N'importe quoi! .com

Démarré par SaniOKh, 01 Juillet 2005 à 22:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors, si vous aimez Jackass... non, pas les cascades, mais des bêtises en public... allez voir le site:
www.nimportequoi.com
Un gars qui se nomme Rémi va un peu partout faire des choses plutôt osées et bêtes.
Les vidéos que je vous conseille? Tout d'abord, "Celui qui fait n'importe quoi", et après, il y a une vidéo où il décrit comment manger gratuitement chez McDo.
Ce site vaut vraiment le détour :)

Ouin les vidéos marchent pô :(
Elles sont longues à charger ou pas ? Combien de temps environ ?

Je viens de m'en rendre compte aussi :huh:.
C'est étrange: cet après-midi encore le site marchait à merveille. Espérons que ceci n'est que passager.

02 Juillet 2005 à 10:29 #3 Dernière édition: 02 Juillet 2005 à 19:31 par Twister
C'est dommage que ça ne marche pas ça a vraiment l'air marrant.
En fait je viens de voir que le problème c'est que la video ne se charge même pas, c'est comme si vous regardiez une page où rien n'est sensé se passé.


Edit : Ca remarche !! C'est trop marrant les videos.

Ouais c'est bon ça marche franchement il est trop fort le gars d'ailleurs c'est pas lui qui fait la vidéo avec Rocky que j'ai mise sur le forum ? Parce qu'il lui ressemble je trouve :mellow:

Ah si c'est lui j'ai vu la vidéo sur son site ;)

Pourquoi vous dites que cela ne marche pas :huh: ??
Moi , ça marche normalement...sauf que au début , le premier que j'ai télécharger à buger...
mais elles sont très bien des vidéos...bravo :super: :super: :super: :super:
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

J'adore toutes les débilités qu'ils font, surtout quand rémi est dans la piscine dans le magasin, elle est trop bien celle-là :lol:
Ou alors la vidéo avec le père-noël, il vole etc...et à la fin, on le voit entrain de faire ces besoins sur une cheminée :lol: :lol:
Vraiment, ce site est super bien, merci sani' :clap:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

MDR mais MDR, ce gars il est trop fort et il a du cran parce que si a chaque fois il se tapait des amendes (" Mon sponsor c'est les Assedics" :mrgreen: )