Blocage

Démarré par AjeAurel, 23 Juin 2005 à 08:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Juin 2005 à 08:40 Dernière édition: 23 Juin 2005 à 08:44 par AjeAurel
Je sais pas si vous avez trouvé ce bug, mais j'ai trouvé le moyen de se bloquer dans Zelda DX (marche aussi avec Awaking Link).
Dans le donjon 8, le roc de la tortue, une fois que vous avez 2 petites clef, aller (depui la case au début, avec la chauve-souris chiante) en haut, à droite, en haut x2, à gauche. Lancer un missile (bombe + flèche) tout à gauche de l'écran, en haut. Une cavité arrive. Sautez la lave, utilisé vos 2 clef dans les blocs clefs. Vous pouvez sortir grace à une autre cavité dans le mais déjà, si vous n'avez plus de bombes, c'est la fin !
Une fois les 2 clefs utilisés, impossible d'en trouver une troisième pour avancer !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Tu as du te tromper quelque part, et oublier une petite clé ...
Regarde ta carte, si tu as la boussole !

Sinon, je crois qu'on peut se bloquer à la Cave Flagello, le deuxième donjon, en ouvrant la porte vérouillée dans la salle toute noire. Après, il manque une clé pour arriver au bracelet de force. Mais j'en suis pas sûr, c'est arrivé à un copain, pas à moi (ouf !)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Non, il a raison moi je me suis déja bloqué comme ca! Et c'est pas génial, vu que j'ai du tout me refaire.  <_<

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Le missile n'était pas dans leurs probabilités ! (il on pas fait de la lave pour rien !) ;)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Y a d'autre bug : Essaiez d'entrer dans la niche du "chien" par l'arrière. Si vous avez battu 2 monstres après avoir commencé la dernière save, vous atterirez dans une espèce de Ville Bug utile car vous pourrzez y récupérer le Bracelet N2 dans tout les coffres.

Moi j'ai quelque chose d'assez étrange dans Link's Awakening (DX pareil).
Ce n'est pas un défaut mais plus une interrogation.

Donjon 3 (carte en forme de clef) : je fais le donjon entièrement sans problème, et la salle juste avant le chef (pleine de chauves-souris) me donne une petite clef, totalement inutile puisque je suis à la fin.
Je me retrouve alors avec une clef en trop. :blink:
J'ai fait de nombreuses parties de ce jeu et j'ai toujours eu ça.

idem ! je me suis toujours posé la question !

J'arrive pas à le faire pour la niche ....

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Euh ... QI 907, je viens de refaire un tour dans la cave aux clés, il ne me manque aucune clé.
Mais j'ai encore deux coffres à prendre donc c'est normal. <_<

A Seb le Grand : tu peux mettre une screen, pour ton histoire de bug ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)


Moi aussi, il m'est déjà arriver un truc comme sa dans ce jeu.

En fait, c'était pas à cause du jeu mais à cause que j'avais échapé mon game boy (noir et blanc) avec le jeu dedan (allumé) dans une petite flaque d'eau <_<. Résulta: dans une partie j'étais dans le vide dans la cabine téléphonique (vous savez, là ou il n'y a rien, en dehors de l'espace jouable... :huh:) et l'autre j'étais pri dans une maison bogué. J'ai recommencer mes partie et tout fonctionnai parfaitement... Peut-être que mon jeu à muter? :fonsde:

J'aime beaucoup les couleur vives !

31 Juillet 2005 à 17:34 #10 Dernière édition: 31 Juillet 2005 à 17:57 par theox
Eh, tiens !

Je viens de découvrir une mini-astuce.
Pour tuer les animaux, il suffit de les cramer avec la baguette de feu.

(Si vous voulez l'afficher sur votre site, vous avec le droit ;) même si je pense que c'est tellement une astuce naze que peu de monde (pour ne pas dire personne) n'en voudra)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Non, j'aime ce truc.
Je le connaissais déjà mai c'est toujour cool de cramer ce sal cabot! Nah, je plaisante bien sûr! j'aime bien les animaux, sourtout les cocottes... ;)

J'aime beaucoup les couleur vives !

J'ai eu un bug trop bien mais trop enervant, se matin :j'allume la game boy avec LA puis je vois que tous les fichier avait tout les coeurs je prend l'un des fichier et je vois toute les armes toutes les clefs (des donjon) et je peux faire aucun mouvement l'ecran dessens tout seul et dans l'ecran je vois le poisson reve .
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

17 Août 2005 à 15:35 #13 Dernière édition: 17 Août 2005 à 15:37 par Gony
J'arrive pas pour le bug de la niche! Je tue les deux monstres mais je peux pas rentrer dans la niche par derrière!

EDIT: Pardon! J'y suis arrivé! Vraiment bizarre bizarre!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!