Des Questions concernant Twilight Princess

Démarré par Isaac, 02 Juillet 2005 à 22:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon voilà,j'ai lu plusieurs topic et site et maintenant je me pose des question.

1) Il y a quelqu'un qui fais un TP 2D,et il parle de la video qu'on voit Link au début et qui se met à suivre le nain dans la forêt et là on rencontre une fille à côté d'un cheval et ils se font kidnapper.

Il dit :
Citationlink goes with ellia to see collin
Link va avec Ellia pour voir Collin.

Dont le nain s'apelle Ellia
et la fille Collin ?!?

La fille n'était psd Zelda?!?

2) Sur un plusieurs forum (notamment celui-ci) on a montrer plusieurs photo,on en voit une de Link en loup et d'un drôle de bonhomme sur son dos.
On a dit que ce drôle de bohnomme était Zelda et qu'elle serait un personnage jouable.

3)- Bon alors en générale,le bonhomme et la fille où le cheval,c'est Zelda ou pas.
    -Elle est jouable ou pas?

Voilà c'était les deux questions que je me posait.

Et bien change de site parce-que tes sources là elles sont vraiment à revoir...

1) D'une part, ce ne sont pas des nains et d'autre part, c'est avec Colin que l'on va voir Ilia et non Ellia (et non l'inverse). Et non, Zelda est dans la plus haute tour du château d'Hyrule dans le Twilight Realm.

2) Le personnage sur le dos de Link n'est pas Zelda. C'est Midna, un personnage dont on ne sait encore que peu de choses...

3) Elle devrait être jouable dans le sens où c'est sûrement grâce à elle que la panoplie d'attaques de Link Loup sera étoffée mais ça, on ne le saura qu'à l'approche de la sortie.

Tu n'as pas encore joué au jeu, lle plus simple est de ne pas chercher à comprendre et de "savourer" le jeu lorsque tu y joueras ;) ^_^