Bloqué dans OOT : pour récupérer les flèches de feu (et pas les obtenir)

Démarré par AjeAurel, 23 Juin 2005 à 08:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je n'arrive pas à faire que Ingo me laisse faire la course !  :cry3:
Il me propose toujours celle à 10 rubis ! :cry3:
J'ai le chant de épona par contre !  :super:

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Moi j'ai réussi en faisant comme ça:

- Tu parle à Ingo pour te laisser entrer faire un tour à cheval et tu lui paies dix rubis.
- Une fois dedans tu fais le chant d'Epona et tu le montes.
- Sur Epona tu parles à Ingo et il te proposera de faire une course avec lui et si tu perds tu devras lui donner 50 rubis.

:)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Il faut que, quand tu commences la course, joues le Chant d'Epona. Epona va arriver, et tu la montes (au sens propre, bande de mals tournés :lol:).
Tu sautes au-dessus des barrières, et à la fin, normalement, Ingo te propose de faire la course contre lui.

Grrr ...
Méchant Volta, tu m'a grillé !!!  :(
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

23 Juin 2005 à 13:11 #3 Dernière édition: 23 Juin 2005 à 13:25 par AjeAurel
C'était ça, mais j'arrivait pas à lui parler sur le cheval !
Merci  :super:

:cry3: 2e Problème : j'arrive pas à récupérer les flèches de feu, une fois qu'elles sont apparus (en décochant vers l'aurore).

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!


Citation de: Frizer le 23 Juin 2005 à 13:59
Tu dois nager là où ils se sont posés.  :)
ll faut d'abord terminer le Temple de l'Eau, pour que le niveau de l'eau remonte.
Ou sinon, je crois qu'il y a un épouvantail à faire apparaître  :huh:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citation de: theox le 23 Juin 2005 à 14:32
Citation de: Frizer le 23 Juin 2005 à 13:59
Tu dois nager là où ils se sont posés.  :)
ll faut d'abord terminer le Temple de l'Eau, pour que le niveau de l'eau remonte.
Ou sinon, je crois qu'il y a un épouvantail à faire apparaître  :huh:

Un épouvantail ?
Non je crois pas, à moins que je me trompe, c'est pas là qu'il faut faire pousser un épouvantail.
En tout cas le plus simple est de finir le temple de l'eau et de nager jusqu'au flèches. (comme l'a dit theox)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

A daccord !!! ^_^
C'est pour ça que j'y arrivais pas !
Je suis même aller jusqu'à escalader l'arbre pour voir si je pouvais pas les atteindre !
Au fait, il n'y a pas d'ordre pour effectuer les donjon, si ?
Parsque j'ai vu sur la soluce du site que le 2e donjon est chez les goron, alors qu moi, mon 2e donjon est le temple de l'eau !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Iln'y a pas d'ordre si tu recuperre l'arme principale de chaque temple :D
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Si on part sur le principe que lorsqu'on rentre dans un temple, on le finit, on a juste quelques restrictions

Esprit -> Eau (le super grappin pour passer le fleuve de sable)
Ombre -> Eau et Foret (pour déclencher l'évènement où Bongo Bongo s'échappe + accès au passé)

Eau -> Feu (masse des titans)

Après je ne sais plus

L'on a pas besoin de la masse des titans pour faire le temple de l'eau.

Foret peut être fait avant tout les autres temples.
Feu peut être fait avant tout les autres temples.
Eau peut être fait avant tout les autres temples sauf celui de la foret.
Esprit peut être fait avant tout les autres temples sauf ceux de l'eau et de la foret.
Ombre peut être fait avant tout les autres temples sauf ceux de l'eau et de la foret.

Voila  :D.

Citation de: Maxime1007 le 23 Juin 2005 à 23:21
Ombre peut être fait avant tout les autres temples sauf ceux de l'eau et de la foret.

D'après mes souvenirs, il faut terminer le Temple de la Forêt, le Temple du Feu, et le Temple d l'Eau pour que Cocorico brûle.

Citation de: Shadax le 23 Juin 2005 à 19:57

Ombre -> Eau et Foret (pour déclencher l'évènement où Bongo Bongo s'échappe + accès au passé)
Que je sache il suffit simplement de finir selui de la foret pour la scene de Bongo bongo.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Non, c'est impossible, car après le temple de la Forêt se trouve celui du Feu... Et pour y accéder, il faut passer par Cocorico !

Par contre, on peut retourner dans le passé dès la fin du temple de la Forêt !
[/url]

03 Septembre 2005 à 09:08 #14 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 20:08 par light dragon
Ce n'est  pas obligatoire, moi je passe par les bois perdu directement apres la foret.jamais par cocorico .
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Citation de: light dragon le 03 Septembre 2005 à 09:08
Pas obligatoirement moi je passe par les bois perdu directement apres la foret.jamais par cocrico
Etant sur un forum, tu es dans l'obligation de soigner ton orthographe et de te relire si ce n'est pas trop demandé. Merci.