Forum de guerre

Démarré par raphidoc, 26 Juin 2005 à 01:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un de mes collègues fait en ce moment un forum de guerre et si vous voulez vous y joindre, vous pouvez le faire au http://jame.forumactif.com.

Votre nom doit etre un psuedo correspodant au moyen age. Vous faites un peu la guerre sur le forum et toutes les explications vous y seront données à votre arrivée sur le forum. Il y a aussi les histoires de quelques perso du forum. J'espère vous voir sur celui-ci :super:

26 Juin 2005 à 02:15 #1 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 19:17 par Marco
Arg encore un forumactif  :beurk:  ( ici , on déteste forumactif ) . Franchement , ce n'est vraiment pas se fouler la cheville sur ce coup là et je pense que tu devrais demander à ton cher collègue d'installer son propre forum phpBB .
D'ailleurs , un topic consacré à l'installation du forum phpBB est disponible ici et vous pourrez installer ensuite des Mods et un thème personnalisé . Au moins de cette façon là , vous pourrez peut-être attirer plus de monde .

En tout cas , je trouve le thème de ce forum vraiment laid et les couleurs ne vont vraiment pas ensemble et ce n'est certainement pas moi qui m'inscrirais à ton forum . Peut-être pas à cause de l'idée ( je ne sais même pas quelle en est l'idée d'ailleurs ) mais plutôt du forum .

Tu n'es pas obligé de suivre ce que je t'ai dit mais vois plutôt cela comme un conseil si tu veux attirer vraiment plus de monde .


Par contre , une petite description un peu plus poussée de ton forum aurait été plus attendue ( en quoi consistait cette guerre par exemple ou qu'est-ce plus précisément ) car si tu nous obliges à aller voir sur ton forum pour voir ce qui se passe , ne t'attend pas à ce que du monde passe là-bas .


Edit suite au message qui vient après le mien :
Citation de: raphidoc le 26 Juin 2005 à 18:22
T'a raison. J'aurais quand meme accepté ce message un peu plus poliment. -_-

Je crois avoir plutôt été poli . Maitenant , si tu n'acceptes vraiment pas les critiques et que tu trouves cela impoli , alors le problème ne vient pas de moi car mon message était plutôt à prendre comme un conseil .

T'a raison. J'aurais quand meme accepté ce message un peu plus poliment. -_-