Amateurish Productions

Démarré par Shadowkhan, 27 Juin 2005 à 13:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai créé un nouveau site il y a pas longtemps et j'ai une envie immense de le présenter même s'il est pas tout à fait au point. C'est un site de videos (dont un de Zelda qui s'en vient bientôt...) et je veux que vous les critiquiez!!! Le voici :

www.amateurishproductions.zik.mu

C'est en anglais et n'hésitez pas à regarder les videos!

   @+!   B) (shu une star...)
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Ok, ben franchement, c'est 100 fois inutiles, revient faire ton topic quand tu aura un peu élaboré ton site!
Signé : Un mec relou

Ce sont des vidéos de quoi au juste ?
Parce que la description que tu nous fait est un peu courte. :)
Ton site effectivement a besoin d'être élaboré un peu plus, mais je suppose que tu t'en occupes ?


Je viens de regarder, ce sont les vidéos de combats de sabres laser à la Star Wars, qui sont, je trouve, assez bien faits. Il ne te reste qu'à travailler le design du site et peut-être... créer une version française du site? :P

Surement... c'est sûr qu'il y a encore du travail à faire mais ça s'en vient! Je travaille en même temps sur une autre video pi ca prend plus de temps que prévu.... mais c'est sûr que j'y retournerais! Ne vous inquietez pas, il y aura aussi une version française du site!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Mmm ... Les vidéos sont pas mal ... Bravo ! :)

Ceci n'est que pour prevenir aux interessés que je ferais une nouvelle video française! On est justement deux a travailler dessus et nous sommes encore qu'au stade de scriptage  -_-...... et ce qui est pour une version française du site, il n'y en aura pas! J'ai déjà des problèmes avec mes 'employés' et malheureusement, ils ne veulent pas qu'on fasse de version version française. Alors, pour tous mes amis qui ont des problèmes avec l'anglais, cette video sera dedié pour VOUS! Une petite info, le titre sera 'L'art de la force'.

C'est tout pour cette update! @+!

PS: pour ce qui est du design du site, eh bien, pour le moment, il restera comme ca. et c'est comme ca....... skuze davance pour les decus!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Hum...pourquoi tu as fait le site en anglais au juste?
(juste une petite question comme ça)

Je demande pas si il y aura une version Française mais bien pourquoi il a fait le site en Anglais au départ et non le contraire.

Il me semble que dans le making d'un site,on commence avec notre langue maternelle et ensuite on se lance dans une autre langue pour attiré du monde.

Eh bien.... on peut dire que j'ai été plus inicié a la langue anglaise plutôt qu'à la française même si je suis quebécois.
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Je sais que c'est pas dans le sujet, mais, c'est quoi le logiciel que tu t'es servie pour les effets spéciaux et pour les effets song???

PS: Cool, ton site!






Eh bien, ca me fait plaisir de partager mon savoir! J'ai utiliser un mac osx avec les programmes suivants: adobe after effects 6,5 et Imovie. C'est aussi possible de faire ca avec un pc avec adobe after effects 6,5 et un logiciel qui te permettera de faire la finition sur tes films comme windows media player movie maker (ou quelque chose comme ca...). Si tu veux le savoir, j'ai utiliser les sons de Star Wars que quelques fideles internautes ont 'rippés' et on mis sur leur site : http://theforce.net/fanfilms/postproduction/soundfx/

C'est en anglais et il y a plein d'autres tutorials pour t'aider : http://theforce.net/fanfilms/tutorials.asp

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Merci beaucoup! J'ai apprécié que tu me répondes! ^_^

PS: Continu comme ça, et je suis sur que ton site va faire un hit!






Merci et ça me fait plaisir d'avoir des commentaires encouragants!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda