Top 50 Zelda amateurs

Démarré par Metallizer, 29 Juin 2005 à 19:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hyrule Eternity propose désormais un top50 spécialement pour les Zelda amateurs qui proposent au moins une petite démo et un screenshot. Si vous êtes l'auteur d'une création Zelda et que vous voulez tester sa popularité, vous pouvez l'inscrire au top qui fonctionne comme n'importe quel top-sites...

http://www.hyrule-eternity.net/news-53.html
@is06

Tiens, c'est une très bonne idée, en revanche, ça manque d'inscrits (mais j'espère que ça va venir).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mince j'ai été devancé.... Bravo en tout cas, l'idée et la réalisation sont très bonnes ! :D

Ca manque d'inscrits...
Non mais serieux faut reflechir avant de dire ça, il vient d'ouvrir....  -_-

Erreur
Code : ER006

Une erreur de connexion à la base de données s'est produite. Vous pouvez réessayer tout de suite en cliquant sur ce lien. Si le problème persiste, veuillez nous contacter au plus vite à webmaster@hyrule-eternity.net en précisant le code d'erreur.

Le lien ne fonctionne pas.

Et en plus les mecs vous savez pas cliquer  :super:  :lol:


Aucun rapport fourmi, au au moment où il a cliqué Metallizer devait réparer un truc sur son site c'est tout.

Citation de: fourmi le 29 Juin 2005 à 23:20
Ca manque d'inscrits...
Non mais serieux faut reflechir avant de dire ça, il vient d'ouvrir....  -_-

Je sais très bien qu'il vient d'ouvrir et je sais qu'il est parfaitement normal que le nombre d'inscrit soit relativement bas. Dasn mon post, il fallait comprendre un encouragement à tous les makers à inscrire leur Zelda et un souhait de bonne continuation à Metalizer.

C'est à toi de réfléchir avant de poster et de savoir lire entre les lignes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le code ER006 survient quand le serveur de base de données est en panne, le site ne peut pas fonctionner sans la base de données donc y'a eu ce message d'erreur cette nuit. Pas de panique le site est de nouveau opérationnel et le top prêt à accueillir vos créations :)
@is06

On est sur un forum, et pour éviter les contre sens on doit quand même être clair dans ses propos. (Ici on devrait le savoir plus qu'ailleurs).

"C'est à toi de réfléchir avant de poster et de savoir lire entre les lignes." -> Depuis quand les membres reflechissent sur ZS ? tu peux me le dire ? Si les membres reflechiraient, tu crois que tu serais Modo ? Et que vous seriez aussi nombreux ?

J'ai fais une reflexion, peut-être trop directe à ton goût, il est inutile donc de me conseiller avec une phrase pareille.

Sans rancunes.  ;)

Vu le nombre de membres, autant de modos est necessaire. Et si on doit tout dire explicitement, ici comme ailleurs, ce serait vite chiant (avis perso).

Apres, les contre-sens, tu en fais aussi dans la vie de tout les jours, tu en meurs pas.

Sur ce, on cesse le HS et on retourne au sujet initial.