Slayersonline

Démarré par Maou..., 01 Juillet 2005 à 08:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

http://www.slayersonline.net
Comment trouvez vous slayersoline...
IL y à eu beaucoup de problèmes ces temps ci à cause de la purge des comptes mais cela c'est réglé...
Slayersoline est un jeu MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Games)...

POur télécharger le jeu, il faut aller sur download puis prendre soit Version Windows soit version Linux
(Il n'y à pas version MAC... -_-)...

Il n'y à pas encore de magie ( pas de date prevue)sauf peut être en hiver , il y a les boules de neiges...
50 lvl...(c'est dur... :mrgreen:)

Voila
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Euh ce topic ne devrait il pas être dans Publicité puisque ce n'est pas un jeu amateur fait par un membre solarussien... :mellow:

En effet. Je déplace.

J'aime bien ce jeu, même si je n'y ai joué que très peu (me faisant tuer toutes les cinq minutes :P). En tout cas, il est bien fait.

Citation de: SaniOKh le 01 Juillet 2005 à 09:17
En effet. Je déplace.

J'aime bien ce jeu, même si je n'y ai joué que très peu (me faisant tuer toutes les cinq minutes :P). En tout cas, il est bien fait.

Je précise que je ne suis pas l'inventeur de ce jeu mais j'ai fait quelques maps...c'est tout

SaniOKh> tu es lvl combien ??
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Ah, laisse tomber, j'y ai joué quelques heures, toujours niveau 1 :P, je meurs à tous les coups... et puis, j'en ai eu mare et j'ai arrêté. mais le peu que j'ai vu de ce jeu m'a plu (sauf la difficulté à battre les mosntres :P)

Ouais je suis niveau 3 ou 4, je sais plus!
Mais j'ai pris un zutre pseudo pour pas m'afficher tellement je sais pas jouer à ce gnere de jeu, mouhahahaha!...
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 01 Juillet 2005 à 10:50
Ouais je suis niveau 3 ou 4, je sais plus!
Mais j'ai pris un zutre pseudo pour pas m'afficher tellement je sais pas jouer à ce gnere de jeu, mouhahahaha!...

Lis le guide de jeu cela t'aidera

SaniOKh>achete des dagues et entraine toi dans la salle d'entrainement...
Equipe tes dagues aussi...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Ce n'est pas pour être repetitif mais voici quelque lien vers des topics déja fait sur le sujet:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,5650.0.html
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8105.0.html
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,5968.0.html

Sinon, pour rester dans le sujet, ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué mais je pense m'y remettre.
Zelda Link's Brother :

Ah...Il y a un ogre Dans sle monde de veasperae
Je l'ai battu mais il etait dur...
A propos, je suis lvl 45 et vous ??
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Une simple question : le jeu est-il payant ? Car il m'interresse...

Nop,100 % gratos,tu peux même envoyer tes propre charset personalisé et les bloqués pour que seul toi les utilise.

Je relève maintenant une phrase qu'a dit Maou

CitationJe précise que je ne suis pas l'inventeur de ce jeu mais j'ai fait quelques maps ...c'est tout

Quelque map ?
Je ne crois pas,c'est pas parce que tu a créer le QG d'une guilde avec l'éditeur que tu es du personel.
Bien au contraire.

Super !!! Je m'inscris !
On pourrait peut-être créer une guilde Solarus, non ? :)

Bah,ça coute des Po (C'est la monaie de slayers online) et on doit avoir un niveau assez avancer (lvl 50 est préférable) sans parler que c'est très dure.

On doit être lvl 30 au  moins ( je crois) pour faire une guilde et payer au moins 300000Po ...

Isaac, j'ai crée des maps  -_-!!
Si tu me crois pas , ne me crois pas...tu peux dire ça... :mellow:
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

J'ai pas dis que tu ne créait pas des Maps.
On a le droit d'en faire,il faut demander l'éditeur par email (avec le moin de faute d'ortographe possible) et on doit dire ce qu'on veut faire avec

(Donjon,manoir de guilde,village etc).

Mais quand tu a dis

CitationJe précise que je ne suis pas l'inventeur de ce jeu mais j'ai fait quelques maps

C'est pas parce que tu fais des map que tu es un joueur spécial du jeu,tu parle comme si t'étais important en faisant des map.

Je ne suis pas l'inventeur mais je fais quelque map,dis comme ça c'est comme si faire des maps était important pour le jeu...

Ah ok...J'avais pas compris ce que tu voulais dire... :(
Désolé... ;)
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Ce topic a été fait et refait !
Sinon, j'aime bien SO, mais j'y joue plus depuis pas mal de temps car ça me soule ! On monte pas assez vite, pas assez de quêtes annexes...
Perso1: Eauless, lvl 35
Perso2: Raistlin, lvl 12 (je crois ;) )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Tout à fait d'accord avec toi BoD,j'ai un perso moi aussi vers le lvl 30 et on gagne pas assez vite de niveau par contre du fric on en a plein!Et j'ai l'impression que les modo de ce jeu sont pas précer d'avoir la magie aussi...
...

J'y ai joué et c'est bof, je suis toujours au niveau 1 et c'est vrai qu'on se fait tuer facilement et si on meurt on doit tout recommencer... Et un moment j'ai vu Julio75 mais il ne me répondait pas :mellow:

Ah c'était toi le gars que j'ai vu  :mrgreen: ? La je sais pas pourquoi mais j'arrive plus a allez dessus ...

Moi j'en viens à l'instant, et je ne vous conseille pas d'aller a Proncilia en ce moment si vous n'avez pas un bon niveau (+25 je pense), sinon vous allez vous faire tuer et re-tuer par le monstre du a l'event qui s'y passe en ce moment.
Zelda Link's Brother :

Elle est ou la personne à qui on doit donner un paquet ? Au nord , je sais mais c'est quand même vague  <_<

Citation de: Link enfant le 13 Juillet 2005 à 15:25
J'y ai joué et c'est bof, je suis toujours au niveau 1 et c'est vrai qu'on se fait tuer facilement et si on meurt on doit tout recommencer... Et un moment j'ai vu Julio75 mais il ne me répondait pas :mellow:

C'est au début que c'est dur, mais une fois que t'as passé le niveau 2, les bestioles t'en fait q'une bouché (c d'ailleurs précisé sur le site), la barre de XP augmenbte hyper vite dans les premiers niveaux, lol tu verras quand tu sera dans les lvl 30 !

CitationElle est où la personne à qui on doit donner un paquet ? Au nord , je sais mais c'est quand même vague

Si je me souviens bien, c un paquet que le gars dans la maison (celle a coté des vaches dans sarosa) nous donne...Il faut que tu aille dans la forêt Nord de Sarosa, tu longe la droite de la map, et tu vas voir une petite cabane, tu entre, tu parle au gars, tu luio donne le paquet. Après tu retournes à Sarosa, et tu reparle au gars du début, il te donne un casque.
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Et si on se retrouvez tous pour faire l'aventure tous ensemble? Parce que à un c'est (très (très)) dur...  :lol:
Je suis bloqué au donjon que la grenouille géante gardait... Euh non, pa sun problème d'énigme, un problème de monstres... je suis qu'au niveau 6 aussi...  :(

Moi je suis d'accord mais c'est a proximité de quelle ville ? Et dit nous si c'est au nord, au sud ...

Si tu parle de tous se rejoindre et faire la quête ensemble, je propose Sarosa ou le chateau.
Si tu parle de la ou je suis bloqué, c'est près de Coacville, c'est le donjon avec les tête de mort, les araigné, etc... comme monstres.

Je jouait sans arreter avant mais je n'y viat plus et en plus a cause de la purge des compte mon bonhomme n'existe plus mais je vais retelechargé le jeu.

Obscur Neo2 je sias ou tu est coincé et tu est vraiment mais vraiment mieux de t'entrainer parce que les monstre et surtout pour le boss qui est assez dur.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

15 Juillet 2005 à 11:46 #27 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 11:51 par Vlad_Vyse
Pour le boss, un lvl 13 et une armada de potions ca passe tout seul.
Et il  y a un truc pour le ver et le spectre, pour se débarasser des petits monstres de façon a se concentrer uniquement sur le boss
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Comment ce concentrer sur le boss et non des monstre,d'apres ma memoire il n'a pas de monstre dans la salle du boss et c'est vrai que ton inventaire remplie de potion ca ce passera assez bien.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

je parlais pas du premier boss ;) mais d'autre boss pour les bestioles, comme le ver et le spectre, il ya une technique pour que les serpents rouge nous laissent tranquil et pour le spectre que ce soit les zombie qui nous laissent tranquil, ou plutot qui ne peuvent nous attaquer
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

k dsl je croyais que tu parlais du premier boss.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Tu sais ObcurNeo2...Si t'es que lvl 6 tu vas pas aller loin dans le donjon de coac, faut facil être lvl 15 pour battre la pieuvre !

De toutre façon, en ce moment j'y joue pas à SO, je créé un jeu, alors jai pas trop trop le temps...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je suis niveau 5 mais bon,je me suis lasser de m'XP,c'est beaucoup trop long,par contre,je ne détesterais pas qu'on se retrouve.

Je porte toujours le nom d'Isaac sur SO.
Et je vais bientôt avoir ma propre skin,alors si j'en vois un d'entre vous la porté,gare à vous car j'ai dessiner mon skin moi même  :P

Je crois qu'on peut demander aux admins de SO de faire en sorte qu'il n'y ai que soi même qui puisse utiliser tel skin ( en l'occurence, le tien !)

Tu devrais le demandais en envoyant ton skin.
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

une fois que la skin a été accepté et quelle est en jeu, il faut la mettre sur le perso et renvoyer le mail en demandant a ce que les admin la bloque, mais une skin bloqué est perdu si vous l'enlevez, en effet vous ne pourrez pas la remettre...
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

18 Juillet 2005 à 19:05 #35 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 19:11 par DarkLink
Mais quand même c'est mieux ca,que tout le monde la porte et aussi je vien de telecharger le jeu.

Je n'ai pas été banni lors de la purge des compte donc je suis toujours actif.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Oui ça m'avais trop fait marré cette purge,de vrai gamin qui n'ont pas ce qu'il veut.

Les emails de menace envoyé à Frostfall surtout  :lol: :lol: :lol: .

Enfin bon,vous devriez créer un topic dédier à ce jeu dans JEUX VIDEO.
Si on a des question,on les pause là.
Parce que là,ça devien HS,c'est juste une publicité...

Ouais, on va  se faire choper par un modo là !!!  :P

DSL pour le HS monsieur le modo...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

 :lolol: :lolol: On dirais que tu est un vrai gamin en disant ca the boss of the dragon. (sans etre mechant) :lolol: :lolol:

Bon sinon moi je suis sur SO et j'ai adorer ce jeu, mais je cherche toujours comment on peut aller a coac ville et au sud (allez l'om) car des que je veux entrer dans la foret dense ils me dise qu'il fait trop sombre ou un truc comme ca.

Moi mon perso s'apelle link28 (non pas possible... :lolol:) et il est lvl5 pour l'instant.
Pour les debutant les debut sont difficiles mais des que vous entré dans le lvl5 c'est beaucoup plus facile.
Entrainez vous dans la salle d'entrainement (je crois que je me repete...) et achetez des dagues.
Ps: n'achetez pas a des gens des boissons pourpre car ca ne sert pas a grand chose (je sais meme pas a quoi ca sert)

Et si vous pourriez m'éclairer sur la question: comment on rentre dans coac ville et a la foret dense du sud... ca serait sympas merci.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Si tu parle de la forêt danse au sud de Sarosa, ça ne mène pas à Couac ville mais à Proncilia et il faut minimum être lvl 30 pour espérer y survivre et il faut avoir tuer les 3 premiers boss, pour aller à Couac ville, il faut d'abord aller a Trigorn, juste à coté de l'entrée, il y a une charette et l'homme qui la conduit t'y emmenne pour 5000 PO après tu pourras passer à pied depuis le sud de la map à l'est de Sarosa. D'ailleurs je ne te conseille pas d'y aller maintenant si tu es au LVL 5 car il faut être au minimum LVL 10 pour éspérer survivre, donc je te conseille d'abord de t'entrainer au nord du chateau jusqu'a avoir atteint le LVL neccésaire.

Cordialement, Electro Dan X
Zelda Link's Brother :

22 Juillet 2005 à 18:43 #40 Dernière édition: 22 Juillet 2005 à 18:50 par link28
CitationSi tu parle de la forêt danse au sud de Sarosa, ça ne mène pas à Couac ville mais à Proncilia
Je regarde la carte avant de partir t'inquiete pas! je sais que couac ville est a droite et que la foret dense mene a proncillia.

Citationil faut avoir tuer les 3 premiers boss
Où ils sont les 3 premier boss?

Citationpour aller à Couac ville, il faut d'abord aller a Trigorn, juste à coté de l'entrée, il y a une charette et l'homme qui la conduit t'y emmenne pour 5000 PO après tu pourras passer à pied depuis le sud de la map à l'est de Sarosa.
Ah bon? moi le mec me dit qu'il n'est pas pret ou un truc comme ca !!!
EDIT: Mes chevaux sont fatiguer revenez plus tard...

Citationje te conseille d'abord de t'entrainer au nord du chateau jusqu'a avoir atteint le LVL neccésaire.
OK merci pour le conseil et pour ces infos. :jap:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 22 Juillet 2005 à 18:15
:lolol: :lolol: On dirais que tu est un vrai gamin en disant ca the boss of the dragon. (sans etre mechant) :lolol: :lolol:

Tu m'expliquera en quoi....

CitationJe regarde la carte avant de partir t'inquiete pas! je sais que couac ville est a droite et que la foret dense mene a proncillia.

Pour votre info, on peut aussi acceder au cimetiere, à Sonak et à Abheleim ( un nom comme ça)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

23 Juillet 2005 à 22:56 #42 Dernière édition: 24 Juillet 2005 à 15:59 par Isaac
Bon voilà !
Il y a eu plusieurs fois la question,je donne une petite soluce.

Commencement :

Vous commencez dans un bâtiments tutoriaux.
Parlez au gars à la table (avec Espace),il va vous dire d'aller à la porte à droite.
Vous allez choisir votre apparence (temporairement car il y en a au dessus de 100)

Reparlez au gars de la table.
Il va vous dire de prendre la porte de gauche.
Parlez au garde,il va vous laissé passé à la salle d'entrainement.

Vous vous trouvez maintenant dans une salle avec des Blops.
Où vous pourrez augmenter votre niveau (essayez d'atteindre Lvl. 2 avant de sortir).

Prenez la porte du haut,ensuite celle de droite.

Sarosa
Visitez un peu les maisons,histoire de vous retrouvez.
Trouvez une maison avec un enclot de vache.
Rentrez,parlez au gars.Il va vous donner un paquet à livrer à un mec de la forêt.
Sortez par le nord de Sarosa.
Longez la limite EST de la forêt jusqu'à voir une cabane.
Rentrez,donnez le paquet.
Vous devez retourner voir la maison aux enclots de vache.
Une fois fait,allez-voir le Roi (traversez la forêt,montez d'un étage une fois dans le château),vous devez livrer un message au temple.
Retournez à Sarosa et sortez par l'EST (le chemin du haut,pas celui du bas).
Continuez vers l'EST,vous êtes au temple.
«Cinématique».
Retournez-voir le Roi,vous allez maintenant faire partie d'une équipe (en fait,ils ne vous aide pas beaucoup).
Vous pouvez maintenant aller à Coacville

Chemin de Coacville

Retournez au chemin EST de Sarosa.
Cette fois-ci,empruntez le chemin Sud,ensuite allez à L'Est.
Rentrez dans la cabane,allez au nord.
Vous êtes à Coacville.
Vous devez trouver trois ingrédients pour réveiller le monstre qui bloque l'entrée du temple.

Ingrédents :

Blée : Nord-Est de Coac Ville
Eau : Demandez l'autorisation à la maison (une qui est proche du puit) pour utiliser l'eau.
Une fois fait,allez au puit et faites ACTION pour avoir l'eau.
Nénufare : Retournez au chemin EST Sarosa,prenez le chemin Sud,vous devriez voir un étang,placez-vous où il n'y a pas de clôture et faites ACTION pour ramasser le nénufare.
Champignon : Nord de Couac Ville,à côté d'un rocher.

Allez-voir la grosse maison dans un espèce de trou.
Parlez au garde de l'escalier.
«Cinématique»
Retournez voir le gros monstre.
Retournez voir le Garde qui bloque l'escalier.
Allez parler à la dame Grenouille dans le coins des table de l'Hôtel (INN).
Elle va vous préparer une potion.
Retournez au monstre pour qu'il avale votre "truc".

DONJON 1 : Le Palais Grenouille

Boss : Pieuvre
Attaque : Elle attaque très fort,vous aurrez besoin de potion.
Elle attaque à distance aussi
Niveau sugérré : 13 à 15

Commandes :

Dans votre inventaire,si vous avez des potions (que vous pouvez vous procurer dans les magasins),allez dessus et faites "A,D,E ou Z" pour avoir une touche racourci.

J'espère que cette soluce vous a aidé.

J'aine question a propos du jeu,quand j'ouvre le jeu j'ecris mon pseudo mon password et ensuite entrer l'image reste noir,alors je suis aller dans la faq sur le site j,ai fait tout les conseils qu'il donnait mais ca marche toujours pas.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Moi mon perso est lvl 13 (Plue) et j'ai plus de 200 000 po (j'ai écrit une histoire pour une guilde et elle m'a donné 200 000 po  :blink:
Sinon quand j'était au lvl 5 je m'amusais a aller dans les endrois des lvl 50 c'est trop cool mais faut bien éviter les monsters sinon... :P

Ca s'apelle pas le palais grenouille... Ca s'apelle le temple, enfin la plupart des joueurs l'appelle le Temple ou temple en ruine...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

24 Juillet 2005 à 13:14 #46 Dernière édition: 24 Juillet 2005 à 13:44 par link28
Ouais.

Merci Isaac pour ces info.
Mais il te manque un ingredient: le champignon. :cry3:
Edit: a ca y est je l'ai trouvé. mais les monstres du temple ils sont vachement fort pour un lvl 5.
*Vais m'entrener*
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bah palais grenouille,temple...c'est pas si grave,quand je dis "palais grenouille" ,on reconnait plus le donjon de Coac Ville,mais quand on dit "temple",c'est un peu flou...

Pour ce qui est du champignon : Corrigé

Pour ce qui est de l'endroit lvl 50 : Je me suis déjà ramassé dans le temple de Naep quand j'étais lvl 3,j'étais aller jusqu'à l'endroit où on devien transformer en blop.

Je me suis inscit je suis lvl 5 et mon nom de joueur c'est: GeolinK  ^_^

Je vais créé une guile quand je pourrais :)

Tu dois être lvl 30 pour avoir une guilde.