ZELDA niveau 4 il y a un interrupteur qui me bloque le chemin!!

Démarré par fredetgab, 01 Juillet 2005 à 04:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Juillet 2005 à 04:18 Dernière édition: 01 Juillet 2005 à 10:51 par Couet
 :unsure: au debut du niveau 4 je suis  bloquer ds la salle qui est eclairer que par ma lanterne aucune des porte ne mene quelque part une porte qui aurrais ptre une issue cest la porte ou il y a plein de fleche au sol qui me deplace mais a la fin jarrive a un bloc qui est suposer ce descendre avc un interrupteur a coter d un coffre svp AIDEZ moi!!  :cry3:

Jai trouver la solution a mon propre probleme! mais merci parreil  <_< 2k pour ceux et celle qui ne save po koi faire ds le labyrinte ou on na seulement notre lanterne pour seclairer ce nest po ds les porte que vous aller trouver la solution ces ds sur le teleporteur jaune...ca mene a un endroit ou il y a 4 genre de pyramide un pot et un ennemie momie et les barriere bloque le chemin pour aller au pot ben dsl lol je sais po comment jai fait pour aller jusquau pot mais c en essayent sen aret de passer la berriere qui bloque le chemin au pot juste avant javais mis une bombe sur la bariere du haut celle qui souvre sur ton passsage dsl jai de la difficulter a expliquer mais en 2 k cest la qui il a une petite cle pour ouvrir la porte ds la salle ou il y a plein de teleporteur bleu...

Citation de: fredetgab le 01 Juillet 2005 à 05:05mais merci parreil  <_<

On est pas sur un chat, mais un forum. Compte tenu de l'heure de ton poste, il n'est guère étonnant que personne ne t'ai repondu entre tes deux posts.

De plus, pense à utiliser le bouton zafin de ne pas faire de doubles posts et soigne ton orthographe. Ce sera tout.  :)

20 Juillet 2005 à 21:43 #3 Dernière édition: 20 Juillet 2005 à 21:45 par messg zelda
Merci pour le debut mais apres ... je suis bloké :angry:je ne comprent pas quand il y a le coffre avec 5 bombe dedan   
apres il y a un "rocher" fissurer et un autre coffre. :blink: :blink:

P.S. au modo:desolé de remonter un titre de 20 jours

Citation de: messg zelda le 20 Juillet 2005 à 21:43
Merci pour le debut mais apres ... je suis bloké :angry:je ne comprent pas quand il y a le coffre avec 5 bombe dedan   
apres il y a un "rocher" fissurer et un autre coffre. :blink: :blink:

P.S. au modo:desolé de remonter un titre de 20 jours
Toujours pas d'effort en orthographe, il serait peut-être plus que temps d'aller lire le règlement. Mieux vaut tard que jamais. Si tu ne fais pas d'effort, tes posts seront supprimés. Et ne réponds pas désolé, ce n'est pas valable comme excuse.

C'est bon. J'ai tout trouver, j'en suis au boss je sais que sons point faible et la queu ,mais les petite bestiole font dessandre mes coeur sans que je puisse y faire grand chose :angry:.Pourtant j'ai 1 croisant et une fée dans le flacon. Comment pui-je faire???? :mellow:

22 Juillet 2005 à 00:41 #6 Dernière édition: 22 Juillet 2005 à 14:24 par Joyce in the world
Tu peux essayer de frapper sans arret ce boss ou acheter plus de croissant:) Je ne sias pas si cst de cette manière que tu procédait mais tu peux aussi ne pas t'occuper des petits trucs méchants autour de toi et seulement te concentrer sur le boss.
Joyce:J'ai des cheveux, les blés d'inde ont des cheveux, donc je suis un blé d'inde!:)Max je t'aimeee!:):):)