clef d'os et grotte

Démarré par czyoyo, 01 Juillet 2005 à 17:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  Je ne trouve toujours pas la clef d'os! Quelqu'un peut-il m'aider? A quoi sert-elle? J'ai fait plusieurs recherches mais il n'y a rien. Autre chose: près de la maison de Link il y a une grotte avec devant une pierre arrosée de flammes, comment fait-on pour rentrer? Merci beaucoup.

Salut .

Je pense que tu utilises très mal ton bouton car il y a de nombreux topics qui en parlent .

La grotte avec les flammes est en fait la grotte qui contient notamment la clé que tu convoites et elle a un grand rapport avec la seconde épée et le huitième donjon si je ne me trompe pas . Pour y entrer , il te faudra le bouclier mirroir .

Merci beaucoup pour ton aide je suis parvenu à entrer dans la grotte et j'ai trouvé la clef d'os! Mais à quoi servent les 2 téléporteurs? On ne peut pas y accéder! Maintenant que j'ai la clef d'os, comment puis-je faire pour obtenir la soi-disante 2e épée? Merci de ta réponse!

J'ai trouvé la 2e épée!!!  Le jeu est-il vraiment fini maintenant??? snif........

Pourrais-tu éviter les doubles posts s'il te plait et utiliser le bouton car il ne sert pas à rien et n'est pas là non plus pour faire joli .

Tout dépend si tu as fini déjà le jeu une fois et donc que tu as battu Ganon ... Sinon bah il est rééllement fini . Mais je te conseille de jouer au deuxième jeu Zelda M'C  dont la démo est téléchargeable sur le site Zelda-Solarus .

Bonjour. S'il vous plaît pouvez vous m'aider? J'ai trouvé la clé d'Os mais je ne sais quoi en faire. Merci de me répondre. :cry3: :cry3:

09 Septembre 2006 à 15:56 #6 Dernière édition: 09 Septembre 2006 à 15:58 par moicoucou
la clé d'os te sert dans le dernier donjon.. A+

Hmmmm pas tout a fait dans le 8eme donjon il y'a un passage a travers le mur dans la salle ou il y'a deux pieuvres qui reviennent après les tuer 3 ou quatres fois ....Tu trouvera l'epée niveau 2,mais après avoir chérché un peu.
PS/il se peut que j'ai fait une faute car depuis 3 mois je n'ai pas joué a solarus.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

En fin de compte tu as raison Eaggles, c'est moi qui me suis trompée. Sic. dsl.. A+

Tu n'a sans doute pas joué a solarus depuis longtemps.
Pour l'épée tu as aussi besoin de la cap magique.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bonjour,

Donc, après avoir consulté mes notes de long en large et en travers, je certifie que la clef d'os est pour le dernier donjon, le "Temple des Souvenirs". De toute façon on ne peut pas l'avoir avant puisqu'il faut le miroir magique bla bla bla... Et l'épée niveau 2 il faut la cape magique qui se trouve dans le dernier donjon et revenir au 8è pour la trouver.. Bon jeu.. A+

Tu as raison mais c'est possible de l'avoir sans cap,car il faut seulement etre averti et avoir déja lu qu'il faut poser une bombe! :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 13 Septembre 2006 à 18:52
Tu as raison mais c'est possible de l'avoir sans cap,car il faut seulement etre averti et avoir déja lu qu'il faut poser une bombe! :)

Oui pensez premier donjon du monde des ténèbres dans alttp.  ;)