Notre saga préférée inspirée d'un film?

Démarré par Bruno, 04 Juillet 2005 à 09:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Devinez quoi? Le grand maître de l'idéation des jeux vidéos, Shigeru Myiamoto, aurait déjà avoué s'être inspiré d'un film pour créer la déshormais célèbre saga de Zelda. Il s'agirait vraissemblablement du film Légende, Version française du film, Legend. Ce dernier raconte l'histoire d'un jeune homme qui doit sauver une jolie princesse des griffes du "Seigneur Des Thénèbres", le tout dans un monde de magie, de fée et de Gobelins. On reconnais tout de suite l'histoire du tout premier Zelda! Je dois voir ce film!

Veuillez notter que ce film est disponible en DVD anglais seulement pour le Canada. Ceux qui seraient intéressés, voici où se le procurer pour mes compatriotes Québécois http://www.archambault.ca/store/product.asp?sku=001230915&type=2&lang_id=
Le tout pour seulement vingt-deux dollars quatre-vingt-dix-huit! Pour nos cousins français, Amazon a ce produit en français, bande de chanceux! -_-!

En attendant le film inspiré de la fameuse saga, nous pouvons troujours visionné le film qui a inspiré la légende!  ;-D

À vos souris, prêts? Commantez!

Ben, j'en avais déjà parlez mais bon, c'est pas grave, lol
Signé : Un mec relou

Désolé, j'avais vérifié mais je ne l'avais pas vu!

Zelda inspiré de Legend ? C'est connu depuis longtemps, ça ! Même le magazine officiel Nintendo en a parlé !
Mais Miyamoto s'est aussi inspiré, dit-il, de la maison de son enfance, où il se perdait souvent, pour créer les donjons !
[/url]

En fait, le but de ce sujet est surtout dire comment se procurer Légende plus que pour donner les sources d'inspiration de Shigeru mais bon, c'est toujours une idée de les citer ici!  Il y en avais d'autres, dans cet article?  Désolé mais je ne l'ai jamais lu!  Lol!

Et aussi des cavernes pres de chez lui avec les serpent venimeux
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

de toute facon il parait que ce film est assez mauvais.... -_-
salut a tous
je uis un grand fan de zelda depuis les premiers episodes malgre mes 16 ans
mon episode favori est OOT (avec TWW aussi)

L'histoire est potable, c'est juste les effets spéciaux qui datent un peu...
[/url]

Moi, je vais tenter de l'avoir!  En anglais mais bon, je verrai bien de quoi ça a l'aire!  Lol!  Sinon, vous, qu'en pensez-vous?