Selon vous, Zelda : Twiligth Princess va sortir quand aux USA ?

Démarré par maitre link, 08 Juillet 2005 à 02:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel jour le jeu va sortir?

Le 19 Novembre
3 (42.9%)
Le 14 Octobre
1 (14.3%)
Le 27 Novembre
0 (0%)
Fin Octobre
1 (14.3%)
Fin Novembre
2 (28.6%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 30 Novembre 2005 à 01:55

08 Juillet 2005 à 02:55 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:40 par Christopho
Moi je dis que c'est le 19 Novembre 2005 au USA  c'est ce que j'ai entendu dire. Prévenez-moi s'il y a des fautes dans le titre de mon sondage  ;)   

Selon toi , que fait-on avant de poster un nouveau topic alors qu'un autre topic qui débat de la sortie de ce jeu en parle ici , on reprend l'ancien afin d'éviter la répétition de certains messages .

Je pense qu'un modérateur devrait faire quelque chose concernant ce topic car beaucoup de personnes répèteront la même chose de ce qu'ils ont dit dans le topic précèdent .

De plus , l'autre topic est plus libre car ces dates sont trop restreintes et de plus , on ne sait juste que sa sortie sera début novembre , mi novembre ( prévue normalement vers le 12 novembre , il me semble ) , donc comment peux-tu mettre des dates précises alors qu'on est même pas sûr qu'il sorte ce jour .

Je pense que de toute façon , la sortie sera mondiale ou alors différée de quelques jours ...