Klonoa 1 et 2.

Démarré par ChaosLink, 14 Juillet 2005 à 11:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Juillet 2005 à 11:45 Dernière édition: 14 Juillet 2005 à 12:00 par ChaosLink
Voici un topic pour parler de Klonoa 1 sorti sur Ps1 et Klonoa 2 sur Ps2 (Lol). Si vous ne connaissez pas c'est superbes jeux assez enfantin mais très, très dur (J'ai joué pendant 2/3 ans au 1 et j'ai jamais tout eu). N'ayant plus le 1, si quelqu'un le vend, qu'il marche ou pas, pas cher, j'achéte (Contacter moi sur msn : link2_2@hotmail.com (S'il ne marche pas, sa doit pas dépasser 5 euro frais de port compris)). Mais parlons plutôt du 2. Je l'ai finis à 100 pourcent en 3/4 ans et je posterais bientôt des images pour le prouver. Donc, si jamais vous avez un problême quelque part dans ce jeu, dite le moi. Je vous dit une astuce : SI c'est trop dur, jouez à deux, c'est expliquer comment faire dans le manuel. Voilà, a bientôt.

Edit : Voilà les images preuves : 1)
Là, la différence part rapport a une parti terminé nom complète, il y a l'anneau a côté du livre et il y a marquez : "Réussite Totale" au lieu de : "Réussite".
2)
A celle-ci,il a marquez : "Waouh! Vous les avez toutes eus !
Profiter donc de votre travail !" au lieu de la phrase habituelle qui explique comment on obtient une image.

3)
Voilà, sa, c'est la dernière photo de l'album.
Je sais que les photos sont de mauvaises qualité car j'ai photographier mon écran, mais au moins, c'est la preuve que je l'ai finis.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.