@ Fan Club Nintendo [News & Gamers 24:7]

Démarré par Onilink78, 10 Avril 2005 à 22:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Très bien ci ce n'est pas un ''Fake'' ou autre !  Comme j'ai lu un peut plus haut il disent que ce n'est pas un ''Fake'' donc il est très bien fait !

Je trouve la Revolution un peu laide et la GB trop ptite. Comment la tenir? Et l'écrant est bien trop petit on ne voira rien. En plus ce n'est pas un concour,si sa continue au l'aura grosse comme une fourmie. Mais je suis impressioné par la taille et la puissance de cette console.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Premièrement,désolé des images trop grosses...

Bon je commence la vérité!
La vidéo célèbre,le fake si vous voulez j'en passe!Je dis que ce N'EST PAS BIDON!!!Regarder!

http://img286.echo.cx/img286/8726/verite19ca.png

Nintendo RS et dans la vidéo, Revolution System!



Regarder!!!Ce n'est point le casque qui est utiliser mais les lunettes!!!



Ici on vois le casque + 2 port visuel...La télé et un ??????????



Ici on revois le casque,on vois la game cube + une espèce de boîte marquer d'un point d'interrogation.La boite resemble au prototype de la révo,nan?



Reggie nos as dis d'utiliser notre cerveau droit,alors le cerveau droit c'est de jouer à des jeux!Donc demain on aura des vidéo In-game de la révo!



Nintendo est à son apogée mesdames et messieurs!Alors pourquoi ne nous laisseront t'il pas inventer nos propres jeux?Kit de dévellopement dans la révo elle même?



Et encore regarder!La révo sera par terre comme une console!Mais on portera bien sur les lunettes!!!



Ici on vois les premiers graphisme chelou de la révo!C'est assez semblant de Legend of Mana!



Et finalement on vois très bien les graphisme supérieur 2X à ceux de la game cube!On se sent plongée dans le jeu!

Alors qu'en dites vous?



J'en dit que tu es la personne la plus crédule du monde Link128, ça fait déja longtemps que ces images ont été diffusée comme un fake.

Pizza_King: je réponderai pas, j'en ai marre de répéter la même chose. T'as tes goûts, ok, on a les notres, tout ce que tu as dit sans topic est totalement infondé (on a pas encore eu beaucoups d'nformations sur la console, on ne sait meme pas à quoi ressemble le PAD, on ne connait que le design et l'existence de certains jeux), donc adore la PS3 si tu veux haït Nintendo si ça te chante, on verra qui sera le vainqueur en 2006, rendez vous à ce moment la, fin du débat.

Je sais pas si les autres la voient mais je vois pas ton image Oni :mellow:  

Quoi c'est pas des fakes ?
J'aime pas trop le design mais si c'est pas des fakes alors... Je m'y ferais... *soupir* :mellow:  

CitationQuoi c'est pas des fakes ?
J'aime pas trop le design mais si c'est pas des fakes alors... Je m'y ferais... *soupir* :mellow:
Si tu parles de ce dont link128 a parlé, ce sont bel et bien des fakes. va sur www.nintendo-europe.com , et tu auras la confirmation que ce que j'ai montré n'est pas un fake, la révolution, c'est ça et pas autre chose.

Attention le design va surement changer si ça ne plaît pas trop et aussi parce que c'est un prototype ;)

@ Pizza_King : T'as raison, mais ce qui m'énerve chez Sony c'est que la PS2 étant un grand "standard" et bien il ont le soutien des éditeurs tiers et que sans eux et bien PS2/3 = :naze:  

Julio parle correctement. Mais Nintendo sont des menteurs aussi. Il nous ont trompés sur le prix des cartes DS (quoiqu'il est vrai que dans un an... le brix sera celui annoncé).
Ce que j'aime pas chez Sony :
-Leurs mensonges
-Leur technique pour vendre
-Leur incapacité à faire des bons jeux et de tout miser sur les tiers.
-Leur arrigance à descendre Nintendo alors qu'entre eux, rien ne se fait de mieux.

Et c'est tout. J'en ai plein à dire sur Nintendo aussi, mais bon, je vais pas faire un topic pour ça. Fin des disputes.

Be a mouton, be a shit
Be a pro-tendo, be a idiot

Les seuls qu'il faut féliciter, c'est les game concepter de ces sociétés (enfin pour Sony, des sociétés qui font vivre la console. On appelle ça de la symbiose)

CitationMoi je m'en fout je dis ce que je dis, et Pizza_King n'a rien compris de ce que j'ai dit (fallait-il s'y attendre lol )
Et bien exprime toi clarement, au lieu d'arriver 3heures plus tard en me traitant de débile

neo: Bah... premièrement:
T'a rien compris ma parole. Je hai nintendo? Nah c'est quoi c'est conneries? Enfin bon, si tu préfere rester avec tes foutus préhugés sur les gens c'est ton problème.

Deuxiemement: C'ets bien facile d'éterniser l'ldébat puis d'arriver en disant: "bon jen ai marre" <_< Je me sens un poil léser là.

Julio: Bah.... C'est normal pour tout maintenant, avant ceux qui faisent des consoles produisaient dessus, maintenant tendo est le seul a faire ça...
S'il disparait, c'est bien un genre tout entier de développeur (ou plutot de constructeur) qui part avec lui.

Sign par pouale-link

Bon d'accord PK(chu ?) ...
Mais je trouve débile de partir parce que neo, aussi fanatique soit-il, s'est acharné sur toi ;)

J'ai fusionné les deux sujet Nintendo RS et @ Fan Club Nintendo car ce sujet parlait déjà de l'univers de Nintendo :)

18 Mai 2005 à 22:16 #112 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 22:16 par Link enfant

Bon ben puisqu'on est arrivé à la troisième page je vais faire le pitit résumé :
  • Nouvelles images de Mario Arcade GP
  • Mario DDR prévu
  • Newsletter Yoshi Touch & Go
  • Bientôt l'E3 :clap:
  • Petit test de Mario Party 6 par Valoo :P
  • Images de Nintendogs
  • Newsletter de Kingdom Hearts : Chain of Memories
  • RÉVÉLATION ET IMAGES DE LA REVOLUTION :o
  • Jeux prévus sur la Revolution : FF Crystal Chronicles, Super Smash Bros Online et Metroïd Prime 3
  • GAME BOY ADVANCE MICRO :o
  • Fakes (?) de la Revolution :wacko:
  • Bon je sais c'est pas Nintendo mais il y a la PS3 + images et la Xbox 360 + images ^_^
Voilà donc autant dire: une 2ème page bien mouvementée... :fonsde:

19 Mai 2005 à 10:37 #113 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 10:56 par neo
CitationJ'ai fusionné les deux sujet Nintendo RS et @ Fan Club Nintendo car ce sujet parlait déjà de l'univers de Nintendo :)
Je me disais aussi, mon topic avait disparu... Bon

CitationDeuxiemement: C'ets bien facile d'éterniser l'ldébat puis d'arriver en disant: "bon jen ai marre"  Je me sens un poil léser là.

De toutes manières, tant que les deux consoles (révolution et PS3) ne seront pas sortis, on ne pourra pas savoir qui de nous deux aura raison, alors peace & love, et seul l'avenir nous le dira...

ahem ahem, info ou rumeur? Ce passera-t-il quelquechose d'important concernant la Revolution aujourd'hui Jeudi 19 mai? (lien de l'article sur nintendo-difference)



(Vous pouvez cliquez où c'est écrit Cliquez ici ;) )

Bas évidament car les personnage évolues sauf à part Fox qui lui reste toujours à peut près pareille  ^_^ mais heu la grenouille, le lapin et la renard bleu (je connais plus leur nom  :P ) ont un peut aussi évolué... nan vous trouvez pas bon bin  :boulet:  

25 Mai 2005 à 12:59 #116 Dernière édition: 25 Mai 2005 à 13:00 par Link enfant







@ Yunsun : Le lapin c'est Peppy, la grenouille c'est Slippy et le "renard bleu" c'est Krystal ;)

Bon excusez le double post mais mon dernier est loin et si j'aurais fait éditer personne n'aurait vu. :mellow: Et puis le topic est un peu mort alors je vais essayer de le refaire bouger ^_^ En plus y'a une pitite bannière alors... :lol:



  • Les nouveaux jeux Nintendo DS arrivent très bientôt
La pré-période estivale risque de poser bien des dilemmes aux heureux possesseurs de Nintendo DS. Dans les semaines à venir, trois grands titres viendront grossir la gamme de jeux Nintendo DS : PAC-PIX, Ridge Racer DS et Another Code: Memoires Doubles.

Avec PAC-PIX, disponible depuis le 20 mai, vous devez dessiner un Pac-Man sur l'Ecran Tactile et en quelques instants vous pouvez le voir prendre vie et courir après les fantômes.

Ridge Racer DS, disponible le 3 juin, est une version du fameux jeu de course automobile de Namco pour Nintendo DS, avec des options de contrôle du véhicule via l'Ecran Tactile et des graphismes en 3D ahurissants.

Another Code : Memoires Doubles, qui sort le 24 juin est une aventure au style graphique unique qui utilise à la perfection l'Ecran Tactile et le micro de la Nintendo DS. Dans la peau de la jeune Ashley, vous vous retrouverez au coeur d'une intrigue aux multiples rebondissements au cours de laquelle vous devrez explorer une île étrange pour retrouver votre père mystérieusement disparu.

Gardez un oeil sur le www.nintendo.fr pour ne pas manquer les sorties de ces prochains mois.
  • PAC-PIX enfin disponible !
Pac-Man est véritablement indétrônable. Le célèbre personnage "rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron" revient pour écrire une nouvelle page de son histoire !

Dans PAC-PIX sur Nintendo DS, c'est à vous de dessiner le héros tout rond sur l'Ecran Tactile. Créez des lignes pour le guider vers les fantômes, dessinez des flèches pour tirer sur les ennemis ou des bombes pour exploser les obstacles.

Plus vous évoluerez à travers les niveaux, plus vous devrez être rapide pour battre les boss et caracoler en tête des classements. Ne manquez pas l'adaptation de l'une des plus anciennes légendes du jeu vidéo sur Nintendo DS.
  • Que la Force soit avec toi sur GBA et Nintendo DS
Star Wars: Episode III - la Revanche des Sith est déjà disponible sur Nintendo DS et sur Game Boy Advance.

Signé Ubisoft, les deux jeux présentent des graphismes aux accents de dessin animé et un gameplay reposant largement sur les combats au sabre laser et (dans la version Nintendo DS) sur des combats dans l'espace en 3D saisissants. Choisissez de suivre le Côté Lumineux de la Force avec Obi-Wan ou sombrez du Côté Obscur avec Anakin et vivez différentes aventures suivant chacune l'intrigue du long-métrage. En plus, vous avez la possibilité de vous relier avec un ami pour vivre l'aventure à deux grâce aux modes multijoueurs "Last Jedi Standing".

Cliquez ici pour en savoir plus sur la version GBA et ici pour la version Nintendo DS.
  • Donkey Konga 2
Le roi des rythmes endiablés est de retour ! Donkey Konga 2, sur Nintendo GameCube le 3 juin, garde le bongo mais arrive avec 25 nouvelles chansons, de nouveaux modes de jeu et bien d'autres surprises.

On trouve parmi ces nouvelles chansons les plus grands noms des univers du hip-hop, de la pop ou du rock. Et cette fois, en mode Street Performance, vous gagnez des pièces chaque fois que vous êtes dans le rythme pour pouvoir débloquer de nouveaux effets sonores, des mini-jeux et de nouvelles musiques.
  • Bientôt disponible
  • Nintendo GameCube
  • Star Fox Assault (Déjà disponible)
  • Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (Déjà disponible)
  • Les Animaniacs: The Great Edgar Hunt (Mai 05)
  • Donkey Konga 2 (03.06.2005)
  • Game Boy Advance
  • Yoshi's Universal Gravitation (Déjà disponible)
  • Kingdom Hearts Chain of Memories (Déjà disponible)
  • Star Wars: Episode III – la Revanche des Sith (Déjà disponible)
  • Rapala Pro Fishing (Déjà disponible)
  • Mario Party Advance (10.06.2005)
  • Megaman Battle Network 5: Team Protoman/Colonel (10.06.2005)
  • Dragon Ball Advanced Adventure (17.06.2005)
  • Wario Ware:Twisted! (24.06.2005)
  • Nintendo DS
  • Yoshi Touch & Go (Déjà disponible)
  • Star Wars: Episode III – la Revanche des Sith (Déjà disponible)
  • PAC-PIX (Déjà disponible)
  • Need for Speed Underground 2 (27.05.2005)
  • Ridge Racer DS (03.06.2005)
  • Another Code: Memoires Doubles (24.06.2005)
  • Bomberman DS (30.06.2005)
  • GoldenEye: Rogue Agent (30.06.2005)

09 Juin 2005 à 11:50 #118 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 11:52 par Cham
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
(regardez pourquoi je pleure :)
CitationTéléchargement sur Révolution
"Si la rumeur voulait que Nintendo envisage de donner un accès gratuit à son catalogue de jeux NES, SNES et N64, Itoru Iwata a confirmé dans le magazine Famitsu qu'il n'en est rien et que les ROMS seront bel et bien payante. Il n'est toutefois pas exclu que certaines puissent faire l'objet d'offres promotionnelles et donc être offertes."

(d'après JV.com)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je sais qu'on s'en fout mais :



  • Pokémon Emerald à la conquête de l'Amérique !
En ce moment les Poké-fans américains s'arrachent littéralement la toute nouvelle aventure Pokémon (Pokémon Emerald). Nous vous dévoilons en exclusivité l'histoire, les nouvelles caractéristiques et bien d'autres détails.

Une fois de plus basée à Hoenn, la quête proposée cette fois-ci est radicalement différente. Dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir, il s'agissait d'affronter soit le Team Magma, soit le Team Aqua. Dans Pokémon Emerald, vous devrez en découdre avec les deux équipes en même temps ! Ce qui veut dire que Kyogre et Groudon sont de la partie et certains ont même aperçu le très rare Rayquaza !

Si vous avez été assez doué pour atteindre la Tour Dresseurs dans Pokémon Rouge Feu ou Pokémon Vert Feuille, vous allez adorer la nouvelle Battle Frontier de Pokémon Emerald, une île entière consacrée au combat ! La Battle Frontier offre sept arènes de combat, dans lesquelles vous attendent les maîtres Dresseurs les plus expérimentés. Parmi ces différentes arènes de combat, vous aurez l'occasion de découvrir le "Battle Dome" (dans laquelle s'opposent deux groupes de deux Pokémon), le "Battle Factory" (dans laquelle vous pouvez seulement utiliser des Pokémon d'emprunt mais pas les vôtres), le "Battle Pyramid" (dans laquelle votre champ de vision est restreint, vous devez donc gagner des combats pour élargir votre champ de vision).

Pokémon Emerald vous réserve également de nombreux rebondissements. Les lieux et les époques où vous attrapez les Pokémon ont aussi été changés pour donner une toute nouvelle aventure et en faire un jeu incontournable pour n'importe quel fan Pokémon !

En plus, vous pouvez également utiliser l'Adaptateur Sans Fil GBA pour échanger et organiser des combats entre Pokémon Emerald et Pokémon Rouge Feu et Pokémon Vert Feuille. Vous pouvez également utiliser le câble Game Boy Advance Link Cable pour vous relier avec Pokémon Rubis et Pokémon Saphir, Pokémon Rouge Feu et Pokémon Vert Feuille et le câble Game Boy Advance NINTENDO GAMECUBE pour Pokémon Colosseum et essayez de tous les attraper !

Pokémon Emerald sera disponible en Europe en octobre.
  • Le combat des vrais maîtres Pokémon
Quel meilleur endroit que la ville de Seattle (surnommée "la ville émeraude") pouvait accueillir la compétition Pokémon Emerald ?!

Le 30 avril dernier, les 14 finalistes du concours Pokémon Emerald Frontier Battle Brain étaient réunis au pied de la "Space Needle", la célèbre tour emblématique de Seattle pour se mesurer les uns aux autres et désigner l'ultime champion.

Les finalistes ont été sélectionnés à travers divers concours organisés aux quatre coins du pays. Chaque concours était basé dans les Battle Frontier de Pokémon Emerald. Deux gagnants pour chaque concours ont eu la chance d'aller à Seattle pour confronter leur savoir Pokémon à celui d'autres fans dans de terribles face-à-face.

L'ultime gagnant est un joueur de 20 ans, Chris Darling originaire de Floride qui a réussi à battre plus de 36 000 participants venus des Etats-Unis et du Canada ! Il a remporté un prix incroyable : un voyage à Nagoya au Japon pour aller visiter le Pokémon Park !
  • Les meilleurs commentaires de la Communauté Pokémon
Voici quelques-uns des meilleurs commentaires tirés des forums Pokémon de la Communauté Nintendo.

Rêves de Pokémon
"Imaginez, vous vous réveillez un matin et vous vous retrouvez à Bourg-en-vol avec un Magicarpe qui vous mordille les orteils, vous respirez le bon air de Hoenn pendant que Maman vous fait le petit-déjeuner. La vie serait tellement plus simple et tellement plus belle." - Chief Brody

Quel pokémon légendaire aimez-vous le plus dans toutes les versions ?
"Pour moi, c'est Groudon parce que j'adore le feu mais j'aime aussi Ho-ho et Entei." - S.m.a.p.

Quel est d'après vous l'équipe pokemon la plus puissante ?
"Pour moi, ce sont :
mew.car il peut apprendre n'importe quel ct ou cs
mewtwo.pour ses statuts surélevés
tyranocyf.pour son attaque et sa défense haute....malgré sa faiblesse à l'eau et à la plante
lugia.avec sa force et sa vitesse phénoménale
ho-oh.qui a des attaques de tout type, cela peut se révéler très utile en combat
et dracolosse.qui est très puissant par rapport aux autres pokémon...mais ne vaut pas Mewtwo ni Mew malgré de bonnes attaques." - potter911

Prochainement :
  • Pokémon Emerald (Octobre)
  • Pokémon XD : Gale of Darkness (Novembre)

>C'est dommage que les combats ne soit pas en 3D comme sur nintendo 64 dans pokémon stadium !

Oui mais bon en même temps c'est sur GBA alors ça va être chaud de faire des combats en 3D ;)

Bon allez une nouvelle newsletter :





Je ne sais pas si ça a été dit, mais un nouveau Mario es prévu.  :D
Ca sera Super Mario Strikers, un Mario Foot.

Voilà quelques images:
- Image 1
- Image 2
- Image 3
- Image 4
- Image 5
- Image 6
- Image 7
- Image 8
- Image 9
- Image 10

Source: GameKult.com

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Non ça n'a pas été dit mais il y a une vidéo sur le site de Valoo ;) (comment on met des smileys sur ce nouveau forum ?)

Newsletter (Encore !!!) : (Bon je sais que c'est passé mais autant le mettre quand-même)






Mario Foot..... *hum*
Là Nintendo commence a faire des jeux bidons avec les fréres mario et ça devient un peu lourd... :(
Mais sinon ça a l'air d'avancer tranquilement, et vive Nintendo ! ^_^
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Oui en effet, je trouves que nintendo fait beaucoup de jeux un peu ...Je ne sais pas comment  dire!
En tout cas je n'aime pas trop ce qu'ils font...C'est comme s'ils faisaient des jeux un peu pour le plaisir, c'est vrai que c'est amusant parfois mais bon...voilà quoi! :laugh:
Link 57.

Nintendo essaie d'exploiter au maximu le concept "machin revue par mario, ça donneraie quoi ?" là ils ont fait le golf, le kart, le tennis, le rpg, tout ça,quoi, et toujours avec brio. Si ça se trouve, le "mario foot" sera encore plus décapant que le concept "mario kart", qui commence d'après moi à un peu daté et à devenir de moins en moins fun...

LOL, ça devient soulant.
Tant mieux s'ils sortent des Mario ou pleins d'autres jeux, comme ça on a le choix. Sur tout les Mario qu'ils on fait, au moins on a le choix pour presque tous les goûts, on est pas obligé d'acheter tous les Mario qui sortent, voyons. ^^
Et ça rapporte beaucoup à Nintendo des exclusivités sur GC, donc ils en sortent encore et toujours, c'est normal.
Bientôt place à Mario Basket, Mario Hockey, Mario Baseball, Mario Natation etc...  :laugh:

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

T'as oublié Mario Thief Auto... franchement Nintendo serait capable ^^

Remarque ce serait vraiment un des meilleur jeux, un mario thef auto...
T'imagine un monde aussi grand que celui d'occarina of time... Voire plus (trois fois plus grand, comme le sera parait il TP)
dans lequel on aurait des tonnes de défi divers et varié, de la plate forme en veux-tu en voilà, des centaines de personnages à qui parler...
Mario sunshine se rapprochait un peu de cet esprit "mario aventure" mais pourquoi nintendo ne pourrait il pas nous en sortir un vrai, un beau, avec autre chose que la quête des étoile, et surtout autre chose que cette *+//75236dQSdj de quête des pièce bleu, une intrigues entre OOT (pour la capture de la princesse) et mario sunshine (pour le fun)
il y aurait des tas de persos chevauchant des yoshies dans les rues, des défis ben comme une partie de tennis de golf, de kart, en dose minime, mais avec tout le coté libre de faire ce qu'on veut de GTA...
Si nintendo nous sortait ça sur révolution, voire sur game cube, si ça se trouve, ça serait un meilleur jeux que OOT ou même TP !! (je ne m'avance pas jusqu'à zelda Révolution, mais peut être même que...)

13 Juin 2005 à 17:29 #130 Dernière édition: 15 Juin 2005 à 15:31 par Link enfant
Bon encore une newsletter (P'tain mais il commence à nous souler lui avec ses newsletter ! :laugh: ) :






motdumodo : Surtout que ce sont d'énormes images, longues à charger... <_< On tolère depuis le début, mais n'abuse quand même pas

Euh désolé mais c'est parce que en fait c'est pas une image c'est plusieurs images ajoutées ensemble (tu peux le vérifier par toi-même) et si je les mets en lien ça peut plus faire la newsletter :unsure:

Tiens, d'après Zelda GC.com, le portage Occarina Of time sur Ds serait fait mais seulement en Chine. Faut dire, vu que la chine est rentrées plus tard que nous dans le dommaine vidéoludique, OOT, ils ont peut être jamais connu, comme tout les jeux N64. alors leur vendre des jeux 64 sur ds, ça peut^faire un bon profis pour nintendo.
Ce qui est bien avec OOT, c'est qu'une fois qu'on y a joué en français , on peut jouer à la version chinoise comme on veut, car les dialogues souvent ils soulent un peu. Donc je pense aussi que les boutiques d'import vont s'y mettre à coeur joie dès le 21 septembre, pour vendre en france OOT sur Ds...

18 Juin 2005 à 12:14 #132 Dernière édition: 19 Juin 2005 à 10:57 par Link enfant
Euh est-ce que je peux mettre une newsletter ? :(
Si non ben tant pis y'en aura plus,  mais normalement ça devrait pas être trop long à charger puisque ce sont des petites images "collées" ensemble... En tout cas moi ça met pas longtemps à charger mais si vous voulez que j'arrête dites-le moi :o :unsure:

Disons que tu pourrais faire un petit texte et mettre quelques images. Présenter toi même la news quoi :)
Le problème n'est pas que ce sont plusieurs petites, c'est que ça en fait une énorme quand même.


Ben en fait je peux pas trop parce que les images et le texte sont collées ensemble...
Tiens je vais t'envoyer l'e-mail de la newsletter et tu essaieras de mettre du texte et de simages sans tout mettre ;)

18 Juin 2005 à 15:35 #135 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 15:44 par Cham
Paf, d'après un site qui s'appellerait aussi-nintendo ou un truc dans le genre , on aurait
le nouveau pad révolution :
http://revogaming.net/html/newsimages/revocontroller/controller1.jpg
deux vrai bouton sur les coté, un écran tactile sur toute la surface, et à l'nterieur un gyroscope... ça m'a l'air d'être un fake, quand même...
EDIT: a noté également que la manette calculerait la distance console manette, et il se peut que l'on puisse donc déplacer un personnage en bougeant la manette dans l'espace.
imaginer de devoir traverser la distance de la plaine d'hyrule pour faire aller link de la forêt kokiri au désert gerudo...Ghhh :rolleyes:
c'est toujours mieux que ça :
http://img42.echo.cx/img42/9775/85366561100329776wu.jpg

Bon ben d'après les conseils de Couet j'ai réussi à "alléger" mes newsletter (mais ça sera moins beau) :

MEDAL OF HONOR : LES FAUCONS DE GUERRE[/b]

PARTEZ A L'ASSAULT DE L'EUROPE SUR DE VASTES CHAMPS DE BATAILLES

Europe, 1942. Les Alliés connaissent des heures difficiles tandis que la machine de guerre nazie resserre son étau sur le Vieux Continent. Vous incarnez William Holt, un lieutenant de l'US Army choisi pour être le premier agent du tout nouveau Bureau des services stratégiques bientôt rebaptisé CIA.

Prenez d'assaut la base sous-marine de Saint-Nazaire, détruisez un arsenal secret en Afrique du Nord, rejoignez les Alliés russes pour défendre Stalingrad et participez à l'ultime tournant de la 2e Guerre mondiale lors de la bataille des Ardennes. Utilisez votre adrénaline pour parcourir de vastes champs de batailles et mettez votre courage à l'épreuve sous le feu ennemi. Prenez le commandement en dirigeant votre escouade au combat et marchez sur les pas d'un homme comme les autres devenu un héros que l'histoire a oublié.

Sortie le 16 juin


  • Réalisme : Plongez au coeur de l'histoire !
  • Liberté : D'immenses niveaux à explorer pour découvrir vos objectifs !
  • Rassemblez des informations : Dirigez une escouade de soldats !
  • Mode Adrénaline : Libérez le héros qui est en vous !
  • Défiez vos amis : Plus de 9 modes de jeux et 16 cartes pour vous affrontez de 2 à 4 joueurs !
  • Émotion et liberté d'action : Un nouvel épisode qui fera date dans l'histoire de la série Medal of Honor !



A l'occasion de la sortie du jeu Medal of Honor : Les Faucons de Guerre, Electronic Arts et LOGITECH organisent la tournée d'un camion militaire du 21 juin au 5 juillet.

Des hôtesses vous accueilleront pour vous proposer d'essayer le dernier Medal of Honor sur l'une des 13 bornes installées sur le camion.

Des milliers de cadeaux vous attendent sur les sites de la tournée : une manette sans fil LOGITECH à gagner toutes les heures, des " Dog tags " aux couleurs du jeu Medal of Honor, ainsi que des milliers de posters et plein d'autres lots. Si vous avez l'étoffe d'un héros, rejoignez-nous nombreux sur les lieux suivants :


  • 21 JUIN : PLACE DE LA BASTILLE
  • 22 JUIN : PLACE DE LA REPUBLIQUE
  • 23 JUIN : AQUABOULEVARD
  • 24,25,26 JUIN : FESTIVAL FURY FEST AU MANS
  • 27 JUIN : PLACE D'ITALIE
  • 28 JUIN : MONTPARNASSE
  • 29 JUIN : BASTILLE, PLACE
  • 1,2,3 JUILLET : FESTIVAL LES EUROCKEENES DE BELFORT
  • 5 JUILLET: AQUABOULEVARD


et moi je continu de faire le tour des fake de la révolution. Du moins, espéront que se siot un fake :

comme on peut le voir, il s'agit de deux bout de manette, chacun ayant un petit gyroscope à l'interieur du manche, et d'un coté nous avons les stick, et de l'autre les bouton. D'un certain point de vue, ça pourrait être design, si ça n'avait pas été fait qu'à partir d'une manette game cube. Enfin, comme je dit, si c'est vraiment ça la manette de la révolution, je ne sais pas si je vais prendre la révolution....(puis d'abord, où l'est l'écran tactile de la manette ?)

FURIA SOUND FESTIVAL

24-25-26 JUIN Base de loisirs Cergy-Pontoise

La fête de la musique joue les prolongations avec Nintendo !
A l'occasion de la sortie de Donkey Konga 2, Nintendo s'associe au festival Furia Sound les 24, 25 et 26 juin 2005 !
Donkey Konga 2 sera plus que présent sur l'évenement et n'attendra que vous pour venir mettre l'ambiance ! Pendant que vous écouterez vos artistes préférés se démener sur scène vous pourrez tester le jeu Donkey Konga 2 sur les bornes présentes pendant le festival.
Choisissez votre style (Pop émoûvante, Rock déchaîné, Funk endiablé, R'N'B stylé ou Latino callente ?), sortez les bongos, et entourez-vous des meilleurs pour vous imposer aux yeux de tous comme LE maître incontesté des bongos !!
Grâce au mode multijoueurs transformez votre salon en véritable salle de concert et rameutez tous vos amis et voisins pour le boeuf de l'année !
Formez LE groupe de l'été 2005 et gravissez une à une les étapes qui vous mèneront vers la gloire dans la multitude de modes et de minis-jeux qui vous sont proposés !
Pour en savoir plus sur le festival Furia Sound, cliquez ici.

Les soit disant manettes de la Révolution ne sont à mon avis que de purs fakes. Si vous regardez bien, on ne retrouve rien d'aurte que des éléments de manette Gamecube. De même que pour l'écran tactile qui est à mon avis (mais je suis un peu moins sûr) une rumeur (élément de la DS).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Juin 2005 à 16:23 #140 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 16:30 par Cham
bon, allez, de jeuxfrance cette foi :
CitationLe magazine en ligne C&V dévoile de nouvelles images ainsi que quelques informations non-officielles concernant la Nintendo Revolution. Comme présenté sur les images, le design de la Nintendo Revolution devrait être légèrement revu avec une console plus fine et l'apparition du logo Revolution sur le côté de la console. Toujours selon le site, Nintendo devrait désormais se diriger vers une campagne bien plus adulte et plus agressive envers la concurrence, se basant sur le changement de style assez radical. Enfin certaines sources indiquent également que la Nintendo Revolution devrait voir le jour plus tôt que prévu.

Concernant la possibilité de télécharger d'anciens jeux grâce à la Nintendo Revolution, Satoru Iwata aurait récemment annoncé que ces mêmes jeux devraient disposer d'une amélioration graphique non négligeable et cela grâce à la puissance de la prochaine console de Nintendo 'Nous sommes en train de faire plusieurs expériences, y compris de travailler avec le premier Super Mario Bros. sur cette nouvelle technologie' déclare Iwata. 'Le jeu et le gameplay sera identique mais le design pourrait être différent. Nous pourrions voir de vieux jeux avec un nouveau look.'
et pour mario 128 :
CitationAprès l'annonce de la sortie de Mario 128 sur Nintendo Revolution, Miyamoto lui-même aurait annoncé dans les pages du magazine EGM que Mario 128 ferait parti des jeux disponibles au lancement de la prochaine console de Nintendo. Une information qui devrait ravir les fans du plombier moustachu.

24 Juin 2005 à 14:46 #141 Dernière édition: 24 Juin 2005 à 14:50 par link complètement défonce
Bon allez, je double post mais c'est pour la bonne cause  :P un nouveau fake (?) de la manette de la révolution (ils sont de plus en plus nombreux, ça doit être un metier Fakeur de manette de révolution.)
le voici :
http://img13.echo.cx/img13/9590/208nv.jpg
en tout cas il est pas mal celui là .
En tout cas ça me fait penser à un truc : de plus en plus de fake se base sur l'idée du gyroscope et de la double manette séparée... et si cétait le cas...



Ma foi, ce Bomberman m'a l'air super bien, bourré de bonnes choses. Espérons un grand retour aux sources  ;)
Lapin est Lapin, vous vous devez de le respecter.

Oui, il a l'air cool mais j'aime pas trop sa nouvelle tête (Bomberman) ses yeux sont bizarres on dirait un gamin... :blink:
J'éspere qu'il sera digne d'un Bomberman ! :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


25 Juin 2005 à 15:09 #144 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 15:12 par link complètement défonce
Bon, je continue dans ma recherche des manettes revo, avec ça :
http://www.neoplastique.com/victor/revZombieWario-especulation.jpg
c'est la manette toute oire montré un peu plus haut, mais cette fois on nous montre que les bouton apparaisse en fonction de ce que désire le jeu. Si je veux un bouton carré, hop, j'ten fait apparaitre un,etc...

EDIT : également un autre logo :
http://upload4pict.free.fr/img.php?u=250605010606revo_019.jpg

Comme j'ai des connaissances dans le japonnais, je me propose de faire un topic sur les news des jeux et évenements consoles, ainsi que des dates, du website japonnais de Nintendo (www.nintendo.co.jp pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil)

Sorties du jour le 30/06/05(tous les jeudis au pays du solieil levant):


  • [DS]Yawakara atama juku(Nintendo): il s'agit d'un jeu ludique, destinés aux plus jeunes en avec des activités et fonctionalités ingénieux qui peuvent les aiderà travailler en plus des cours. Des jeux où il faut trouver la bonne orthographe, fonctions calculettes, etc.

  • [DS]Atari Mix: Happy 10 games(Atari): comme son nom l'indique, une compil' de jeux made in Atari qui ont faits les beaux jours de l'éditeur avec des fonctionnalités de l'écran tactile basiques.

  • [DS]Asphalt: Urban GT(TAITO/Gameloft): jeu de course ne semblant pas prendre en compte les fonctionnalités du stylet.

  • [DS]SIMPLE DS series: vol1~3(D3 PUBLISHER): 3 jeux distincts de Mah-jongs, Billard et Capture d'insectes.

  • [GBA]Oshare Princess5(Culture Brain): aucune information.

  • [GBA]Meruhevin~KNOCKING HEAVEN'S DOOR~(Konami)Un RPG/Aventure certainement tiré d'un manga.

  • [GBA]G~Gold(Hudson): Je ne vous cache pas que j'ai eu de petits problèmes de traduction mais ce jeu créé la surprise par un concept original: on se déplace dans un train qui passe dans des villes pour participer à des activités et gagner des cartes pour accèder à de nouveaux passages.

Signé : Un mec relou

Euh je trouve que ça sert à rien de refaire un topic puisqu'il y a déjà le topic épinglé news Nintendo...
Tu aurais pu mettre ça dans ce topic...

Je suis d'accord avec Link enfant  :)

Fuuuuuuuuuu-sion !!

01 Juillet 2005 à 11:15 #148 Dernière édition: 10 Août 2005 à 22:21 par Geomaster
Citation de: Link enfant le 30 Avril 2005 à 09:22
HS : QUOTE = KOTE ou KOTÉ ou KWOTE ou KWOTÉ ?
Moi je prononce KOTÉ mais je suis pas sûr que c'est ça :unsure: 

Il faut dire "Kwote" "Kou-oh-te" ou encore "Coup haute" en se donnant l'accent anglais, c'est parfait :) (les gens du sud, oubliez la dernière solution, vous prononceriez "coup hôte" comme une hotte dans une cuisine :p)

Je passe dans le topic simplement pour signaler aux fans de nintedo (dont on fait quasiment tous partis) que c'est au mois d'aout que sera normallement dévoilée la manette de la revolution, et toutes les autres question sur la bête. Il semble que ce soit lors d'un grand évènement organisé par nintendo, je pense au Nintendo show, une sorte de salon de l'E3 au japon exclusivement autour de nintendo.