Hapland

Démarré par Link enfant, 28 Juin 2005 à 22:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà un énigme bien compliquer pour arriver jusqu'au bout, en fait le but est de sauver le petit bonhomme en bas je crois alors il faut faire plein d'actions et éviter à tout prix qu'il meure ! Si vous êtes bloqué ou que le bonhomme est mort, cliquez sur le bouton "Recyclage" :P en bas à droite de l'écran.
Personnelement je ne suis pas encore arrivé jusqu'au bout mais je viens de découvrir le jeu alors c'est un peu normal...

http://www.stickpage.com/haplandgameplay.shtml

Moi je l'ai terminé :p.

Ouais bon, j'avais trouvé la solution sur un forum, mais sinon, c'est beaucoup trop dur. :lol:

Moi j'arrive à aller mettre mon personnage sur la petite colline où il y avait la cloche mais après j'arrive pas à le faire descendre pour qu'il aille vers la flèche ou alors c'est pas le bon chemin, quelqu'un pourrait me donner un indice svp.

Je n'arrive pas à faire bouger le perso, je peux juste lui faire faire un signe, et je peux également aussi faire sautiller les éléments du décor. Quelles touches entrent en jeu pour interagir utilement avec le personnage ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il n'y a pas de touches, pour exemple au début pour le faire bouger il faut que tu ouvre la bouche d'égout à droite de l'écran et que tu appuie sur la flèche.

C'est écrit en jaune pour ceux qui voudraient pas savoir comment faire et chercher par eux-même.

Moi je suis heureux parceque avec un pote on a reussi a faire tout le jeu assez vite et sans aide exterieur.

Yahoo voilà du nouveau ! Vous avez réussi Hapland ? Alors essayez de faire Hapland 2 ! Et sans tricher :rolleyes:

http://www.stickpage.com/hapland2gameplay.shtml

Déjà essayé, il est impossiblement dur!
Rien à voir avec le premier.

04 Juillet 2005 à 16:29 #8 Dernière édition: 04 Juillet 2005 à 17:11 par Link enfant
Bon j'ai réussi le premier en trichant :rolleyes: mais je voulais voir la fin quand même et puis franchement j'aurais jamais trouvé tout seul :rolleyes:

EDIT : SOLUTION DU 2 EN VIDEO ! Pour ceux qui ne veulent pas tricher ne cliquez pas ici ;)