mota. Vos critiques et votre soutien nous fait plaisir.
Comme l'a dit leboss, nous avons enfin changé d'hébergeur. Aussi, suite aux 3 ans de Zelda Force, je vous invite à aller faire un petit tour sur le site. Vous y trouverez une autre surprise que vous allez certainement apprécier.
Il nous reste par contre à régler le problème avec l'upload d'avatars, celui-ci posant encore quelques soucis, que nous nous efforçons d'éliminer. Merci pour votre compréhension et bonne navigation.
EDIT: leboss a réparé le problème d'avatars.

Bonjour à tous et à toutes ... Je cherche quelq'un pour une faire une bannière....
Si vous êtes intéressés contactez moi par mp .... Merci

Bah, si vous voulez absolument un mesureur d'audience faut prendre Google Analyse :)

07 Décembre 2005 à 17:51 #159 Dernière édition: 07 Décembre 2005 à 18:00 par Isaac
Citation de: leboss le 06 Décembre 2005 à 07:51
Bonjour à tous et à toutes ... Je cherche quelq'un pour une faire une bannière....
Si vous êtes intéressés contactez moi par mp .... Merci


Euh,en quoi cela a rapport avec Zelda Force?  :huh:
Si tu veux faire ce type de demande,il y a Offres et Demandes d'emploies dans la section Début de Projet.

Citation de: lelinuxien le 07 Décembre 2005 à 17:53
En fait, c'est une bannière pour le site. Mais bon ne demandez pas à quoi elle va servir, vous le saurez bien à temps.

Ah zut !  ;) Désolé mais reste quand même que ce type de demande se fait dans le Topic Offre et Demande d'emploies (de plus,je crois qu'il aura plus de succès d'être vu là-bas que ici)

En fait, c'est une bannière pour le site. Mais bon ne demandez pas à quoi elle va servir, vous le saurez bien à temps.

Une bannière? De quelle taille, de quelle couleur, de quelle type? Je veux bien essayer, mais il faudrait d'abord nous donner quelques détails  ^_^

Isaac: Le topic offres et demandes d'emplois est pour les postes (graphistes, rédacteurs, newseurs) mais pas vraiment pour les petites demandes de ce genre, moi je pense que leboss a eu raison de poster sur ce sujet, ça concerne le site après tout.

en fait la demande est en suspens... kesurf fait un test .... Je vous tiens au courant ... :-)

24 Décembre 2005 à 14:00 #163 Dernière édition: 25 Décembre 2005 à 17:37 par lelinuxien
Arrive enfin le cadeau de Noël de la part de l'équipe de Zelda Force: un site stable, qui contient ce qu'il faut (fini tous les trucs inutiles) et débuggué. Je vous invite notamment à faire un tour sur les forums et à jouer aux sessions quizz. En principe, ça devrait vous plaire. Le sites est vraiment optimisé pour les 56k et corrigent les lacunes de la version précédente. Entre temps, les rédacteurs ont eux aussi ajouté de nouvelles pages. Onilinki a d'ailleurs fini la soluce de The Minish Cap il y a quelque temps.
Bref, je vous laisse découvrir les modifications et nouveautés du site en allant sur http://www.zeldaforce.net/
Et joyeux Noël à toutes et à tous!

Je regrette quelque peu l'ancienne version du site qui présentait des élements assez bons, mais bon je ne suis pas égoïste car je sais qu'il était nécessaire de changer de version...
Malgré tout, cette version est tout aussi bien et belle. :)
Je viens aussi de voir que les forums sont vidés mais que certaines fonctions ont été ajoutées...

C'est du bon travail :D, bonne chance et bonne continuation à l'équipe de Zelda-Force. :)

Je m'attendais un peu à ce que cette version sorte pour Noël. ^_^

Merci Marco ^^
Je cherche un quizzeur pour le site suite au départ de Iop de l'équipe...
Si vous êtes interessés n'hesitez pas ^^

Pour les quizz, pour l'instant, je pense que je devrais m'en sortir seul (même si ce ne sera pas facile). Mais si certains d'entre vous ont des questions à proposer, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par MSN.

Je remonte le topic, désolé si ça date quand même d'assez longtemps, mais j'ai un problème...
Tout à l'heure, j'ai voulu aller faire un tour, et aller me connecter sur le forum Zelda force, j'ai entré mon pseudo, qui est Link 57, et mon mot de passe, mais malheuresement ce n'est pas le bon!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, car on ne peut pas faire comme ici, si on sait plus le mot de passe, il y a une question secrete et tout...

Merci ça sera simpa.

En fait, le site a été refait il y a quelque temps et tous les comptes ont été perdus , dont le tien.

Ah, d'accord...
C'est trop dommage. J'ai essayé de me faire un nouveau compte, mais le problème est que j'ai déjà utilisé mon adresse msn...
Il faut que je fasse avec une autre adresse. Essayons celle de mon frère. ^^

Mais non.  :)
Comme ton compte n'est plus dans la base de données, ton adresse n'y est plus non plus, donc pas de souci de ce côté-là.  ;)

Non, mon compte existait encore, mais mon mot de passe, impossible à trouver!
Donc, je me suis faitun nouveau compte où je m'appelle Link_57.

Au fait, j'ai visité aujourd'hui plusieurs forums zelda, qui étaient bien d'ailleur, mais il ne seront jamais à la hauteur de zelda solarus.  :D

En cas de probleme de mot de passe, je peux toujours réinitialiser le mot de passe à condition de le changer apres.
Donc pas de soucis  :)

Oui, mais vu que je me suis fait un autre compte, je ne veux pas réinitialiser l'autre, parce je n'aime pas gérer plusieurs comptes sur un même forum.

Ok mais la prochaine fois au lieu de faire un multi compte demande nous de le réinitialiser...
C'est quoi ton ancien compte que je le désactive?

L'ancien compte est "Link 57", et le nouveau est Link_57.
Donc supprime bien le "Link 57", pas l'autre.  ;)
Et merci.

Ne t'inquietes pas, je ferais attention...
Si tout va bien je t'enleve de la bbd ce soir. :)
Date d'écriture: 01 Mars 2006, 14:59:45
Je remonte mon topic pour vous annoncer que le nouveau Topsite Zeldaforce a réouvert...
Sites de jeux videos et de zelda vous pouvez à présent vous inscrire :-)

Voiçi le lien du topsite: http://www.zeldaforce.net/top/index.php

Ouah ! Joli skin et tout, c'est cool !
J'ai voté pour la peine :D


A quand les bannières des autres sites pour pouvoir voter ? :)

J'avoue un top site avec un seul site pour voter,ça fait bizzare :fonsde:.Moi aussi j'ai voter pour ton site,10/10,ok faut pas exagérer mais yavait entre le choix Bon site 10/10,Moyen 5/10 et Nul 0/10.

Tu pouvais voter aussi une cote intermédiaire ^^.

C'est le début. J'espere que d'autres sites vont arriver :-)
Je compte sur les webmasters^^

Citation de: Mymy le 01 Juin 2006 à 21:27
Ouah ! Joli skin et tout, c'est cool !
J'ai voté pour la peine :D

Lol merci  ^_^.

En effet, nous comptons beaucoup sur les webmasters. Deux nous ont rejoint pour le moment et nous espérons pouvoir faire monter les statistiques.

Et j'invite également les visiteurs à passer régulièrement pour pouvoir découvrir les nouveaux classements, et mêmes de nouveaux sites web et de nouvelles communautés Zelda dont ils peuvent ignorer l'existence  ;).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Allez venez vous inscrire . Ca manque de monde... :)

Ouep désolée si je suis absente ces temps-ci... Même si je n'ai pas vraiment une place importante, je tiens à m'excuser tout de même car j'aime beaucoup ce site :)
Mais en fait, depuis que je suis revenue chez mes parents, j'ai beaucoup plus de choses à faire ! Notament revoir mes anciens amis, mais aussi mes anciennes activités... En plus du travail ! Ce n'ets pas comme avant où je restais à la maison tout le temps et que je ne sortais presque jamais...

Je bouge plus maintenant donc bon ;)

Pas grave ma petite mymy^^
Tout le monde a ses occupations ;-)
D'ailleur smoi en ce moment je suis moins sur le site car j'ai plein de boulot^^

Pour ma part, il ne me manque plus que l'oral à passer, donc je vais pouvoir souffler et être un peu plus présent.
A noter que je partirai en vacances du 7/07 au 23/07, je préfère prévenir à l'avance au cas où il y aurait une réunion...
Signé : Un mec relou

Pourquoi le site ne marche pas, vous avez changé de lien?

Ton lien ne marche pas?
Essaye celui-ci: http://www.zeldaforce.net/index.php
Signé : Un mec relou

Si tu as regardé le premier post du topic c'est normal, le site a beaucoup changé depuis le temps (et d'URL par l'occasion). D'ailleurs ma signature récapitule simplement les liens à oublier et ceux à retenir  :P

Par ailleurs, ta remarque me fais penser qu'il faudrait peut-être penser à éditer le premier post, car beaucoup risquent de faire la même erreur  :unsure:

Donc, plus qu'une seule adresse à ne pas négliger : http://www.zeldaforce.net  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Suite à une défaillance par rapport à notre hébergeur, zeldaforce ferme temporairement.
On a juste réouvert les forums qui se trouvent à l'adresse suivante...
http://www.zeldaforce.net/forums

Arf, qu'est-ce qu'il s'est passé?
Signé : Un mec relou

Des failles de script ;)
Ca engendrait des erreurs
et On prenait trop de ressources...

Un mini-site temporaire va être mis en place pour vous donner les nouvelles de la reconstruction de Zeldaforce. Comme vous avez dû le lire sur le nouveau forum, le site va être reprogrammé entièrement, ce qui laissera probablement place à une nouvelle version plus stable ;).

On espère vous retrouver très vite parmi nous :)
Date d'écriture: 14 Août 2006, 17:36:26
Retour en Force !

Bienvenue sur Zeldaforce nouvelle formule !
Et de la force, il nous en aura fallut : le site que vous avez sous vos yeux est l'issue de 3 mois de travail acharnés, que je suis très fier de présenter au grand jour.

Et comme chaque nouvelle version que j'inaugure, le lot de surprises et de nouveautés est au rendez-vous ! vous pouvez désormais redécouvrir l'intégralité du site tels que vous le conaissiez dans deux nouveaux thèmes, avec un lot de nouveaux gadgets inédits dans la navigation que je vous laisse découvrir.

Le Topsites refait apparition, et est désormais lié à l'Espace Membre, qui est certainement la plus grosse nouveauté de cette version. Enfin, Zeldaforce donne une signification à son nom, grâce aux toutes nouvelles Gemmes de Force. Chaque membre pourra en remporter en participant aux nouvelles rubriques cachées du site et grâcé à son activité. Ainsi, les Sections des Héros, Minis-Jeux, Quizz et les autres seront bénéfiques pour les membres !
Ces Gemmes récoltées pourront alors être utilisées pour l'élevage d'une Créature au choix, de l'univers de Zelda. Exercez votre bébête, et défiez les membres du site dans des nouveaux combats stratégiques !
Ces combats feront également office de tournois réguliers, avec des lots intéresants à récolter pour l'élevage (les inscriptions pour le premier tournoi sont désormais possibles).

Les Gemmes apporteront également d'autres avantages, tels que le soutient, au Topsites, ou le Top des Jeux amateurs...

De plus, les rubriques Fansections réouvrent, avec une toute nouvelle Fiction signée -THE LINK- !

Cette première semaine d'installation verra d'autres nouveautés débarquer peu à peu, un nouveau skin du forum adapté au site, une correction du jukebox (pour tous les navigateurs), ou même le début des Soluces de Twilight Princess ou Four Swords Adventure...

Bref trève de bavardage, et bonne visite !


Voir le nouveau site
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Tres bien! Je kiff a mort! C'est trop trop bien, on aura pas patienter pour rien, Bravo. :super:
J'ai ma créature et je me suis deja fait prendre par Binbin XD.

Gniarky Mon Goron t'as grillé Zora bleu :P
Par contre j'ai perdu ma tunique verte :lol:

Oui petit bug imprévu, je t'en ai offerte une  ^_^.

Notez dans les jours à venir :
-La reprise des Sessions Quizz par lelinuxien
-De nouvelles fonctionnalités pour l'élevage de votre Créature
-Et surtout, l'annonce du premier tournoi de Créatures !

:)

Et merci pour tes commentaires zora_bleu :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour l'instant, lelinuxien ne s'occupe pas encore des quizz mais il teste le site avec ddifférents navigateurs. ^^

Concernant les quizz, je ferai comme au bon vieux temps, c'est-à-dire des nouvelles sessions très régulièrement, mais ne vous attendez pas à de nouvelle session cette semaine. Vous pouvez déjà vous remettre dans le bain avec les sessions existantes.

Aussi, j'ai proposé à Vivig lors de la reprogrammation du site de changer une règle concernant les quizz:
- Vous répondez juste, vous avez des points en plus.
- Vous répondez mal, vous perdez des points.
- En revanche, si vous ne répondez pas, vous ne gagnez rien et ne perdez rien.

Bref, comme ça, si vous ne savez vraiment pas quoi répondre à une question, laissez blanc pour ne pas perdre de points. Il y a juste que maintenant vous hésiterez des fois à répondre au pif ou à laisser blanc.

Pourquoi j'ai un bug  :unsure: :
Erreur 404 ???  :blink:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 11 Décembre 2006 à 22:56
Pourquoi j'ai un bug :unsure: :
Erreur 404 ??? :blink:
Tu es sur d'avoir pris le bon lien?
Moi ça marche...
Citation de: Vivig le 11 Décembre 2006 à 22:10
Voir le nouveau site
Le lien que j'ai pris.

Zelda Force a vraiment changé depuis ma dernière visite.
Je préfère cette version.
Vais-je m'inscrire?

C'est sympa. :)
J'suis inscrit depuis quelques temps mais bon j'le dis. ;) Par contre j'ai pas tout compris vos trucs de l'espace membre XD. J'me suis pris comme bébête un petit octorok mais après j'vois pas ce qu'il faut faire. :mrgreen:

A part ça, c'est du bon boulot. :)