Planète Nintendo : le retour ^^

Démarré par dr.jones, 01 Juillet 2005 à 13:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

Voilà, alors si vous ne le saviez pas je m'occupait de Planète Nintendo que j'ai fini par abandonné mais je l'ai recommencé et le voilà : http://www.planetenintendo.tk  , je fais ce topic pour savoir ce que vous pensez de mon site qui ne cesse de subir des mises à jours ...

Merci !  :D

01 Juillet 2005 à 14:14 #1 Dernière édition: 01 Juillet 2005 à 14:16 par Gobbi
Pour l'instant, je n'aime pas du tout, ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter bon courage pour la suite... :)
Et ne prends pas PN pour diminutif, je crois que c'est déjà pris... ^_^

J'en pense autant que pour la V1 : les tests vides et plats, ah un diz' un demi ton au dessus de la médiocrité du premier, une rédaction ratée, erf bonne chance, tu en aura vraiment besoin.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Juillet 2005 à 19:38 #3 Dernière édition: 01 Juillet 2005 à 21:01 par Gobbi
...Un miracle alors :lol:.
Non, sérieusement, avant de commencer un réseau, assure toi d'avoir au moins un site de qualité.
EDIT : Tient je viens de trouver un site qui pourra t'interresser :
http://www.planetnintendo.com/

Bon Planète Nintendo se reconstruit et sera à la hauteur, je recherche des rédacteurs alors n'hésitez pas !

Tu peux m'oublier ainsi que ce que tu m'avais demandé.
En plus sans en faire mention ici  -_-

Désolé mais j'ai posté avant de te recruté alors vexe toi si tu veux mais bon ...

Non je ne vexe pas et en plus je ne ferais rien même si un modos m'a dit de te laisser une chance.

Bonne continuation.

Je t'en remercie car depuis ce matin je n'ai pas deccrocher de mon pc et j'apprend le php, puisqu'on on est jammais mieux servit que par soit meme  ;) et j'ai déjà réussis les news, que j'ai bien personnalisé (c'est pas si dur en fait  :) )

J'attaque les modules de commentaires à présent et je ferais tout moi même !

@+

Lelinuxien avait peu être raison en me disant que tu fesais partis de cette categorie de membre qui se reprends  ;)
Bravo à toi mais ton chemin est encore assez long avant de faire des trucs super dur mais je suis content de voir qu tu vas t'y mettre tout seul sans aide extérieur. :)

Merci, je continue et c'est vrai que ça se complique mais je ais y arriver ...