Legend of Link

Démarré par Link_06, 15 Juillet 2005 à 21:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

           Salut a tous. Voila je vous présente mon site qui est assez neuf. Toutes les rubriques ne sont pas disponible mais j'espere qu'il plaira a certain d'entre vous. Tous les jobs sont disponible alors n'hésiter plus ^^.

http://legendoflink.free.fr/

   Merci d'avance
                Link_06

Tu pourrais au moins te donner la peine de faire une présentation correcte car tu ne dis rien à propos de ton site. Surtout comme premier post sur le forum, c'est assez mal parti. Sinon, le site en lui-même est pas mal.

Ca va ton site est assez bien pour un début, il va surêment être superbe une fois terminé ^_^
Par contre il est bourré de fautes d'orthographe : Doosier des fans au lieu de Dossiers des fans, Affiles au lieu de Affiliés, et jje n'ai pas tout dit -_-
Mais bravo quand même :P

 AAA enfin des gars sympa qui disent pas que mon site est aussi pourri que les autres et qu'il deviendra une ( pardonner l'expression ) merde  ;). Je crois que vous etes les premier s a me faire quelques compliment ssur mons ite et sa me fait plaisir. Pour leninuxien je vais mieux présneter mon site.
C'est avant tout un site que j'ai crée car j'aime zelda et je veux le faire partager aux autres. Comme vous pouvez le voir, il vient de passer a la version 2 et c'est moi et MOI seul qui est tout configurer donc il est normal de trouver des défaults  :( ( et oui malheureusement ). Pour les fautes d'orthographes il faut que je fasse un effort sa c'est claire( mais s'est que je fai po exprés  :P)
Sinon c'est super gentil de m'encourager et donc  c'est  pour cela que j'ai besoin de personne motivé pourm'aider amonter ce site ( Et oui c'est assez dur de ce le farcir tout seul  ^_^)
Donc si il y a des personnes interresser aller dans la rubrique recrutement du site et une fois votre choix fait contacter moi sur Msn : laurentbayet@hotmail.com ou alors reponder moi sur ce forum ( se serait mieux ^^ )

         -il me faudrait plusieurs rédacteurs ( 3 au moins )
         - un newseurs
         - un designeur
        - et un gars qui s'occupe du forum ( mais ca je peux m'en charger quand meme)

Donc je dis merci d'avance au personne qui voudront bien me rejoindre
                                                                                     
                                                            Link_06
       

Ouf, enfin quelqu'un qui ne présente pas un site encore en construction !

Le site est pas mal du tout, vraiment interessant ! C'est un début, il reste à le remplir.
Un petit moins : le forum est un forumactif.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ouai merci c'est sympa a toi . Mais le forum je pense le changeais dans pas trés longtemp . ^_^

Il est sympatoche ton site !

Conseil :

-Essai de changer le Spash d'entrer , il est un peu trop simple : embellit l'intereur de ton cadre en mettent une image plus interessente ou plusieurs image
-Sur le site essai de mettre un cadre central qui encadre (ouf,les répétion) la partie central (ou tu redige tes articles^^) sa fait plus organiser
-Change le titre du site (document sans nom  :D)
-Essai de trouver un truc original et propre a ton site (sa plaie,sa attire du monde et sa remplit les forum  ;))
Autrement tout ce qui est redaction des articles , il n'y a rien a redire juste a regader la preview de Twilight  Princess (diminue la taille des images et tu pourra en mettre plus  ;))



Merci beaucoup c'est super sympa ^_^. C'est des trés bon conseils que je suivrais surement .
Hésite pas à venir de temp en temp.

18 Juillet 2005 à 01:05 #8 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 01:41 par Marco
Citation de: lelinuxien le 15 Juillet 2005 à 21:37
Tu pourrais au moins te donner la peine de faire une présentation correcte car tu ne dis rien à propos de ton site. Surtout comme premier post sur le forum, c'est assez mal parti. Sinon, le site en lui-même est pas mal.
Inutile de le descendre de la sorte, à la vue du vaste contenu de son site il est évident qu'il peut difficilement le présenter.
Lorsque je clique sur le lien c'est magique j'atterris sur son site et je vois à quoi il ressemble, pouvant ainsi découvrir son contenu et me faire une idée.

motdumodo : Avec cette dernière phrase , j'ai comme l'impression que tu prends lelinuxien pour quelqu'un de bête , ou alors je dois fabuler non ?

Citation de: Q.I. 907 le 18 Juillet 2005 à 01:05
Inutile de le descendre de la sorte, à la vue du vaste contenu de son site il est évident qu'il peut difficilement le présenter.
Lorsque je clique sur le lien c'est magique j'atterris sur son site et je vois à quoi il ressemble, pouvant ainsi découvrir son contenu et me faire une idée.

La remarque de Lelinuxien est valable pour tout le monde . Il faut présenter un site ou un forum en quelques lignes . On ne force pas les membres à aller sur des sites inconnus qui peuvent se révèler être n'importe quoi , puis les règles sont les règles , nul ne peut passer outre les règles sous peine de voir de nombreux posts dans ce forum et qui n'apporteront aucune déscription .
Puis , je ne vois pas ce que tu appelles de vaste dans ce site puisqu'il est encore en construction . Seules les rubriques sont crées le design mais il manque plus que les rédacteurs .

D'ailleurs à l'avenir , je te prierais d'éviter ce genre de post qui est une remarque quelque peu inutile à mon goût puisque tu n'apportes aucune critique ni aucun élement en rapport avec ce site .

Sinon , pour le site , j'ai été voir et voilà un site qui tente à se développer . Par contre , sur ce forum , les sites de téléchargement de Roms sont interdits or , je vois qu'une session " Emulation " proposera de télécharger les jeux Zelda donc si tu veux rester dans les normes , je pense qu'il faudra te limiter aux émulateurs qui eux sont légaux .

En tout cas , je pense que c'est déjà bien parti pour le site et je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite .

Je sais pas si c'est normal mais quand je clique ENTRER,j'apparaît sur une page avec des épées un peu partout et ensuite,toutes mes pages internet ferment en même temps,il faudrait penser à faire un truc pour ça...

Isaac c'est normal que lorsque tu clique sur "Entrer" tu tombe sur une page avec plein de link de minish cap et son épée. Par contre ce n'est pas normal que tu te retrouve avec une page qui ne t'affiche rien . Je c pas mais le pb vient peut etre de ton pc  ;)

Sinon je ne prend pas linuxien pour un bete du tout, il voulait une réponse longue et je lui en est donner une malgrés la quantité de chose que l'on peut trouver sur mon site . Je ne force pas du tout les membres a venir sur mon site je l'ai mi dans le simple interet de le faire connaitre et de pouvoir recruter du monde. En gros vous me reprocher d'avoir mi une réponse trop longue pour mon site a la demande de linuxien et que en plus c'est ma faute  :blink:.

Pour les émulateur, je verrai mais je pense que je ne mettrai pas les roms.
Et le forum se remplacer dans quelques temps également

  Merci pour vos conseils a tous  ^_^

18 Juillet 2005 à 12:36 #12 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 12:38 par Marco
Citation de: Marco le 18 Juillet 2005 à 01:33
Sinon , pour le site , j'ai été voir et voilà un site qui tente à se développer . Par contre , sur ce forum , les sites de téléchargement de Roms sont interdits or , je vois qu'une session " Emulation " proposera de télécharger les jeux Zelda donc si tu veux rester dans les normes , je pense qu'il faudra te limiter aux émulateurs qui eux sont légaux .


Le plus simple sera de supprimer cette rubrique.
Les sites qui proposent le téléchargement de jeux et roms sont déjà légion.

Ouais je c je pesne que c'est ce que je vais faire ^^.

Je te conseille de soigner ton orthographe et de te relire. C'est la deuxième remarque qu'on te fait dans ce topic et la dernière avant de fermer le topic.

 On m'a fait des remarques de fautes d'orthographes sur mon site et non sur ce topic  <_<.