Pas pour retoucher des musiques mais pour créer des musiques...

Démarré par ...linkin p@rk..., 30 Juin 2005 à 18:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Juin 2005 à 18:35 Dernière édition: 30 Juin 2005 à 18:55 par ...linkin p@rk...
Bonjour à tous. -_-
J'ai fais beaucoup de recherche et beaucoup de sites n'ont rien donné !!!!!  :( :( :cry3: :cry3: haaaaa !!! :blink:
Alors je fais appel à vous citoyens !!!
Oui vous qui faites partie du forum à me donner un lien !!
Et quand on clique dessus une page s'affiche ettttt......un autre lien avec un logiciel gratuit à télécharcher pour créer des musiques mais pas pour retoucher des musiques !
Car je cherche depuis longtemps(plus précisément 2 min  :D.Non je blague !! :mrgreen: )le logiciel de prédilection !!!!!
.............Bon j'arrête !!!...............

Merci d'avance ! :) :) :) :) :) ^_^

Pour Marco:oui je sais et encore désoler !!! :) :) :)



pour créer tu cherches dans conseil et astuce et dévellopement, le topic de Sani' sur Jazzwarre. Sinon, il y a guitarre pro. Mais on en a suffisament parlé, de la création de musique.

Désolé de te le dire mais ton topic est mal placé et voici un lien vers le topic de Sani' ici .

Edit : Pendant que j'écrivais , Couet à déplacé ce topic ... Je suis désolé .


[size=0]C'est pas grave :P[/size]

[size=0]Merci .[/size]

Edit :
Citation de: ...linkin p@rk... le 30 Juin 2005 à 18:44
Euh oui désoler. :unsure:

Ton message est un peu court , et tu aurais pu éditer ton message pour ça ;) . Tu n'es plus nouveau , tu devrais le savoir :) .



Si c'est pour créer de la musique électronique, il y a :

www.buzzmachines.com

Très peu connu mais puissant. Iil faut penser à mettre le raccourci en mode de compatibilité NT4 si tu as XP.

http://psycle.pastnotecut.org/portal.php

Psycle dans le même genre.

Toutes ces références sont gratuites.