MaxZelda ..:: The Legendz Reborn ::.. -- Recrute --

Démarré par maxzelda, 19 Juin 2005 à 17:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comme le titre l'indique le site MaxZelda ..:: The Legendz Reborn ::.. a besoin d'un(e) programmeur(euse) PHP. Voici les critères exigés :

Âge minimum : 16 ans (facultatif)
Connaitre l'univers zeldaïque est un atout
Être prêt(e) à travailler
Avoir une connaissance absolue ds ce langage (Important)

Pour plus d'infos, rendez-vous à l'adresse suivante : MaxZelda ou ben contacter-moi à cet e-mail maxzelda@hotmail.com

Merci
MaxZelda

Voilà, comme ce site est affiché dans publicité, je me permet de faire juste une remarque:
- Le site est vraiment très bien, niveau graphisme et niveau contenue! Mais voilà: il reste encore une petite imperfection: Le forum c'est un forumactif!
forumactif: system de forum qui n'est vraiment pas très apprécié par les internautes, car c'est un forum réalisé sans aucun effort, et donc sans intérêt! Je te conseil vivement de prendre phpBB ou ipb, tu trouveras un tuto épinglé dans publicité qui te permetteras d'en réaliser un! Sur ce bonne chance, et longue vie à Maxzelda :)

forumactif ou PHPbb, c'est quasiment la même chose (normal, les créateurs sont les mêmes). Donc cen'est pas dérangeant. Si tu refait ton forum, utilise Rockweb qui permet d'uploader super rapidement PHPbb.

20 Juin 2005 à 01:32 #3 Dernière édition: 05 Août 2005 à 23:53 par maxzelda
Merci de votre soutien, car grâce au forum j'ai trouvé quelqu'un pour programmer la v3 du site MaxZelda et maintenant j'aurais besoin de quelqu'un pour faire les designs de cette version... Si vous êtes intéressé(e)... Veuillez me contacter par e-mail ou bien par mp.

N.B Je vous rappelle que ce poste, comme tous les autres, est offert sans rémunérations...
     Plusieurs détails des designs seront dévoilés lors de votre embauche...

Merci
MaxZelda