zelda mystery of solarus les fans

Démarré par chris_dark, 07 Juillet 2005 à 14:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Juillet 2005 à 14:05 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:18 par Christopho
Voila je suis un fan de ce jeux mes impressions et que ce jeux es pour moi un must il a tous pour plaire  donner moi toute vos impressions vos avis moi je dit bravo a christopho et a toute l equipe a bientot

Arf il n'y a aucun modérateur en ligne actuellement pour verrouiller ce topic qui a dû déjà être fait plusieurs fois ou qui sont dans le même genre d'esprit .
Avec une recherche , tu aurais trouvé ce topic qui est plus complet et qui permet de donner aussi ses impressions sur le jeu .

Bref , tu pourrais aussi faire un effort d'orthographe et te relire avant de poster car cela éviterait de dégrader le forum .


En attendant , j'invite tout le monde à éviter de poster dans ce topic en attendant qu'il soit verrouillé .
Merci de votre compréhension .


07 Juillet 2005 à 14:44 #3 Dernière édition: 07 Juillet 2005 à 14:50 par Marco
Je me prends pour quelqu'un qui voudrait que le forum reste un endroit sympathique et ordonné et qu'il ne soit pas dégradé par des messages floodeux , trop mal orthographiés , ... Aussi de nombreux topics de ce genre ont été verrouillés ( exemple ce topic ) .

Je te conseille aussi d'aller ici , tu comprendras un peu plus comment marche le forum .


Il y a beaucoup de personnes qui arrivent sur le forum en ne respectant pas les règles et qui se croyent tout permis et qui dérangent la bonne entente du forum . Voilà pourquoi il faut essayer de les remettre sur le bon chemain afin qu'ils intègrent complètement les règles forum et qu'ils puissent aussi contribuer au bon fonctionnement du forum .

D'ailleurs je te conseillerai de te modérer dans ta façon de parler aux personnes qui sont certainement plus habituées au forum que toi et qui savent très bien comment se comporter . Je pense que mon post dans ce topic n'était pas méchant mais bien au contraire , je voulais surtout éviter que certaines personnes réécrivent la même chose de ce qu'ils auraient pu poster avant , ...

Je sais très bien que tu voulais être gentil en montrant que tu as bien aimé le jeu , mais je pense qu'un MP à Christopho lui aurais aussi fait plaisir ou tu aurais pu poster dans un autre topic équivalent à celui-ci .

ecoute un peut premierement je ne fait que un minimum de faute d ortographe 2 je relit toujour 3 tu es pas moderateur 4 je voie pas cher moi ce qui es floudeus 5 moi je mais mes topique au endroit ou les gens le liront pas a des encien topique qui sont vieux de plusieur jours voir semaine 6 si tu veut un peut causer avec moi de ton problem vient sur msn chris_dark7@hotmail.com

Marco a entièrement raison. Je te prierais de rester poli avec lui.
Je ferme.