Planète Zelda recrute !

Démarré par dr.jones, 28 Juin 2005 à 15:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

Voici mon site qui comme vous aurez pu le remarquer est sur Zelda : http://www.planetezelda.tk

Je recherche des rédacteurs pour les soluces et les tests, alors si vous êtes intéréssés, dites le ici !

Merci !

Une présentation un peu plus complète de ton site serait bienvenue.
Sinon, ton site est un bon début.

Merci !

euh, chais pas quoi dire, je bosse à fond pour qu'il progresse de plus en plus et je recherche donc des gens motivés pour faire de planète Zelda un super site, voilà !

Et il à 4 jours !

Un peu vide, t'aurais dû attendre avant de le lancer. Sinon, bon pour un énième site Zelda, j'espère pour toi qu'il ne sombrera pas trop bas et que la qualité du contenu sera meilleure que sur planetenintendo.
Bonne chance.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci !  :)

"j'espère pour toi qu'il ne sombrera pas trop bas "  >>>  ça veut dire que c'est déjà bas ??

PS : sinon c'est normal, je l'ai fait en un jour ...

Mais je compte l'améliorer !  :D

Pas mal, bon courage.
Comment as-tu fais pour ne pas avoir la pub de la redircetion de DOT.TK ?

Je voudrais bien t'aider, mais je ne suis pas très bon rédacteur mais je peux toujours essayer de te le faire, de plus, j'ai macromedia flash mx 2004, je pourrais te faire des animations en flash ou t'apporter beaucoup beaucoup de News à propos des Zeldas et j'essayerais de faire des mini-jeux en flash afin que tu puisses les mettre dans ton site, tu es d'accord?

Ok, je suis totalement daccord !

Alors prend mon adresse msn : dr-jones@hotmail.fr

Et pour la redirection .tk, il suffit de désactiver la pub dans le profil de ton site .

Euh, excuse-moi dr.jones mais ton site va avoir un retard de 2 mois, car je pars en vacance Samedi 2 juillet, mais j'essayerai de t'envoyer un peu de soluce pour Link Awakening, Ocarina of Time et Majora's Mask... et peut-être Minish Cap. N'oublie pas que je dois te passer des screens aussi, alors ce n'est pas sur que je te donnerai tout ce que j'ai dit en haut.
J'ai oublié de préciser mon Msn: Aminuse@hotmail.fr

Pas de probleme, mais pour Minish, je m'en occupe !

Je le répète UNE DERNIERE FOIS funpic est un hébergeur pour les sites ALLEMANDS et ANGLAIS, les autres sites sont supprimés automatiquement, donc attends toi à voir ton site disparaître....

Alors moi pour le design ne change juste l'écriture du haut des menus, et aussi l'écriture des liens parce que time news roman c'est vraiment bof. Bonne continuation et fait des soluces complète tu te fera plus préférer des visiteurs ;)
Bonne continuation :)