Zeldaforce

Démarré par lelinuxien, 24 Août 2004 à 22:48

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

oui 100 pour cent tmc dans la démo des choses inedites apparaitront

Citationoui 100 pour cent tmc dans la démo des choses inedites apparaitront
l jeu etait pas sensé etre en OS  ^_^  

ooui je sais mais de nombreux bugs du aux graphismes subsistait avec les graphes mc on obtient un jeu plus maniable ca rlink possede plus de mouvements

Oui ça me semblait bizarre car le trailer était en OS et les screens en TMC, mais c'est mieux en TMC!
Bon courage pour la démo et bonne continuation!

C'est dommage, ça ote un certain charme au jeu de le voir avec des graphismes de Minish Cap. Les graphismes gameboy étaient plus originaux, mais bon, c'est vous qui choisissez...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

oui tout le monde a des avis partagés mais quand vous verrez la démo vous serez content

19 Janvier 2005 à 12:38 #56 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 12:38 par Vivig
Ce n'est que mon avis, mais ça change l'ambiance, ça fait plus classique et ça fait moins "rêver" si je peux dire ça comme ça... Enfin comme tu le sens.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C bizzare mais moi avec vos liens g la page du site de expert gamers :s :s :s :P :P :P :P
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationC bizzare mais moi avec vos liens g la page du site de expert gamers :s :s :s :P :P :P :P
Comme dit plus haut dans le topic, l'ancien forum est mort et la nouvelle adresse est http://halflifexpert.com/zeldaac
L'adresse du site reste la même: http://www.zeldaforce.com

les forums battent son plein en ce moment venez nous rejoindre
http://halflifexpert.com/zeldaac/index.php?act=idx

23 Janvier 2005 à 20:59 #60 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 20:59 par Volta
Oui n'hésitez pas à vous inscrire, c'est toujours mieux d'être plus de monde ! :D

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Franchement je pense qu'on n'est pas beaucoup donc je vous conseille vivement de vous inscrire.  ^_^  

Désolé pour le double post mais c'est pour me demander pourquoi le site et le forum ne marchent plus ?

CitationDésolé pour le double post mais c'est pour me demander pourquoi le site et le forum ne marchent plus ?
Halfilifexpert est MORT !!!!!!!
et plein de site sont dans la *****
(le mein notament)

oui quand je clique sur les liens ça me fait impossible d'afficher la page à tous les coups  :(  

Je pense comme le dit Linuxsam que cela vient de l'hébergeur Halflifexpert. Mais Leboss a dit que nous allons changer d'hébergeurs.

Le lien des forums de Zelda Force a changé (sans doûte temporairement) à cause d'Halflifexpert. L'adresse actuelle est http://www.hl2-france.com/zeldaac. Bien sûr, tous les topics, inscriptions, design,... sont intacts. Quant au site, il sera entièrement reprogrammé. Et la date de sortie de la nouvelle démo de Legacy of Cocolint approche à grands pas.

Une nouvelle version du site zeldaforce est dispo
http://www.zeldaforce.com/site :P  

20 Avril 2005 à 18:11 #68 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 18:11 par chuck
C'est très bien!!
Malgré que le travail que j'ai fait n'était pas le meilleur :
Banniere Zelda Force de ma version

bah qui sait on l'utilisera peut etre chuck en tout cas je te remercie car tu m'as quand meme aidé ^^

Oui, c'est très bien d'avoir participé à l'élaboration du site.

Sinon, n'hésitez pas à venir régulièrement sur le site, vous y trouverez peut-être des news intéressantes. Aussi, n'hésitez pas à faire un petit tour sur les forums.

Bravo très  jolie nouvelle vesion ^^' ! Vive Legacy of Cocolint (youra ! ) !

Et je suis rédacteur pour le site !
Je vous prépare un dossier sur Miyamoto !

Très bonne idée, ce qui serait cool c'est un menu dossiers fan, les membres inscrit pourront les poster, dans le menu il sera marqué Ajouter et en dessous du mot ajouter ce sera Voir les dossiers et en dessous ce sera marqué les dix derniers dossiers. ;)  

Wow elle vraiment belle.

Mais il manque quelque chose mais j'ignore quoi. :chepa:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


J'aime bien le nouveaux site, mais j'aimais mieux l'autre version !

L'autré était belle mais les couleures turquoises c'est passé date!

merci pour vos impressions
sachez que des nouveauté ssur le site vont pas tarder à apparaitre ^^

Même si je n'ai ni le temps ni le courage de relooker entièrement le forum, sachez que le skin a été modifié et que j'ai ajouté quelques petits extras tels que la barre Google.  

c'est normal que le site ne marche pas ?

Oui. Il y a apparemment des problèmes venant de l'hébergeur (surtout ces jours-ci, soit ça rame, soit c'est inaccessible). Revenez un peu plus tard ou demain, ça remarchera.

ca yest le site fonctionne ^^ et un new splash est présent

Le skin est à présent terminé et Linkos2 est modérateur.

22 Avril 2005 à 18:54 #83 Dernière édition: 22 Avril 2005 à 18:54 par Gobbi
Je tiens juste à signaler à Seb le grand par l'intermédiaire de ce topic qu'il avait posté la même news que leboss, c'est pourquoi elle a été supprimée.
Je tenais aussi à dire qu'en plus de mon statut de rédacteur, je vais tout faire pour porter ce site parmis la cour des grand !
En faisant de la pub, des articles de qualité, etc...

Très jolie cette nouvelle version, bravo !

En parlant du forum, c'est dommage qu'il soit vert, il irait mieux avec le site si il était plutôt de couleur bleu foncé quitte à remettre le skin IPB (du moins pour les menus et les boutons) vu que tu n'as pas le temps de le relooker.
Enfin c'est mon avis.

oui on verra poster vos commentaires et vos suggestions... ca peut etre utilie ^^

CitationTrès jolie cette nouvelle version, bravo !

En parlant du forum, c'est dommage qu'il soit vert, il irait mieux avec le site si il était plutôt de couleur bleu foncé quitte à remettre le skin IPB (du moins pour les menus et les boutons) vu que tu n'as pas le temps de le relooker.
Enfin c'est mon avis.
Un nouveau skin?
Je veux bien mais quand j'aurai bien le temps, probablement durant les vacances d'été.

ce serait bien lelinuxien^^

08 Mai 2005 à 12:41 #88 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 12:41 par Gobbi
La redirection du site connaît actuellement quelques problèmes, il se peut que la redirection en .com ne marche pas. Connectez vous alors avec l'adresse suivante :
ICI

Le site est magnifique il n'y a rien à dire d'autre.  :)  

En parlant du site, je vous conseille d'y venir le plus souvent possible car il y aura bientôt une nouveauté... J'espère qu'elle vous plaira.

CitationEn parlant du site, je vous conseille d'y venir le plus souvent possible car il y aura bientôt une nouveauté... J'espère qu'elle vous plaira.
Est-ce une rubrique pour le jeu Zelda NGC2 ?  ;)  

Non, lis un peu ce qui est écrit dans le mini-chat.

Ah oui la sortie de la démo demain !  :)  

En parlant de Zelda GC II admirez un peu les screens que j'ai mises sur le site ! ^_^  

c'est les plus beaux screens jamais vu ^^

bon c'est bon le nouveau .exe est online tout beau tout propre (et excusez moi encore une fois)

Vous avez vérifié? Parce que comme Lelinuxien dis, sa ne vient pas des fichier à éxtraire de l'installateur, sa vient de l'insttalateur. Ensuite je fais une petite précision, la soluce de OOA est fini, vous devriez l'avoir Lundi ou Mardi ;)

tout est resolu par rapport à la démo....
la soluce sera bientot dispo mais sous allopass...

Citationtout est resolu par rapport à la démo....
la soluce sera bientot dispo mais sous allopass...
Pourquoi donc ? Les autres soluces ne sont pas consultables avec Alopass ?   :blink: