Ocarina Of *a lot of* Sword(S) CODE + NOUVELLE IMPORTANTE

Démarré par Isaac, 08 Juillet 2005 à 00:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Juillet 2005 à 00:18 Dernière édition: 29 Juillet 2005 à 16:54 par Isaac
Pas de panique ! Il ne sagit pas d'un Zelda amateur !
Bien au contraire.
Il s'agit de Ocarina of Time en Four Sword !!!

Vous avez déjà vue des photos d'Ocarina of Time où l'on y voyait deux Link...s'était loin d'être du découpage car sur un forum on a découvert comment avoir deux Link (et même jusqu'à 10).

Vue qu'il y a des codes pour avoir les tuniques :

Blanche
Noir
Jaune
Bleu Pale
Bleu Foncer
Rouge pale
Rouger foncer
Vert pale
Vert foncer
Vert
Rouge
Bleu

On a déjà plus de 10 tunique donc chacun aurait sa tunique.

Bon saissons de tourner autour du pot : direction "Comment ça marche deux Link?!?"

1.Comment fait-on pour bouger les deux Link ?

Ce n'est pas un mode multiplayer,tout les Link bougent en même temps,vous aller controller le VRAI Link.L'originaux.
Si vous crocheter un mur et que vous continuez à faire "haut",vous avancerez pas,mais les autres oui.
C'est pourquoi que si vous crocheter un mur et qu'un Link entre quelque part,vous serez téléporter.

Et vous réaparaîtrez la tête en bas (je mettrai une screen plus tard).

Par  contre,si vous utilisez le grappin,une chaine (celle du grappin) va vous attacher tous ensemble (voir ma pics).

Si vous utilisez le grappin,votre Link sera figer sur place et vous aller bouger un autre Link.

(Un peu le même principe que Link et Kafei en même temps,ça on en reparleras.)

2.Comment on fais pour se multiplier?

On cherche en ce moment sur un code pour pouvoir se multiplier.Patience.

Screen :


http://img206.echo.cx/my.php?image=legendofzeldatheocarinaoftimeu.jpg
http://img295.echo.cx/my.php?image=legendofzeldatheocarinaoftimeu1.jpg
http://img219.echo.cx/my.php?image=legendofzeldatheocarinaoftimeu2.jpg


Sauvegarde :

Une sauvegarde pour la N64 ?!?
C'est normal,malgré que ça reste illégal (et j'ignore pourquoi,il n'y a plus de N64 nulle part,pas besoin de commencer un sujet là dessus non-plus),il reste émulateur et Roms.

Pour les chanceux qui ont la Rom "Legend of Zelda : Ocarina of Time 1.0" ,gagne de chanceux  :P,voici la sauvegarde.

Essayez de prendre la version 1.4 ou 1.6 de Project 64,pour vous permettre de charger la sauvegarde.
Vous avez besoin de la version US 1.0.

«Click»
Vous devez descendre au bas de la page,cliquer sur FREE,redescendre en bas de la page,attentre que le lien en écriture gros/gras apparaîssent.
Sinon : http://dl4.rapidshare.de/files/2337651/35676142/THE_LEGEND_OF_ZELDA.pj0.zip


La sauvegarde vous mène au desert Colossus,avec deux Link,deux hiboux et vous pourrez bouger un peu partout.


Mot de la Fin

La prochaine fois que vous verrez une image "truqué" d'un Zelda (Ocarina of Time,Majora's Mask,Wind Waker),ne pensez pas à FAKE,mais plutôt Beta Zelda.

-Isaac


News :

7 Juillet 2005 : J'ai trouver comment être 4 Link !

Changez la destination de Prélude de la lumière (chanson qui vous téléporte au temple du temps).
Changez-là pour le coeur du volcan.
Vous allez alors être un Link invisible.
Rendez-vous chez les gorons,vous apparaîtrez face à un carré blanc.
Volez par dessus et vous allez voir "Goron City" apparaître,vous entedrez alors Link tomber,tournez vous,il va pleuvoir vos 4 Link (je crois qu'il y en a plus que 4)

8 Juillet 2005 : En allant dans la chambre de Darunia et en sortant plusieurs fois,je me suis multiplier à 10 Link !
Je suis maintenant 10 Link et j'essaie de me rendre à 20.

08 Juillet 2005 à 09:08 #1 Dernière édition: 09 Juillet 2005 à 08:48 par Pyratte
Moi je croi que c'est un énorme faq!

Qui sait? C'est peut-être vrai? J'adore le screen avec l'armmé de Link  :D

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

CitationQui sait? C'est peut-être vrai?

Hum ! Screen + sauvegarde,c'est pas assez comme preuve?

si j'avais la rom américaine, j'essaierait bien, mais je peux pas non plus télécharger la sauvegarde. En tout cas cette fois j'y crois un peu plus, mais par contre le liens n'est pas très bon. Il faudrait un lien direct, parce que là c'est le site qui héberge le fichier qui aparait.

Tu dois descendre au bas de la page,cliquer sur FREE,redescendre au pied de la page et cliquer sur Télécharger (ou Download) blablabla.exe (je ne sais plus le nom exacte)

Edit : J'ai mis un autre lien,je ne sais pas si il va marcher.

08 Juillet 2005 à 18:17 #6 Dernière édition: 08 Juillet 2005 à 18:18 par Electro Dan X
Le pire de tout en +, c'est que ça marche, je viens d'essayer la sauvergarde et j'ai bien 2 Link à l'écran !! :blink:
Cela doit provenir d'un bug car les 2 Link font exactement la même chose.
Zelda Link's Brother :

08 Juillet 2005 à 18:28 #7 Dernière édition: 08 Juillet 2005 à 18:31 par Isaac
Oui,je suis maintenant 12 Link  :mrgreen:
Le jeu Rame à fond,mais on a bien 12 Link,12 Navi.
Par contre,quand Navi se met à crier "Hey" elle va le crier 12 fois.
(He-he-he-he-he-he-he[...]-hey !)
Par après,si il y a 12 Navi avec 12 Link,c'est que tout se multipliem,ce qui veut dire qu'il y aura 12 Epona,12 Ganondorf,12 Zelda !

Sinon...il y aura 1 Epona pour 12 Link et 1 Zelda pour 12 Link.

Je vous présente mes 12 Link : http://site.voila.fr/photomia/tsoot.PNG

Sa ma l'aire amusant, le seul trucs, c'est mon ordi qui aime pas les jeu 3D... grrr...
M'enfin, faite des screens du combat Twinrova VS Twinlink  :D



Si sa marche avec MM... avec le bug qui permet d'avoir OniLink partout... olala faurra être le dernier des co* pour pas réussir le jeu  :P :D

Ah ! Bonne idée,faire ça sur Majora's Mask.

Par contre,pour les tuniques,sur ma dernière screen
(http://site.voila.fr/photomia/tsoot.PNG),on voit que certains sont bleus,certains sont rouge,quand je change de tunique,toute (ou certains) Link change de tunique.
Par contre,si je met le code qui met la tunique blanche et que je met au monde un autre Link,celui-ci va apparaître Blanc.

Mais pour MM,avec les masques et les transformations...je ne sais pas,on devrais voir ça.

Trop bon, faudrat vraiment que j'essaie amis j'ai juste une question, est-ce que les coups et objets des autres Link font de l'effet, je vais dire, si sa peut toucher l'ennemis car si c'est le cas, on se mets tous en ligne et sa devients quasi trop simple de le battre.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Justement ce projet est en cour.
J'essaie de me rendre au combat contre Ganondorf,et si l'un de mes Link frappent la boule énergetique et que celle-ci retourne vers Ganondorf,c'est que c'est possible.

Edit : Il me semble avoir vue des pots à Goron City,si je réussi à me rendre à ceux-ci et à n'en frapper quelques uns,alors j'aurai ma réponse.

DÉSOLER DE DOUBLE POSTER

Bon il y aurait un problème,les pots en question qu'on "pouvait" détruire,bah,elle ne sont pas solide,je veux dire,mes Link passent au travers,et moi aussi d'ailleur.
Ces pots ne sont pas destructible vue qu'ils ne sont pas des objets,on passe au travers.
Alors il faudra refaire quelques truc avant de pouvoir tester les attaques.

J'AI UNE NOUVELLE IMPORTANTE.

J'ai un Code qui vous permet d'avoir 3 Epona et 3 Link à n'importe quel endroit.
Ce qui veux dire,là où il y a ennemie  ^_^

80025119 0006
8002511A 0033
8002511B 0000

Je vous conseil d'aller à la fontaine Zora,là ça ne bug pas.
Ne portez pas attention à la porte.

Bonjour a toi! voici ma question, esque c' est code marche sur l émulateur projet 64 ou que sur la consol nintendo 64?et aussi ou on place les codes. merci a toi Isaac!
!!!

Emulateur ou console,c'est la même chose.

Un emulateur est la console mais sur ordinateur.

Pour la console,tu dois avoir un Gameshark,une cassette que tu met dans ton N64 et tu met ta cassette par dessus celle-ci et tu va entré dans le Gameshark dans laquelle il y aura une liste de jeu.

Tu choisi ton jeu,tu fait "enter a new cheat",tu écrit les codes,tu active le code,tu fais START,Code Generator On,Start the game.

Voilà


Pour Emulateur,tu fais CTRL+C (si tu a Projetct 64 1.6),tu fait click droit dans la liste,ADD a New Cheat.
Tu mets tes codes et voilà.

Note : Je n'ai pas réussi à entré un code,alors je te conseil d'ouvrire le fichier .cht dans le fichier de ton émulateur,trouvez ton Zelda,écrire :

Cheat63="Cloned Link",XXXXXXX XXXX (X= chiffre pour le code)
Cheat63_N="Entrer ce code avant d'entré dans un endroit"

Voilà !

Isaac  ok, mais moi mon émulateur sais projet 64 1.5, pas 1.6 donc ca marchera pas je pense je me trompe? merci a toi!.
!!!

Tu peux trouver la version 1.6 sur le site officielle.

La version 1.6 est plus complète et possède plus de code.

Et il est ou se site?
Boonjour je suis content d'être sur ce forum


Je peux pas ouvrir le room.:(
Boonjour je suis content d'être sur ce forum

Citation de: Tatan le 30 Juillet 2005 à 11:05
Je peux pas ouvrir le room.:(
C'est bien de dire ça mais si tu ne nous dis pas le message d'erreur qui apparaît, on ne pourra pas t'aider.

C'est Rom et pas Room  :P

C'est simple,tu dois avoir un fichier qui se termine par .z64 ou .n64 des trucs comme ça.
(Tu dois trouver un bon site)

Ensuite tu ouvre l'émulateur => Fichier => Ouvrire une Rom
Tu choisis ta Rom.
Ensuite tu fais CTRL+C pour les codes  :P