Les forums à éviter

Démarré par Teji, 29 Juin 2005 à 16:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Juin 2005 à 16:01 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:13 par Christopho
Il faut quand même tenir au courant les gens que certains forums sont des poubelles.
A titre préventif, voici des forums à éviter, malgré que le site soit élaborer:

°Les forums de Sony et Microsoft de JeuxVideo.com
°Pokémon-France, où vous vous faites incendier à plusieurs par des gamins.
Signé : Un mec relou

Je ne pense pas que la dénigration de forums soit une très bonne idée (immagine que l'on fasse de même avec le tient).

Je ne pense pas non plus, cela risque de tourner en réglement de comptes...

M'enfin, je le laisse ouvert pour l'instant, nous verrons bien comment ça tourne.


J'espère que ce topic n'a pas pour but de nuire à la réputation de certains sites ou forums car à cause de ce genre de topics, Christopho risque d'avoir des ennuis.

Attention: Vous avez raison, je me dois de préciser que certains membres de ces forums ne sont pas toujours aux normes avec les règles que ce doit d'avoir un forum, et qu'il faudrait trouver un moyen d'y remédier.
Signé : Un mec relou

Si  je dis le forum de Nintendo France/Belgique, y en a qui me croient ?? :p

Ceci étant, si vous aimez les messages en langage SMS, les topics en muti exemplaires, et le tput sans (ou presque sans) moderation, allez y  :D

Moi , je connais pas le language SMS alors...
Je connais pleins de forum qui sont abandonés...
Et puis un jour, je suis allé sur un forum et il y avait un topic ou l'on pouvait flooder comme on veut
Et il y avait aussi un autre topic ou l'on devait faire le plus de smileys possibles -_-
Et en plus , c'etait des forumactifs... -_- -_- -_-
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Forums à éviter : tous les forumactifs et JV.com B)

Bah qu'est ce que t'as contre forumactif ? Encore un mec qui pige pas que les forumsactifs et PHPbb c'est pratiquement la même chose.

Sauf que les PhpBB sont des forums préfabriqués et donc présentent certaines limitations.

Citation de: Seb le grand le 01 Juillet 2005 à 21:17
Bah qu'est ce que t'as contre forumactif ? Encore un mec qui pige pas que les forumsactifs et PHPbb c'est pratiquement la même chose.
Qui t'as dit que j'aimais bien phpbb ? ;)

Citation de: Link enfant le 01 Juillet 2005 à 21:34
Citation de: Seb le grand le 01 Juillet 2005 à 21:17
Bah qu'est ce que t'as contre forumactif ? Encore un mec qui pige pas que les forumsactifs et PHPbb c'est pratiquement la même chose.
Qui t'as dit que j'aimais bien phpbb ? ;)
N'exagère pas, si PhpBB ne vaut pas IPB, il est loin d'être mauvais.

Citation de: lelinuxien le 01 Juillet 2005 à 21:39
Citation de: Link enfant le 01 Juillet 2005 à 21:34
Citation de: Seb le grand le 01 Juillet 2005 à 21:17
Bah qu'est ce que t'as contre forumactif ? Encore un mec qui pige pas que les forumsactifs et PHPbb c'est pratiquement la même chose.
Qui t'as dit que j'aimais bien phpbb ? ;)
N'exagère pas, si PhpBB ne vaut pas IPB, il est loin d'être mauvais.
Je m'en doute qu'il n'est pas mauvais, mais moi j'aime pas, y'a que IPB que j'aime bien (et SMF de plus en plus)
Mais j'ai dit que je n'aimais pas phpbb je n'ai pas dit qu'il était nul... ;)

Les premiers forums sur lesquels j'ai traîné sont ceux de JV.com, et je les trouve maintenant un poil préhistoriques....
Par exemple, on ne peut pas éditer ses messages.

Sinon, c'est vrai que le phpBB est un peu usine à gaz au niveau du code, difficile de le relooker à son goût, mais il existe tout de même des MODs. Le problème du IPB est qu'il est payant.

Voilà. Moi j'ai conservé une ancienne version de IPB.

Oui mais le problème est que IPB est vulnérable aux failles de sécurité.

Vive les hackeurs :D
Bon perso, JV.com y'a des forums sympa ou il y règne une bonne ambiance, comme il y'en a des mauvais ... <_<
Faut pas généraliser non plus, tout comme les forumactifs.

C'est clair, tout le monde dit que les forumactifs c'est nul et tout et tout !!!
Mais ya de très bon forumactifs !!!
De plus, il me semble que Zelda Solarus était à l'origine un forumactif nan ?
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Bah c'est quand même plus agréable un bon petit forum distingué et discipliné comme solarus qu'un chat forumique!
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 05 Juillet 2005 à 13:58
Bah c'est quand même plus agréable un bon petit forum distingué et discipliné comme solarus qu'un chat forumique!

Je suis desolé, mais ce n'est pas la "marque" du forum qui fait la modération.

Ce topic n'a absolument aucun intérêt mis à part déclencher des conflits inutiles. Je ferme sur le champ.