Jeux-Amateurs Recrute!

Démarré par Black_Fox, 24 Juin 2005 à 14:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PPour ce qui ne connaissent pas le site Jeux-Amateurs, c'est un site permettant au visiteur de s'inscrire et de présenter leur jeu. Actuellement le site est en mauvais posture et donc je me lance le défi de le finir pour Juillet.
( Note: la version 1 m'a prit 2mois! )

Donc pour la nouvelle version il va y avoir des nouveautés  :D
Notament un section qui conscerne cet avis de recrutement. Jeux-Amateurs va avoir un système permettant à des rédacteurs de réaliser des Previews, Tests et Dossiers sur les jeux amateurs Francais et autre!

Actuellement le design définitif est presque fini ( Je fais circuler un fichier pour connaître l'avis de certains grands ;) ) et donc j'ai déjà préparé un liste de rédacteurs toutefois je propose à tout le monde de poser leur candiature afin de réaliser des tests, Previews  et Dossiers...
Sachez qu'ils pourront faire un types d'articles ou tous.

Voici une petite déscription de chacun des articles

Les previews:
Les preview sont déstinées à préparer la sortit d'un jeu. Vous demandez aux créateur une démo qui est représentative du projet et de ce qui sortira normalement à la date prévue et vous lui demandez toute les informations afin de remplire au maximum les cases... ( Auteur, date de sortie, date de création, site ...)
Vous remplirez ensuite un formulaire avec en conclusion un premier verdicts.


Les tests:
Les tests sont la pour noter le jeu. Vous ne devez en aucun cas faire des sentiments envers le créateur car tout les tests sont signé Jeux-Amteurs et donc il faut que vous fournissiez des tests de qualités. Notez comme vous le pensez et vous pouvez comprarer par rapports à vos ancien tests ou jeu amateurs rencontré et qui son dans le même genre ou qui utilise le même logiciel de création...


Les dossiers:
Si un jeu vous a vraiment plus et que vous pensez qu'il mérite un dossiers, faites le. Vous mettrez tout ce que vous voudrez que ce soit au niveau de l'histoire, des énigmes... Dans ce dossiers, vous devrez faire passer votre sentiments du faits que ce jeu vaut vraiment le détour.



Le tout est bien sûr accompagné de screen qui devront (normalement) être hébergé par nous ( Il faut que je réfléchise à un système  :huh: )


Donc pour finir je ne prendrais que 4 rédacteurs (en plus de la liste que j'ai prévu) qui devront maîtriser au mieux la langue francaise (même si je ne suis pas un best la dedans :P ) et qui ne lâcherons pas tout de suite.
Je vous demanderais un test d'un jeu que tout le monde à déjà joué ici j'entends bien sûr de Zelda Mystery of Solarus tout cela dans le but de mettre au même niveau les personnes pour que je ne sois pas influencé par le jeu si je l'aime ou non ;)

Alors @ bientôt  :)