Les productions ACPM hébergent votre projet

Démarré par legendofneo, 03 Juillet 2005 à 14:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Les productions ACPM sont prêtes à accueillir sur leur site tous les projets d'amateurs en quête d'hébergement : nous pouvons vous consacrer des pages pour la description et l’avancement de votre projet, un espace sur notre forum et une place quasi illimitée pour vos démos, vidéos, etc.
…le tout gratuitement, sur un site sans pub.

www.acpm.fr.tt

Ca vous intéresse ?
Contactez-nous à cette adresse : ac.pm@free.fr ou venez faire un tour sur notre forum…


PS : Pour ceux qui nous connaissent pas encore, on  travaille sur un jeu sur RPG-Maker, et une démo est disponible sur le même site. Voir topic ---> ici .
Mon jeu créé sous RPG-Maker 2003 :

----> www.acpm.fr.tt <-----


ça c'est pas mal comme idée.. .y'a aussi jeux amateur qui fait ça, mais à deux sites ça permettra d'avoir deux fois plus de projets...
bonne initiative, vraiment.

Non, jeux amateurs n'héberge pas les projets par manque de place.

Nous on en a de la place !! C'est pas ce qui va manquer pour l'instant...   :D
Mon jeu créé sous RPG-Maker 2003 :

----> www.acpm.fr.tt <-----


Mon site n'héberge pas pour le moment car le scripts n'est pas totalement finalisé mais le site ne tiens que sur 7% donc il est fort possible qu'il y est de l'hebergement de jeu plus tard.

Sinon sans vouloir chercher la merde, depuis quand êtes vous overt car j'ai remarqué que depuis que JA est ouvert plein de site ouvrent avec comme sujet les JA et proposent des services dans le style de JA  -_-

Non dsl je connais pas JA...
Mon jeu créé sous RPG-Maker 2003 :

----> www.acpm.fr.tt <-----


Pourtant c'est le 1er site qui références le Jeux Amateurs ou Projets Amateurs et je trouve que je n'es pas été assez explicite dans mon premier post donc voici ce que je voulais dire :P

Le système Nuke PHP n'est pas du tout adapté pour faire ce genre de truc. A moins que tu arrive à modifier leur code, mais c'est comme IPB quasiment impossible.
Donc je n'ais pas vue non plus de liens vers une liste de jeu amateurs ou autre...

CitationSinon sans vouloir chercher la merde, depuis quand êtes vous overt car j'ai remarqué que depuis que JA est ouvert plein de site ouvrent avec comme sujet les JA et proposent des services dans le style de JA  -_-

Mon site est ouvert depuis plus d'un an... alors je te retourne la question... tu copierais pas sur nous ????  -_-

CitationPourtant c'est le 1er site qui références le Jeux Amateurs ou Projets Amateurs et je trouve que je n'es pas été assez explicite dans mon premier post donc voici ce que je voulais dire

Je cherche pas à savoir qui est-ce qui a la plus grosse...

CitationLe système Nuke PHP n'est pas du tout adapté pour faire ce genre de truc. A moins que tu arrive à modifier leur code, mais c'est comme IPB quasiment impossible.

Je peux faire ce que je veux avec mon nuked-klan (et non pas nuke PHP)... , OUI, j'arrive à modifier la code quand j'en ai besoin... et je vois pas ce qui "n'est pas du tout adapté" pour faire ce que je fais... alors explique moi je comprend pas...

CitationDonc je n'ais pas vue non plus de liens vers une liste de jeu amateurs ou autre...

Je crois qu'on s'est mal compris... mon but n'est pas de refferencer des jeux amateurs.



Sinon à propos de ton site, je trouve que la navigation est impossible (pop-ups, barre à droite, impossibilité d'afficher le site avec firefox etc...).

Cordialement,

Legendofneo, alias APM  :)
Mon jeu créé sous RPG-Maker 2003 :

----> www.acpm.fr.tt <-----


Désolé mais tu dis que tu ne veux pas référencer aussi les Ja mais moi non plus. Ce que je propose c'est de donner un espace sur le site ou les gens peuvent mettre les infos sur leur jeu ou projet.
Toi aussi: ( Copie de ta page de proposition )
CitationLes productions ACPM peuvent mettre à disposition une partie de leur site : des pages pour la description et l'avancement de voter projet, un espace sur notre forum et une place de stockage quasi-illimitée pour vos démos, videos etc...
Ensuite le site est ouvert depuis le 1er Avril mais l'idée est venu durant le mois fevrier ou mars ( il faut retrouver le sujet sur le forum ) et d'après ta news toi tu la mis en place ce systèem le 1er Juillet d'où 4 mois après.

Nuke-klan ou Nuke PHP c'est la même chose sa fait croire qu'on peut faire un site en 10 minutes.
Ce qui n'est pas adapté c'est le fait que le système ne doit pas être prévu pour sa. Je veux dire, comment les gens peuvent mettre leurs infos? D'après ce que j'ai vu il doivent de demander avant. C'est sa? Donc si tu n'es plus là rien ne se passe donc c'est pas adapté.

Si tu utilise l'adresse en .fr.st c'est normale qu'il y est la pub mais sache que c'est navigable sans et il s'affichez avec Firefox puisque je l'utilise.

Je ne post que pour dire que cette idée à déjà été prise et que j'en ai marre de voir des dizaines de sites en projet sur le même thème. ( Je vais peut être mettre mon coup de gueule sur un sujet car sa devient barband  <_<)

Amicalement,  :P

Black_Fox

Vous risquez de voir debarquer la démo de mon jeu dans pas longtemps !

PS: C'est quoi le code dans la cave du pépé, j'ai réussit à trouver la valeur des différents symboles mais je comprends pas comment traduire la phrase.... (je parle de la démo 2 là ! )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je trouve que c'est à la fois une bonne idée, mais aussi une mauvaise.

Bonne Idée
Etant donné que l'hebergeur préféré des membres de ce forum, c'est HL, et que réservé tout un FTP juste pour hébérgé un jeu, sa va être supprimé. Le faite que sa soit vous qui les héberger arrange ce problème.

Mauvaise Idée
Puisque il suffit de demandez à vous d'héberger la démo, sa produit l'effet <<tu-fais-tout>>. Je m'éxplique : quelqu'un à fait son jeu, et vous l'héberger. Mais, il n'arrive pas à faire ce qu'il veut sur son logiciel. Ayant pris l'habitude de demandez d'héberger les démos de son jeu ainsi que s'est mise à jour, l'aide à demandez à faire la chose qu'il n'arrive pas a faire à quelqu'un d'autre. Puis il recommence, recommence, ....
Et là, il n'y a que deux possibilité : soit le jeux est abandonné car le créateur ne s'y retrouve plus, soit le créateur du projet aura presque rien fait. Selon moi, c'est un grand problème sa.

Mais non non !!!
C'est pas du réalisme c'est de la dramatisation que tu nous fait là  !!!  :D


PS: Je remet mon problème :
CitationC'est quoi le code dans la cave du pépé, j'ai réussit à trouver la valeur des différents symboles mais je comprends pas comment traduire la phrase.... (je parle de la démo 2 là ! )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Tout ce que je peux dire pour t'aider, The Boss Of Dragons, c'est que, maintenant que tu as décrypté la pancarte de gauche, tout se passe sur la pancarte de droite... il n'y a pas grand chose à voir... et... inutile de te dire que tout ne se décrypte pas...

J'en ai assez dit, reviens si vraiement tu ne trouves pas mais à mon avis ton problème c'est que tu lis trop vite les pancartes... quand tu auras trouvé tu te demanderas comment tu avais fait pour ne pas le voir avant...


pour ce qui est de ta "mauvaise idée", Obscur Neo2, ce n'est pas mon point de vue... Cet hébergement ne permettra au contraire que de soulager nos hotes qui ne voudraient pas se prendre la tête sur un site AFIN de mieux se consacrer à leur jeu...
... on verra bien...
La quête de Iacchos : Jeu créé sous RPG-Maker -> Venez télécharger la démo sur le site officiel : www.acpm.fr.tt


04 Juillet 2005 à 17:33 #13 Dernière édition: 04 Juillet 2005 à 17:49 par The Boss Of Dragons
Ok ok ! Je vais y regardé à deux fois avant de reposter pour ce problème!
MERCI




EDIT: Eh ben je reposte ! J'y comprend rien ! J'ai essayer de viré des lettres avec les chiffres, de virer les consonnes de virer les voyelles.
BILAN : Je trouve pas ! :(
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

J'ai joué à la première démo je crois et l'enigme n'était pas si compliqué que sa... ;)


Sinon pour Obscure Neo2 il est vrai que 95% des projets ici seront voué à l'echec d'un jeu complet et que le serveur sera trop emcombré de jeu abandonné.

APM tu devrais mettre une close comme quoi au bout d'un an tu envoie un mail et si il est pas retourné, tu peux virer le jeu car tu vas voir comment il vont te prendre de la place avec leur jeu d'un jour  :P

Ouais c'est sur qu'on va pas laisser des projets abandonnés sur note site  <_<

On veux des gens sérieux !!
Mon jeu créé sous RPG-Maker 2003 :

----> www.acpm.fr.tt <-----


Au fait...
ya un truc qui me tracasse...

j'aimerais bien savoir ce qui vous pousse à télécharger la démo 1 plutôt que la démo 2 ?  :huh:
La quête de Iacchos : Jeu créé sous RPG-Maker -> Venez télécharger la démo sur le site officiel : www.acpm.fr.tt



ah... dans ce cas black fox je t'encourage vivement à essayer la demo II : c'est beaucoup mieux...
La quête de Iacchos : Jeu créé sous RPG-Maker -> Venez télécharger la démo sur le site officiel : www.acpm.fr.tt


Mais je la testerais quand j'aurais un petit comment ce qui n'est pas près d'arriver vue tout les trucs que j'ai à faire en moins de 2 mois :P

Sinon je vais dévelloper un peu mon premier post.

Je pense que les gens commencent par la démo I car ils pensent qu'ilf aut commencer en premier par la première.
Si la II prends son départ pareil que la I, vire la car des téléchargement même si tu la laisse sur ton serveur...

T'as peut etre raison... on pourrait l'enlever... ou alors la mettre moin en évidence.

Pouratant c'est écris en blanc sur bleu (  :P ) que la demo II est mieux  :)
Mon jeu créé sous RPG-Maker 2003 :

----> www.acpm.fr.tt <-----


Finalement on parle de beaucoup de choses sauf de notre proposition...

vraiment personne n'est intéressé ?

(à par toi, BOD)
(d'ailleurs ca serait bien que tu te connectes sur msn de temps en temps qu'on dicute de ça...)
La quête de Iacchos : Jeu créé sous RPG-Maker -> Venez télécharger la démo sur le site officiel : www.acpm.fr.tt


C'est pas que sa intérressent personne, c'est à cause de ces deux choses :
1/ soit on dispose déja d'un FTP
2/ soit les démos/jeu ne sorte pas toute les deux secondes.

PS : ne prend pas sa mal, mais sa va venir, ne t'en fait pas.

Si ça ne te dérange pas, j'aimerait réserver une place pour mon jeu disons... POur le moi d'octobre  :mrgreen: serieusement, j'ai des problème de FTP (fillzilla n'en fait qu'à sa tête chez moi, et j'ai pas envie de tout le temps déranger minishlink pour qu'il transfert)
alors je pense que si d'ici la fin de la démo que je fais en ce moment (qui est rien d'autre que le début du jeu de toute façon) et bien je te demanderais si tu peux me l'héberger, d'accord ?
(et si par hasard, t'as de la place pour un p'tit site  :mrgreen: nan, là c'est boulet)

obscur neo -> oué je sais bien... je disais ca juste pour faire remarquer que le sujet tournait un peu (pas que ca ne me déplaise !) (j'aime que les gens nous disent ce qu'ils pensent de notre démo... continuez ! )

De plus j'aimerais bien préciser que l'on ne propose pas seulement un peu de notre ftp... on propose une place bien au chaud dans notre site, avec pages dédiées à la demande de l'hote et espace consacré sur le forum...
-> c'est une réelle alternative à un site personnel !

Cham -> pas de problème... tu viens quand tu veux...
Tu nous concoctes quelques screens et tu nous envoies le tout par mail avec tes exigences sur les pages qui te concerneront... pour qu'on puisse commencer à y réfléchir...
La quête de Iacchos : Jeu créé sous RPG-Maker -> Venez télécharger la démo sur le site officiel : www.acpm.fr.tt


Pour en revenir au jeu, je l'ai finit, et même si il n'y a aucun combat, on ne s'ennuit pas une seconde !
Je voulais aussi savoir si il y aurait des combats dans le jeu final ?
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Non, il n'y en aura probablement pas et s'il y en aura, ce sera soit des combats "énigmés" (faut qu'on étudie si c'est faisable), soit du cinéma (pas joué), soit... il faut voir, on ne s'est pas vraiment posé la question en fait...

pour inclure un peu d'action on ajoutera aussi des scènes d'infiltration...

J'encourage toutes les personnes ayant terminé la démo II à aller rentrer leur score dans notre forum !

BOD -> merci
La quête de Iacchos : Jeu créé sous RPG-Maker -> Venez télécharger la démo sur le site officiel : www.acpm.fr.tt


Oui, mais même sans combats, LQDI ( La quête de Iacchos ) sera superbe !  Ya pas photo !  :blink:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html