Recherche guide officiel Majora's Mask

Démarré par bayer59, 18 Juin 2005 à 23:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Juin 2005 à 23:45 Dernière édition: 19 Juin 2005 à 00:01 par Mopitcheau
Bonjour !   
Je recherche le guide officiel de Majora's Mask ! Si quelqu'un sait où le trouver ou si quelqu'un est d'accord pour me le vendre, faites-moi signe ! Je suis preneur ...
Les solutions sur internet ne me satisfont pas car je suis obligé de quitter ma console pour chercher une astuce, et pis c'est surtout pour le plaisir d'avoir le livre avec absolument tout tout tout dedans !

Quel est l'intérêt de suivre à la lettre l'ensemble d'une solution ? Habituellement on consulte juste un petit bout de solution pour se débloquer à un endroit précis.
Mais sinon tu peux imprimer. Notre soluce est complète. Clique sur le lien "version imprimable" en bas de la page enlever le design avant d'imprimer.
Je ne connais pas de guide officiel Majora's Mask.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

A ma connaissance je ne connais aucun guide officiel Zelda.
Et les magazines de jeux vidéo font exactement la même chose :)
Il faut seulement être là au bon moment : c'est-à-dire scruter les marchands de journaux entre un et six mois après la sortie d'un jeu, les magazines sortant entre la dernière semaine et la première semaine du mois.

Ce guide existe bel et bien, mais n'est plus réimprimé, donc je demande si quelqu'un le possédant, voudrait le revendre.
Je voudrais le guide de ce jeu car il y a tellement de quêtes annexes que j'aimerais bien les avoir dans un bouquin bien illustré en couleur et tout et tout ! C'est avant tout un plaisir personnel, t'inquiètes, j'ai déjà beaucoup joué avant d'acheter le guide. Je ne commets pas l'erreur de découvrir le jeu en même temps qu'avec le bouquin ! Ya plus de plaisir sinon, je te l'accorde !

Achète un récent "Astuce mania" et commande dans les anciens les deux (ou trois, je sais plus) qui parle de majora's mask. C'est très complet, détaillé, t'as tout les objets, les masks, et les quêtes annexe. Par contre, certain sont peut être épuisé. Mais faut que t'essaye si tu veux vraiment en avoir un.

19 Juin 2005 à 11:12 #5 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 19:12 par Link enfant
Euh je sais pas si il existe pour Majora's Mask mais moi j'ai le guide officiel Piggyback pour Wind Waker (et pour FFCC aussi mais ça on s'en fout), et franchement il est hyper bien détaillé, le livre fait 1,5 cm d'épaisseur, il y a tout pour finir le jeu à 100 % sans rien oublier. Par contre comme je l'ai dit je sais pas si il existe pour MM :(
Mais sinon t'as une imprimante ? Si oui imprime soit la soluce de Solaruis (très détaillée avec imageset tout), ou soit cette soluce là. Personnellemnt c'est celle là que j'utilisais quand j'étais bloqué et pour finir le jeu à 100% et elle est trop bien, à chaque fin de chapitre ils te mettent toutes les quêtes annexes accessibles, ce qui fait que tu es toujours au maximum de coeurs, de masques, d'objets...
Franchement je te conseille celle -là ou celle de Solarus ;)
Mais si tu n'as pas d'imprimante c'ets pas grave tu peux toujours te lever de temps en temps pour aller voir l'ordi si il n'est pas trop loin, de toutes façons même avec un livre tu devras arrêter de jouer pour le lire ;)
Voilà j'espère que ça t'auras aidé, je te résume :


  • Soit un livre officiel ou non-officiel
  • Soit la soluce de Solarus
  • Soit la soluce de Zelda-World

EDIT : Non j'ai vérifié il n'y a pas de guide PiggyBack pour Majora's Mask :(

Prends une soluce sur informatique car c'est aussi détaillé, moins rare, moins cher et

plus écologique.