Zeldaforce

Démarré par lelinuxien, 24 Août 2004 à 22:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Juin 2017 à 11:02 #250 Dernière édition: 14 Juin 2017 à 11:25 par Vaati31
Très joli, bravo à vous !
Tous les anciens comptes ont été supprimés du coup ?
Et la partie élevage n'existe plus ?

Oui c'est une grosse remise à plat. Et les anciens comptes n'existent plus.
On a une sauvegarde de la base au cas ou :)

J'ai vu la nouvelle sur Puissance Zelda, cela fait plaisir de vous voir vraiment de retour.  :) Le site est littéralement métamorphosé, quel changement. Bravo à vous pour tout le travail accompli !  :linkbravo:

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !


Salut Le linuxien,c 'est Bat_Guanondorf j'ai grandi et je suis un peu plus mature !


Je voulais reprendre contact par nostalgie tout ça.

@Firzer toi avec ta signature faudra qu'on parle car Kiev et les banderistes ont voulu la guerre il l'ont juste eu plus tôt que prévu.

Tain le modo tu peux pas expliquer un peu?
Zy va où je vais faire un dinguerie illicite et illégale pour attirer l'attention.

Je n'avais pas vu ton message à date d'octobre.

Si tu es plus mature, tu peux comprendre que ce n'est pas en faisant des choses illicites que tu attireras l'attention mais plutôt des ennuis.

Comme tu sembles vouloir me contacter personnellement, je te propose qu'on continue en privé.

Citation de: Plaristes le 06 Décembre 2022 à 23:32
Tain le modo tu peux pas expliquer un peu?
Zy va où je vais faire un dinguerie illicite et illégale pour attirer l'attention.

J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux prétendre vouloir être mature et poster ce genres de messages à la limite du chantage agressif.

Je t'invite à suivre la proposition de Lelinuxien et de ne pas reproduire ce genre de comportements dans le futur. Dans le cas contraire tu t'expose à des sanctions de ma part ou d'un autre membre de l'équipe de modération  :)