NES LEGEND

Démarré par Akito, 15 Juillet 2005 à 13:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Juillet 2005 à 13:55 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:17 par Christopho
:)

15 Juillet 2005 à 14:09 #1 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 14:12 par Marco
Pour commencer , les forumactifs sont très mal vus ici car on trouve que ce n'est vraiment pas se fouler la cheville . De plus , ce genre de forum n'est pas un forum qui attire beaucoup de monde .

Je te conseille d'installer ton propre forum phpBB .
D'ailleurs , un topic consacré à l'installation du forum phpBB est disponible ici et tu pourras installer ensuite des Mods et un thème personnalisé . Au moins de cette façon là , tu pourras peut-être attirer plus de monde .

Par contre , la règle est la même pour tous , il faut présenter son forum avant de poster et ne pas forcer les autres à aller voir directement sur le forum . Si tu ne le présentes pas , un modérateur fermera ton topic .

Je pense que tu ferais bien mieux de suivre ce que je t'ai dit ;) .

15 Juillet 2005 à 14:12 #2 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 14:46 par Akito
 :)

15 Juillet 2005 à 14:14 #3 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 14:47 par Akito
:)

15 Juillet 2005 à 14:20 #4 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 15:10 par Marco
D'une , tu as le bouton qui est là afin de ne pas faire de doubles posts ce qui est interdit ici .

Deux , tu ferais mieux de passer ici car tu ne m'as pas l'air d'être amical du tout .

Sois plus poli et nous t'accueillerons mieux .

Je ne vois toujours aucune présentation du forum , je pense que ce topic est à fermer .

Avant de critiquer le design de ZS , ton design est complètement à revoir en tout cas , et je ne pense pas que tu auras beaucoup de monde si tu as ce comportement là avec tous tes visiteurs .

15 Juillet 2005 à 14:22 #5 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 14:47 par Akito
:)

15 Juillet 2005 à 14:24 #6 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 14:26 par Xenon3000
Je ne voi pas où tu as vu un mauvai acceuil Marco ta juste donnés quelques conseils afin d'améliorer tes poste cela ne peut être qu'avantageux pour toi. Il y a un bon acceuil sur le forum si les régles son réspectées.

Si tu n'aime pas les critiques ne poste pas de publicité de plus tout ce qu'on pourra dire sur ton forum est fait pour que tu l'améliore encore et encore..

15 Juillet 2005 à 14:27 #7 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 14:49 par Akito
J'ai demander gentilment si l'on pouvait supprimer ce topic, merci.

De plus c'est un forum "publicitaire" pas un forum "que pensez vous de mon forum ou de mon site" sinon je ne serai pas venu ici je sais très bien que mon forum est pas au point mais commencé a me dire qu'il est mal vu et que j'me suis pas foulé c'est un peu génant. Donc je m'excuse voila je suis gentil je m'excuse... donc maintenant merci de supprimé ce topic je ne ferai pas de pub sur votre forum

Avec votre aimable compréhension.

Comme il ne se supprime pas j'efface le continue des messages

15 Juillet 2005 à 14:57 #8 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 15:03 par Marco
Ici la règle est pourtant simple : on ne balance pas un site ou un forum dans publicité sans avoir donné un minimum de présentation pour son site ou son forum .
Je trouve que c'est tout simplement mieux comme ça , on ne force pas les autres à aller voir comment c'est , ce qui se passe , ...

La règle est la même pour tous et il n'y a pas à laisser passer outre les règles à ne serait-ce qu'une seule personne afin d'éviter que toutes les autres fassent pareil .

De plus , excuse-moi mais ton premier post est en désaccord avec le règlement : on ne crie pas sur un forum et on fait une phrase pour indiquer le lien du forum ou du site et au moins quelques phrases qui le décrivent . Si tu ne respectes pas les règles c'est que tu n'as pas été voir le règlement et donc , il est normal que je te guide vers ce lien dont tu m'as dit que j'en avais certainement plus besoin que toi .

Je pense que toi aussi tu n'aimerais pas ce genre de flood sur ton forum alors ne critique pas , puis je n'ai pas critiqué ton design alors ne critique pas celui de ZS non plus , j'ai juste dis que tu pourrais t'installer un thème personnel alors ne modifie pas les paroles des autres car c'est pas comme ça que tu te feras accepter .

De plus , j'ai pas critiqué ton forum en particulier alors ne te sens pas visé , j'ai critiqué forumactif , on trouve que c'est justement ce que j'ai dit . J'ai pourtant été sympa avec toi , je t'ai conseillé d'installer ton propre forum pour permettre d'accueillir plus chaleureusement ton public alors tu vois , tu te moques complètement de l'acceuil de tes membres alors avant de critiquer l'acceuil de ZS , critique ton accueil en même temps . Mais bon , si tu t'en fous comme tu dis , je m'en moque aussi mais ne force pas les autres à aller voir sur ton forum pour qu'on sache de quoi ça parle .

Tu te moques de nous en disant que tu l'as demandé gentillement en tout cas c'est le contraire que tu as fait .
Pourquoi avoir effacé tous tes messages ? As-tu quelque chose à te repprocher ?

C'est bête , il n'y a pas de modérateurs en ligne donc en attendant , laissez ce topic comme il est , ne parlez plus car ça ne ferait qu'empirer ce flood .

Citation de: Darkganon798 le 15 Juillet 2005 à 15:00
Marco, je pense que ce n'est pas la peine de perdre ton temps avec lui. Il ne t'écoute (ou plutôt ne te lit) pas...

Non mais en attendant , il met le bazar sur le forum et se fiche du monde . Je pense qu'il devrait y avoir un modérateur de jour de semaine pendant ces vacances , ça éviterait franchement ce genre de problème car moi j'aurais fermé sans plus attendre . Surtout qu'en ce moment , ce genre de messages est d'actualité .

Marco, je pense que ce n'est pas la peine de perdre ton temps avec lui. Il ne t'écoute (ou plutôt ne te lit) pas...
[/url]

15 Juillet 2005 à 16:46 #10 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 16:55 par BLACK_FOX
Ecoute petit gars j'ai pas eu le temps de tout lire mais ache que tu va être A eviter si ce n'est pas le bannissement directe dès que Marco aura prévenu Geo ou Chris.

Si tu avais le courage de tes opinions, tu mettrais ton adresse msn pour qu'on te parle!

On vient de me mettre au courant de ce qui se passait. Une action va être entreprise dans les plus brefs délais à commencer par la fermeture de ce topic qui n'a absolument plus aucune raison d'être.