3e temple

Démarré par stevepelle2002, 06 Juillet 2005 à 23:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai la clée rouge et l'entrer du temple ne s'ouvre qu'avec un étincelle.
Pouver vous m'aidée.
Steve ou Le Créateur
We're Off to See the Wizard! The wonderful Wizard Ozzy!

Salut et bienvenue sur le forum .

Avant toute chose , je tiens à te dire qu'il faudrait penser à utiliser le bouton avant de poster , car depuis la création de ce jeu , il y a eu de nombreuses personnes qui ont été bloquées au même endroit que toi . N'hésite pas à abuser de ce bouton car il n'est pas là pour faire joli et il te sera très utile .

En fait , il faut juste trouver la lanterne qui se trouve dans une grotte où tu n'avais pas accès avant d'avoir les bottes . Si tu veux savoir où elle se trouve , cherche sur le forum ;) .

Essaye de t'appliquer un petit peu plus et de te relire avant de poster ( dans la mesure du possible ;)  ).

Bonjour a tous voila je suis a la fin du 2 eme donjon mes a l etage il fait tres noir de pluse ses un veritable labyrinte et je croix que la cler du maitre doie etre la mes je la trouve pas je vais encore chercher entre temp merci pour ceux qui me repondront si a mon tour je pourait aider je le ferait merci a l equipe pour ce forum a bientot

chris_dark, bienvenue sur le forum.

Je te conseillerai d'aller faire un petit tour sur la page du règlement et de faire un peu plus attention à ton orthographe.

Ensuite, ton post n'a aucun rapport avec le sujet et qui plus est, comme le dit Marco, pense à utiliser la fonction , il serait étonnant que t ne trouves pas ce que tu cherches.

bonsoir voila je suis aller sur la recherche pour le donjon 3 mes j ai rien trouver pour m aider car ou je suis bloquer es difficile a expliquer en faite je suis dans une salle ou la il fait noir ouf j ai la lanterne mes dans c ette piece ses egalement un labyrinte et a un moment il y a un interupteur mes il actionne quoi ca j en sais rien merci pour ceux qui me repondron a bientot :)

Citation de: chris_dark le 07 Juillet 2005 à 23:09
bonsoir voila je suis aller sur la recherche pour le donjon 3 mes j ai rien trouver pour m aider car ou je suis bloquer es difficile a expliquer en faite je suis dans une salle ou la il fait noir ouf j ai la lanterne mes dans c ette piece ses egalement un labyrinte et a un moment il y a un interupteur mes il actionne quoi ca j en sais rien merci pour ceux qui me repondron a bientot :)
Un peu de ponctuation dans tes phrases ne ferait pas de mal. Et je crois l'avoir déjà dit, tout comme 19oj19.

Chris_dark, je te conseille de chercher un peu plus sur le forum car j'ai eu le même problème avec ce donjon et maintenant que je l'ai fini (sans utiliser le forum), j'en ai trouvé une multitude qui en parle. Mais si tu veux un petit coup de main je vais avoir besoin d'Image de la pièce car j'ai la mémoire un peu courte.

bye ;) :D
Lime and limpid green, the sounds surround the icy waters underground