@ Fan Club Nintendo [News & Gamers 24:7]

Démarré par Onilink78, 10 Avril 2005 à 22:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Mai 2005 à 20:56 #50 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 19:04 par Valoo

Exact, falco a des formes plus féminines, c'est bizarre...
Sinon je pense m'acheter ce jeu après Baten Kaitos (que j'ai eu hier, wha super :P); d'ailleurs j'hésitais entre les deux et Nintendo Magazine m'a fait trancher.
Enfin bon voilà :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Mai 2005 à 18:20 #51 Dernière édition: 02 Mai 2005 à 18:34 par Link enfant
Euh Valoo ça sert à rien de mettre la bannière si tu fais pas un récapitulatif de la première page... :mellow:

Donc je vais le faire :
  • Baten Kaitos sort sur Gamecube
  • Need for Speed Most Wanted
  • Fire Emblem sur Gamecube + screens
  • Mario Arcade GP sur Triforce, console arcade de Nintendo et il va peut-être sortir aussi sur GC + screens
  • Nintendogs va sortir sur DS + screens
  • Animal crossing DS prévu
  • Mario Excite Bike au Japon
  • Another Code sur DS
  • Sortie de StarFox Assault + screens
  • Yoshi Universal Gravitation sur GBA + screens
  • Kingdom Hearts : Chain of Memories
  • Yoshi Touch & go sur DS
  • Viewtiful Joe 2 sur GC
  • Splinter Cell Chaos Theory
  • Donkey Konga 2
  • Star Wars : La légende des Sith
  • Mario Party Advance
  • Cocto Kart racer
  • Space Invaders Revolution
  • GoldenEye Rogue Agent
  • Need for Speed Underground 2
  • Final Fantasy sur DS
Voilà ^_^

EDIT : Ah ok Julio j'avais pas vu ^_^  

Non c'est moi qui est mis la bannière pas Valoo ;)

03 Mai 2005 à 18:06 #53 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 18:07 par Volta
Trois nouvelles images de Mario Kart Arcade GP:
- Image 1
- Image 2
- Image 3

(on peut apercevoir de nouveaux objets, plus recherchés je pense)
Ca serait beau que ce jeu sorte sur GC.  :D

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Si je ne me trompe pas, la première et la deuxième sont des fakes. Tous simplement parce qu'il y a Pac-man et que pac man est un perso de Namco.
Et puis le premier pac man est mal mis sur son siège.(raccord faux)
Et les photos sont truqués, avec des visages humains, donc je pense que c'était une plaisanterie.

En tout cas, une plainsentarie très bien faite ! Les graphismes sont très biens faits, et on pourrait croire que c'est un vrai jeu, qui sortira dans un futur peut-être proche.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

03 Mai 2005 à 18:32 #56 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 18:34 par Volta
Le jeu est fait par Namco.  -_-
Va voir ici si jamais.

Pour le Pac-Man mal mis, c'est peut-être à cause du screen ou de la qualité. ( mais bon, perso, je vois pas où il est mal mis)

EDIT: Vérifiez, au lieu de dire des choses fausses.  :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationSi je ne me trompe pas, la première et la deuxième sont des fakes. Tous simplement parce qu'il y a Pac-man et que pac man est un perso de Namco.
Et puis le premier pac man est mal mis sur son siège.(raccord faux)
Et les photos sont truqués, avec des visages humains, donc je pense que c'était une plaisanterie.
Désolé de te dire ça mais tu insinurait que le Nintendo Magazine serait une source de fakes :blink: ? Si tu veux je peux même te scanner la page, comme quoi il ne faut pas tirer des conclusions attives ;)

03 Mai 2005 à 18:54 #58 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 18:54 par Naglagla

à cause du petit bout de dos qui déborde sur le siège. On dirait que le pac man a été copié collé.
Tout d'abord, je n'ai pas accée à Gamekult (et ça fais ch***) à cause du controle parentale.
Ensuite, si c'est vraiment une vrai screen, alors ça veut dire que la console sur laquelle tournera le jeu bénificiera d'une caméra ou appareil genre Eye toy, tout simplement à cause des photo sur lequel viennent se mettre les icone.
Ensuite namco réalisant un mario kart... On m'aurait dit rétro studio ou séga, encore, ça irait mais namco, là ça m'étonne.Pourrais-tu faire (s'toplait) une capture d'écran de l'article en question ?
(EDIT: dsl, julio 75 a posté avant moi pendant que j'écrivait)

03 Mai 2005 à 19:04 #59 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 19:05 par Volta
CitationNamco dévoile ces trois nouvelles images de Mario Kart Arcade GP, le Mario Kart des salles d'arcade, pour annoncer qu'un nouveau test public du jeu aura lieu dès demain à Tokyo. Les joueurs japonais pourront d'abord essayer le jeu du 3 au 5 mai dans la salle St. Tropez d'Ikebukuro, puis du 6 mai au 8 mai dans deux autres salles, le Shibuya Taito Station et le Club Sega de Shinjuku Nishiguchi. Aux dires de Namco, les performances des différents personnages seront différentes de la première version présentée au salon de l'arcade AOU 2005, pour veiller à ce que l'équilibre du gameplay soit bien respecté. On rappelle que Mario Kart Arcade GP tourne sur TriForce, la carte arcade à l'architecture proche du GameCube, et qu'il intègre une mini-caméra numérique, la Namcam 2, pour prendre une photo de son visage avant la course, et l'intégrer au jeu après l'avoir grimé aux couleurs des personnages Nintendo. Le jeu utilise également le désormais classique système de cartes magnétiques, pour conserver ses données (temps, items) au fil des parties. L'arrivée du jeu dans les salles est toujours programmée pour la fin de l'année.

Machine de jeu (pour avoir une idée)

Voilà ce que ça dit.  :)
Même commentaire que Julio75.  ;)
Donc tu peux voir que ça ne s'agit pas de fakes.  :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

HAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...d'accord.
C'est donc ça, mario kart sur arcade, je comprend pourquoi c'était namco.
Dsl, sinon, j'ai pas voulu vous agresser à coups de "c'est des fakes" mais je trouvais ces éléments bizarre. En tout cas merci de l'infos.

04 Mai 2005 à 22:22 #61 Dernière édition: 04 Mai 2005 à 22:22 par Linkos
Star fox assault :
Falco:
Sa tete est élargie maintenant, mais le jeu a une durée de vie de 5 heures minimum

Euh pourquoi tu as mis "Star fox assault : (et là y'a rien)"
De même pour Falco : (...)

Oh non ... Pour ceux qui avait fait une overdose de Mario, là, c'est le comble ! Après Mario Golf, Mario Tennis et prochaînement Mario Baseball ... Mario DDR est prévu !
Bon ok, si vous ne regardez pas les docs de Game one, DDR c'est les initiales de Dance Dance Revolution. Vous savez ce jeux avec le tapis de danse avec des flèches dévellopé pas Konami ? Et bien suite à une sortis sur PS2 le jeu revient sur GC avec ... MARIO :cry3: Y'en a marre de Mario ... Y aurait pas pu mettre Pikachu ou Link pour changer  :guns:  

Tu sais t'es pas obliger de l'acheter le jeu.
Je m'en contrefou royalement qu'ils sortent des Mario à tout bout de champ, je ne prends que les deux ou trois qui m'interessent. Ca ne sert à rien de déséspéré comme ça, ne l'achète pas et le tour est joué.  :P

Il a l'air minable le prochain jeu Mario, juste par le nom.  :lol:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Mais Mario est oncu pour pouvoir faire tous les types de jeux, du RPG au jeu de combat. C'est un héros polyvalent que Nintendo a crée pour dominer le marché avec un personnage qui s'adresse à tous.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationOh non ... Pour ceux qui avait fait une overdose de Mario, là, c'est le comble ! Après Mario Golf, Mario Tennis et prochaînement Mario Baseball ... Mario DDR est prévu !
Bon ok, si vous ne regardez pas les docs de Game one, DDR c'est les initiales de Dance Dance Revolution. Vous savez ce jeux avec le tapis de danse avec des flèches dévellopé pas Konami ? Et bien suite à une sortis sur PS2 le jeu revient sur GC avec ... MARIO :cry3: Y'en a marre de Mario ... Y aurait pas pu mettre Pikachu ou Link pour changer  :guns:
Hors de question de rabaisser Link au statut de danseur étoile.
Sinon bah pas grave, à la limite si ça vous plait pas n'achetez pas (enfin qui va acheter ?? <_<)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A la rigeur mettre juste le jeu DDR ... Mais avec Mario, bof ...

08 Mai 2005 à 18:40 #68 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 18:41 par Link enfant


Désolé je peux pas mettre l'image qui devrait se mettre ici



L'image que j'ai pas pu mettre

Mais sinon le jeu MDDR c'est interactif ?

Bon les gars juste pour dire que encore quelques jours à attendre, on y est presque  :wub:  

9 jours exactement c'est ça ?
Hummm j'ai hâte ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Euh qu'est-ce qui se passe dans 9 jours ? :o
Excusez-moi si j'ai pas tout suivi... :unsure:  

La foire des saucisses de Strasbourg  :unsure:  

CitationEuh qu'est-ce qui se passe dans 9 jours ? :o
Excusez-moi si j'ai pas tout suivi... :unsure:
Ben l'E3 voyons.  :P
J'ai hâte de voir aussi.  :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ah ok désolé mais je pouvais pas le savoir -_-
Sinon je repose ma question : Est-ce que le jeu MDDR sera interactif ?

Ca dépend que tu appelles interacif. Sinon bh il est forcément interactif à mon avis...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Interactif c'est-à-dire comme Mario Party 6, comme Donkey Konga et Jungle Beat, comme la DS, comme Yoshi Universal Gravitation... ;)  

09 Mai 2005 à 18:17 #77 Dernière édition: 09 Mai 2005 à 18:18 par theox
Tiens, justement, parlons de Mario party 6. mon anniversaire est dans trois jours, et je pense me l'acheter. Mais ce n'est pas encore sûr !

Est-ce que quelqu'un l'a déjà acheté, et pourrait m'en parler, du micro, des cartes, des jeux, en clair, si ca vaut le coup de l'acheter ou pas.
Ce serait sympa, je ne sais pas trop quoi demander comme jeu Gamecube  :)

EDIT : 300 messages !  :D  :D  :D  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationTiens, justement, parlons de Mario party 6. mon anniversaire est dans trois jours, et je pense me l'acheter. Mais ce n'est pas encore sûr !

Est-ce que quelqu'un l'a déjà acheté, et pourrait m'en parler, du micro, des cartes, des jeux, en clair, si ca vaut le coup de l'acheter ou pas.
Ce serait sympa, je ne sais pas trop quoi demander comme jeu Gamecube  :)

EDIT : 300 messages !  :D  :D  :D
En bref :

Le micro : Déplorable, pas assez bien exploité et surtout ne fonctionnant pas toujours, si tu ne veux MP6 que pour le micro, c'est une erreur.

Les maps : Plutôt originales, certaines proposent un type de parties interessant et inédit. Malheuresement, il manquie un peu de cartes classiques.

Les jeux : La plupart d'entre eux méritent le coup de PAD mais certains sont basés sur la chance et un peu répétitifs.

Les ajouts : Les nouvelles capsules et les nouveaux modes sont eux une bonne raison je pense d'obtenir cet épisode

En bref : Si tu as aimé les épisodes précédents, tu aimeras celui là, mais surement opas à cause du micro. Si tu n'aime pas trop les mario party ou que tu n'a pas d'amis sous la main, évite, car tu risquerais de t'ennuyer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


10 Mai 2005 à 20:53 #80 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 14:14 par Cham
CitationQuelques infos mi-officielles mi-officieuses au sujet de ce qui nous attend lors de la conférence pré-E3 de Nintendo et sur le reste du salon. Nous ayant laissé dans l'expectative depuis de longs mois, Nintendo confirme à présent que la Revolution ne sera pas physiquement présentée à l'E3 mais qu'une vidéo devrait permettre de voir ce dont elle est capable. Maigre consolation. Cette année encore, ce sera donc la DS qui sera à l'honneur chez Big N puisque le voile sera levée sur ses capacités online via son accès WIFI au net. Histoire de rester dans le domaine de la portable, la fameuse révision de la GBA fera elle aussi son apparition. Nous vous en parlions il y a quelques temps déjà. Cette nouvelle mouture étant supposée intégrer des fonctionnalités autrefois assurées par des add-ons (comme la connexion wireless par exemple). En ce qui concerne les jeux, peu d'info, en dehors d'une, mais de taille : le prochain Zelda sera bel et bien jouable sur le salon.

d'après JV.com, j'ai pensé que ça pourrait être interressant dans ce topic.

EDIT:
Regardez, une image de nintendog. Trop bien fait et trop mimi...(non pas toi mymy) :

13 Mai 2005 à 17:53 #81 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 20:58 par Link enfant
Bon ben... Voici la newsletter (pas en entier parce que je pouvais plus mettre d'images) Nintendo de Kingdom Hearts : Chain of Memories :)






motdumodo : Tu pourrais quand même mettre une phrase ...

Pourquoi tu as mit des images de nintendo V.I.P alors que tout le monde peut les voir si ils vont s'inscire??

Mais ces temps ci il y beaucoup de jeux qui sorte Sart Fox, Time Splitters, Yoshi et Baiten Kaïtos. Bas ils sorte tous en même temps pourquoi  :cry3: pourquoi pas en fin d'anné et d'autre en milieu... Un peux plus éspacé quoi mais bon la concurence je pense -_-  

17 Mai 2005 à 14:51 #83 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 14:54 par Onilink78


Voici la revolution  :wacko:

Donc s'ils s'avère que ce soit vrai la révolution serait inférieure en tout points par rapport à la ps3 et xbox360 alors que la xbox360 et ps3 sont quasi a 3.2GHz soit en moyenne 10 fois meilleures que l'ancienne génération la révolution sera seulement 2 à 3 fois plus puissante que la gamecube, un gouffre énorme je le sais bien.

Nintendo est en train de se tuer petit à petit en voulant parcourir seul sa route.

Les multiplateforme vont la déserter, les éditeurs tiers la boudent déjà et pour le moment aucun jeu prévu sur xbox360 et ps3 ne sortira sur révolution.

Mais un bon point au niveau online il semblerait qu'il soit possible de dl des jeux GC et 64 et snes.

Les vrais fans tendo resteront mais les joueurs occasionnels (la masse) iront plus voir du côté de la xbox360 et ps3 qui ne sont même pas sorti et déjà les jeux a venir s'annoncent grandiose de smillions de rpg, fps, action, simulation voiture etc...

J'ai peur que tendo finisse bon dernier cette fois microsoft ne lui laissera rien  :cry3:

EDIT: Oubliez pas ce soir a partir de 18h/19h heure française conf de tendo ^^
et si vous avez des liens pour voir la conf en direct n'hésitez pas.

17 Mai 2005 à 19:16 #84 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 11:31 par neo

Et bien, Nintendo cachait bien son jeu il semblerait! www.ign.com (magazine en ligne de jeu vidéo) A diffusé ce qu'il semble être les toute premières images de la révolution!(plus d'images sur ce lien)
CitationIl semblerait que Nintendo cache bien son jeu, du moins si l'on en croit les diverses sources qui viennent de balancer (ici c'est notre confrère IGN) les nouvelles images de la Revolulution. Tour d'abord il semblerait que le nom de code n'en soit pas un et que Nintendo Revolution ou Nintendo RS (Pour Revolution System) soit bien le nom définitif.

La Revolution pourrait proposer une line-up de lancement beaucoup plus intéressante que celles de ses concurrents, toujours si l'on en croit certaines sources sûres. On sait que Sega pourrait bien développer un jeu exclusif sur Revolution (Sans doute un nouveau Sonic, bien que pour le moment tout le monde pensait le voir arriver sur Gamecube). Capcom devrait proposer également son jeu exclusif, tout comme SquareEnix selon nos dernières informations (la rumeur date d'il y a 3 semaines, une fuite chez SquareEnix annonçait bien un jeu exclusif pour Nintendo), on pense donc bien évidemment au dernier World of Mana présenté récemment ! Enfin, Hidéo Kojima serait entrain de développer un jeu exclusif également sur Nintendo RS !

Attention tout ceci n'est que rumeur tant que cela na pas été confirmé. Concernant la console Nintendo semble avoir définitivement changé son image en proposant quelque chose de très hight-tech et sobre... Nous rappelons également que la revolution proposera un mode online des plus performants, qu'il sera possible de télécharger directement sur sa console tous les jeux Nintendo existants à ce jour (Gratuitement pense-t-on).

Enfin, la Revolution serait aussi puissante que la Playstation 3 (Qui est actuellement beaucoup plus puissante que la Xbox 360) ce qui vient contredire les rumeurs qui disaient que la Revolution serait seulement 2 à 3 fois plus puissante que la Gamecube !

Alors, simple rumeur, fuite de Nintendo ou fake sacrément bien fait pour que IGN y croit? On sera fixé ce soir!

Dernière info en date: la console sera compatible avec les manettes et cartes mémoires GC pour les jeux GC:

Une image de la console en horizontale:

En ce qui concerne les jeux, pas encore énormement d'information voila ce qu'on sait déja: Final Fantsasy Crystal Chronicles, Super smash bros online pour la sortie de la console, Metroïd Prime 3.

Nouvelles images de meilleure qualité pour la Game Boy micro: lien
Espérons que regarder des détails sur cette console ne fasse pas trop mal aux yeux, mais lle dispose d'un véritable rétro-éclairage (pas comme celui de la GBA SP), et la taille de l'écran annonce également la fin des gros pixels! Comme on s'en doutait il s'agit donc d'une GBA en plus petit.

Ca à l'air pas mal tout ça, surtout des jeux dévellopé exclusivement sur cette console, par contre, le désign il se sont pas foulé, on à eu droit au cube, maintenant il passe à la vitesse supérieure en nous proposant un rectangle.  :D
En tout cas, d'après les images, on pourras mettre la console debout.
Zelda Link's Brother :

17 Mai 2005 à 19:39 #86 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 19:50 par neo
Attention les enfants! Ce n'est pas terminé! Voici venir la nouvelle GBA (l'info vient de paraitre sur nintendo-différence)
CitationReggie vient de dévoiler en grande pompe la plus petite console portable du monde, une toute nouvelle Gameboy Advance qui viendra remplacer la GBA SP mesurant 2/3 d'un Ipod Mini, autant vous dire que ce que l'on à vu est hallucinant !

L'écran est annoncé comme l'un des meilleurs jamais vu sur le marché ! Les images arriveront dans les minutes qui suivent...

Vivement les images!

(punaise il se passe trop de chose ce soir)


Taaataaam! voici la game boy micro!......



Comment ça trop petite? Bon ok...

Excellent ! Et Nintendo vaincra ! The real Console Wars begins now !

C'est officiel! ce ne sont pas des fakes! C'est la révolution! possibilité de telecharger des jeux nes, snes, n64, lecture des jeux GC, bref, que du bonheur, et je vous invite vivement à lire ceci! Pour une fois, je crois que Nintendo sortira vainqueur avec un catalogue pareil!
résumé de la conférence

Pour les jeux en exclu jespere vraiment que c'est vrai parceque sinon... Argh...

Euh... rassurez moi.... La nouveautée de la console, la révolution, c'est de lire les jeux des anciennes consoles de nintendo? :D
Bah euh.... Sans commentaire.... (c'est bizzarre je crois que la PS3 et la 360 lisent aussi les jeux des anciennes génération... Et s'est pas jouer au jeux NES, SNES et N64 qui me feronta cheter la révol'...)
Mais bon... AU moins télécharger c'est moins chiant. Ca dépend combien faudra le payer. Et si la RS est 2 a 3fois plus puissante que la GC, bah euh.... ça veut dire que télécharger les anciens jeux c'est son seul atout.
SInon... Bah...Bien jouer de la part de tendo, ptet que les editeurs tiers lui feront pas trop la gueule.

Quand a la GBAM... Ba.... Elle a quoi de spécial? Une puissance grande,un catalogue de jeux inédit, etc, ce qui signifie que les pocesseurs de DS l'ont acheter pour rien, (vu les nombre de super jeux quil y a....)

Quand au design... Bah... Jveu pas jouer les rabats-joie mais beurk quoi....
C'est quoi ce truc? C'est hideux! Question design console portable, ils étaient plutot bon chez tendo avec la GBA SP, mais quand on voit la DS puis la GBM, bah on se demande ce quils foutent.
Enfin jme demande ce que vaux ce truc...

Sign par pouale-link

Le design fait penser aux années 70.
Tu as l'air de cracher sur la DS, pourtant les éditeurs qui lui semblent favorable sont de meilleures réputations que EA !

LOOOOOOOOOOOOL merci seb pour cet instant de rire. :D

Alors:-Bah euh.... T'aime les 70's toi? enfin chacun ces gouts....
(le clou du spectacle)-Bah... euh... Je crachre sur la DS? Nan, je crache sur son design. Mais surtout... LOL, parceque jaime les jeux play que jaime EA? Franchement, tu crois que je veux macheter une PSP pour les jeux EA?
les RPG a Square, les DevilMayCry, les MetalgearSolid, les Viewtifull Joe, les PES, les, Tales, les SoulCalibur, les (insérez un jeux formidable d'une entreprise tel que Capcom, namco, Konami, Square...) c'est fait par EA?
j'apprends tout plein de truc là :lol:


Sacré Seb va.


PS: Quand on voit le line-up DS, c'est aussi vrai que bcp plus d'éditeurs la soutienne, le line-up PSP quand on le compare (et je pense SURTOUT pas au jeux EA) c'est que d'la daube hein :lol:  

Sign par pouale-link

C'est pas en crachant sur tendo et zelda que les gens vont te dire merci et approuver ici c'est un forum zelda la majorité sont des pro nintendo.

Moi perso je me prend la ps3 et un jour peut être je prendrais la revolution si l'idée me prend et si j'ai de l'argent a depenser .

Je pense que le fait d'avoir créer une évolution de la game boy advance plutôt qu'une nouvelle game boy, va permettre de continuer les ventes de Game boy advance et de jeu game boy advance. C'est pour cela que la DS est pourvu d'un systeme lisant la game boy advance, c'est pour défavoriser personne ! ils sont géniale chez nintendo !
que d'infos en une soiré..; argh.... je meurs.( ça serait con pour le dévellopement de mon jeu. Je sais :) je m'évanouie....

CitationC'est pas en crachant sur tendo et zelda que les gens vont te dire merci et approuver ici c'est un forum zelda la majorité sont des pro nintendo.

Moi perso je me prend la ps3 et un jour peut être je prendrais la revolution si l'idée me prend et si j'ai de l'argent a depenser .
J'mattendais a ça, mais pas de toi, j'pensai que ton truc était le second degrès et l'humour glacé (trèèèèèèèèès dur à manier, le 4568emedegrès.)

Je ne crahc epa ssur nintendo..... Cracher sur quelun c'est pas etre en désaccord sur certains ponts de la politique....
Cracher sur Zelda....
Ou t'as vu ça? :blink: Ce serait bete que je crache sur mon jeux vidéo préféré.

Quand à m'attendre a ce que les gens m'approuvent....
Ca, jamais, c'est pour ça que je fais ça :lol:

Sign par pouale-link

Je t'ai pas accusé ni critiqué je répondais à ta question seulement moi je m'en fou de ce que tu dis ou que tu choisi (c'est tes goûts et personne ne peut te convaincre d'acheter autre chose) je te disais seulement que ici faut pas trop en demander c'est un forum zelda donc tendo donc majorité de pro tendo.


Moi je m'en fout je dis ce que je dis, et Pizza_King n'a rien compris de ce que j'ai dit (fallait-il s'y attendre lol )

http://nintendofuture.free.fr

Plein de news sur l'E3 et la révolution ici ! :)

Sinon moi aussi je trouve ça assez bizarre comme look (classique quoi !) mais bon, d'après la conférence (dont j'ai fait le live sur le mini site) elle à l'air de promettre alors Wait&see.  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Cette nouvelle Game Boy à l'air trés bien et original comme toute les autres. J'éspére que les graphismes seront en 3D cette fois çi. :)

Sinon la nouvelle Nintendo a l'air aussi superbe ! :super:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


ho les gars c'est juste une gba plus petite avec un nouvele écran, possibilité de jouez en wifi avec des ds.